-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un futur amour caché!

Aller en bas

Un futur amour caché! Empty Un futur amour caché!

Message  Louma Mer 26 Aoû - 19:05

Je salue tout le monde qui viendront m'aider ou tout simplement lire se post! Very Happy Je suis nouvelle sur se forum, je m'appelle Éléna et j'ai 15 ans. Je vais tenter de vous donner le plus de détails, alors désolé si le post est long..

Cédric : mon ex meilleur ami (car son copain et moi sommes en mauvais terme), je l'ais aimé et je l'aime encore secrètement. Mais lui non. 15 ans.

Suki : ma ex meilleur amie. Elle a cessé subitement de me fréquenter pour d'autres amis qu'elle c'est fait au cours de l'année scolaire passée. 15 ans.

Tomy : Mon copain depuis un ans. 15 ans.

Voici mon rêve :

Ils sont tous en cercle (ils sont 5 en tout mais je n'en connait que 4). Cédric est le plus élevé et est couché sur le côté. Le décor est bleu très très très pâle, quasi blanc. Les autres sont assis en indien plus bas. Ils parlent ensemble. Je tiens à préciser que Cédric et moi semblons plus vieux dans-dis-que les autre semble de l'âge présent. Moi j'arrive et je viens me placer «coller-coller» à Cédric (dans la même position). Les autres ne me remarque même pas. J'en profite donc et me colle d'avantage, une sorte d'étreinte mais couchée et sans les bras. Cédric se fait de même et me dit je t'aime tout bas en penchant la tête. Je lui répond encore tout bas : moi aussi je t'aime. Personne ne remarque. Et POUFF! Le rêve fini et mon coeur palpite d'amour.

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir clair"
Louma
Louma

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda---> Québec ---> Canada

http://love-hope-trust-believe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum