Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rêve d'un amour d'enfance

2 participants

Aller en bas

Rêve d'un amour d'enfance Empty Rêve d'un amour d'enfance

Message  Soso Sam 29 Aoû - 15:53

Bonjours a tous, et avant tout, merci a ceux et celles qui vont me répondre. Merci également aux fondateurs de ce forum, qui je trouve est très bien.

Voici pourquoi je viens sur ce forum :

Je suis une femme de 29 ans avec un compagnon et 2 enfants et il y a quelques mois déjà j'ai rêvé de mon premier amour, et je me suis réveillée un peu perturbée. Mais n'y ai pas prêté plus d'attention que ça. Puis dans la nuit du 28 au 29 aout 2009, j'ai de nouveau rêvé de lui, et je me suis encore réveillée perturbée dans le sens ou il cherchais a revenir vers moi et je cherchais également a revenir vers lui, je ressentais plein d'émotions.
Voici ce dernier rêve en détails (du moins ce dont je me souviens) :
Nous étions, mon compagnon, mes enfants et moi dans une sorte de parc forestier que je ne connais pas, et j'ai rencontré mon premier amour de jeunesse. (il faut savoir que j'avais 13 ans quand nous nous sommes fréquenté ; et que je l'ai revu 10 ans après). Dans mon rêve, il voulait revenir vers moi, et moi vers lui, mais il y avait mon compagnon (avec lequel je suis depuis 8 ans) et nous nous cachions pour pouvoirs nous retrouver sans succès car mon compagnon nous retrouvais toujours.

Pour vous donner un peu plus de détail sur cet amour de jeunesse (je ne sais pas si cela est nécessaire) Nous nous sommes rencontré lorsque j'avais 13 ans, il vivait à l'étranger, dans mon pays natal.
Nous sommes resté ensembles pendant 2 ans sachant que l'on ne se voyait que quelques jours dans l'année étant donnée que je vivais en France. Il avait vécu en France et souhaitais vivement y revenir. Nous avons rompu tout naturellement (comme on dit loin des yeux, loin du cœur).
10 ans plus tard j'ai appris qu'il était de retour en France, de mon coté je vivais avec mon compagnon mais n'avions pas encore d'enfants. Nous sommes resté en contacte quelque temps, mais nos occupations respectives on fait que nous ne nous sommes plus revu.
J'ai appris il y a environ 1 ans qu'il avait enfin trouvé une petite amie, j'en était ravie pour lui. Je ne sais pas si cet rêves on un lien avec tout ça, si c'est de la jalousie inconsciente.

Je vous remercie encore pour vos réponses. Et je suis prête a répondre a vos questions si tout les détails que j'ai donné ne sont pas suffisants.

Merci a tous.

Soso

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un amour d'enfance Empty Re: Rêve d'un amour d'enfance

Message  xorguina Sam 29 Aoû - 22:20

Bonsoir,

Arrow Nous étions, mon compagnon, mes enfants et moi dans une sorte de parc forestier que je ne connais pas, et j'ai rencontré mon premier amour de jeunesse. (il faut savoir que j'avais 13 ans quand nous nous sommes fréquenté ; et que je l'ai revu 10 ans après). Dans mon rêve, il voulait revenir vers moi, et moi vers lui, mais il y avait mon compagnon (avec lequel je suis depuis 8 ans) et nous nous cachions pour pouvoirs nous retrouver sans succès car mon compagnon nous retrouvais toujours. as tu quelque chose a cacher a ton ami? ou plutôt, as tu quelque chose de cacher en toi?(culpabilité?)je te sent plus coupable que jalouse! c'est d'après moi ce que te dis ton inconscient, il faut que tu te libères de n'avoir pas attendue..avoir eu des enfants etc.... est ce que ça te parle?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un amour d'enfance Empty Re: Rêve d'un amour d'enfance

Message  Soso Sam 12 Sep - 18:38

as tu quelque chose a cacher a ton ami? ou plutôt, as tu quelque chose de cacher en toi?(culpabilité?)je te sent plus coupable que jalouse! c'est d'après moi ce que te dis ton inconscient, il faut que tu te libères de n'avoir pas attendue..avoir eu des enfants etc.... est ce que ça te parle?

désolée pour la réponse tardive.
je n'ai rien a cacher a mon ami, si ce n'est qu'il m'arrive de fouiller dans ses affaire pour être sure qu'il n'est plus en contact avec une fille avec la quelle il a flirté sur internet et qu'il projetait de rencontrer (il y a environ 10 mois). Concernant ma "culpabilité", je ne vois pas ou tu veux en venir, cela ne me parle pas vraiment.

Soso

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un amour d'enfance Empty Re: Rêve d'un amour d'enfance

Message  xorguina Sam 12 Sep - 19:34

ok, alors peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider!! Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un amour d'enfance Empty Re: Rêve d'un amour d'enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum