-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une sirène et une nouvelle maison

2 participants

Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty une sirène et une nouvelle maison

Message  Pégase Ven 2 Oct - 21:22

bonjour,

je suis une femme célibataire de 27 ans.

je m'engage à répondre et à remercier ceux qui auront pris le temps de m'aider à comprendre mon rêve.

hier j'ai rêvé que je voyais une amie dans une ville étrangère, elle me dit qu'elle doit aller à la piscine car son chéri a mal à la tête, je remarque qu'elle est une sirène, mais je suis un peu étonnée, je me demande quel est le rapport entre le mal de tête de son homme et la piscine...

je marche dans la rue, je regarde les boutiques anciennes qui proposent de jolis objets d'antan. je vois arriver deux personnes âgées, je les regarde et réalise que c'est le duo de chapeau melon et bottes de cuir (emma peel et le mec au chapeau). je suis étonnée de les voir à la retraite, si vieux, dans ma tête ils étaient toujours jeune.

je suis dans un grenier, je dois trier mes affaires avec mon frère car nos parents ont disparus et on doit déménager ailleurs. j'ai l'impression que je dois me séparer de beaucoup de choses car il n'y a pas de place pour ces affaires dans la nouvelle maison.
je quitte l'ancienne maison qui est dans une belle campagne pour arriver dans l'autre. surprise.... c'est une belle maison, cent fois plus belle et dix fois plus grande que l'ancienne. et je ne comprends pas pourquoi je devais me débarrasser de pas mal d'affaires du grenier alors que celle ci est dix fois plus grande!!!!

les deux maisons étaient faites de bois à l'ancienne comme aux états unis.

le rêve s'achève là.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty Re: une sirène et une nouvelle maison

Message  Pégase Lun 5 Oct - 17:04

humm personne?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty Re: une sirène et une nouvelle maison

Message  xorguina Mar 6 Oct - 13:52

hier j'ai rêvé que je voyais une amie dans une ville étrangère, elle me dit qu'elle doit aller à la piscine car son chéri a mal à la tête, je remarque qu'elle est une sirène, mais je suis un peu étonnée, je me demande quel est le rapport entre le mal de tête de son homme et la piscine...Les sirènes représentent les sortilèges de l'amour polluant l'âme de la personne humaine et la détruisant...Amour fatal aobsédant dont il est important de s'éloigner parce qu'il n'est aucunement réalisable...ce qui fait mal au crâne tu vois?
je marche dans la rue, je regarde les boutiques anciennes qui proposent de jolis objets d'antan. je vois arriver deux personnes âgées, je les regarde et réalise que c'est le duo de chapeau melon et bottes de cuir (emma peel et le mec au chapeau). je suis étonnée de les voir à la retraite, si vieux, dans ma tête ils étaient toujours jeune. Deux personnes agées couple de détectives! sagesse en toi?

je suis dans un grenier le passé l'ancien, je dois trier mes affaires avec mon frère car nos parents ont disparus et on doit déménager ailleurs. j'ai l'impression que je dois me séparer de beaucoup de choses car il n'y a pas de place pour ces affaires dans la nouvelle maison.Tu fais le vide du vieux de ce qui t'es inutile pour continuer, de ce qui t'encombre l'esprit,tu tries le bon du mauvais Very Happy
je quitte l'ancienne maison qui est dans une belle campagne pour arriver dans l'autre. surprise.... c'est une belle maison, cent fois plus belle et dix fois plus grande que l'ancienne. et je ne comprends pas pourquoi je devais me débarrasser de pas mal d'affaires du grenier alors que celle ci est dix fois plus grande!!!!tu es ravie ducoup de cette nouvelle toi, tu as beaucoup de place maintenant en toi...mais tu as encore des regrêts,remords?de ton passé qui reste et ne te laisse pas profité pleinement de ton nouveau toi?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty Re: une sirène et une nouvelle maison

Message  Pégase Mar 6 Oct - 14:53

bonjour xorguina,

ton interprétation du grenier, de la maison et des détectives sonnent juste. j'ai fais un nettoyage karmique aujourd'hui qui m'a aidée à accepter de libérer l'inutile qui ne me servait plus dans cette vie. et je m'accrochais longuement à un lien karmique que j'avais du mal à laisser partir.
maintenant ça va mieux, je vois que c'est lié.

par contre la sirène j'avoue que je n'ai aucune relation de ce genre vu que je suis célibataire... ou alors ça concerne mon amie qui était en sirène?

amour et lumière
pégase.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty Re: une sirène et une nouvelle maison

Message  xorguina Mar 6 Oct - 19:39

ton interprétation du grenier, de la maison et des détectives sonnent juste. j'ai fais un nettoyage karmique aujourd'hui qui m'a aidée à accepter de libérer l'inutile qui ne me servait plus dans cette vie. et je m'accrochais longuement à un lien karmique que j'avais du mal à laisser partir.
maintenant ça va mieux, je vois que c'est lié. Very Happy sunny

par contre la sirène j'avoue que je n'ai aucune relation de ce genre vu que je suis célibataire... ou alors ça concerne mon amie qui était en sirène?
Ou vu que c'est au début de ton rêve et de ton nettoyage par le vide..ben c'est une part de toi qui s'accrochait aussi a quelque chose de néfaste, d'illusoire?
amour et lumière
pégase.Amour, lumière ,paix,don ,générosité tous ce que tu as de meilleur en toi ma belle.... xorguina Very Happy sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty Re: une sirène et une nouvelle maison

Message  Pégase Mer 7 Oct - 14:20

Very Happy merci tu es une femme magnifique Wink

sunny sunny sunny
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty Re: une sirène et une nouvelle maison

Message  xorguina Mer 7 Oct - 19:59

Mais toi aussi ma belle...magnifique extérieure et intérieure...pleinne de richesse et d'amour...j'aime sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

une sirène et une nouvelle maison Empty Re: une sirène et une nouvelle maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum