-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Je tombe avec ma voiture dans l'eau

2 participants

Aller en bas

Je tombe avec ma voiture dans l'eau Empty Je tombe avec ma voiture dans l'eau

Message  Caharel Mer 26 Aoû - 22:51

Bonjour,

Je vais vous raconter un rêve que je fais très fréquemment et qui me réveille à chaque fois.

Je suis dans ma voiture et je pars de chez mes parents. Avec moi il y a 3 garçons du même lycée que je fréquentais avec les quels on faisait du co-voiturage.
Je roule et tout à coup, il faut franchir un pont qui se lève pour le passage des bâteaux. Evidemment il n'est pas levé mais des feux indiquent que cela ne va pas tarder. Je m'engage, et pendant que je roule, le pont se lève de plus en plus et je me dis qu'en accélérant, j'arriverais à franchir l'autre côté. Puis ma voiture arrive au bout du pont et part en piqué vers le bas, et chute dans l'eau. En fait je me réveille toujours avant qu'elle ne se fracasse dans l'eau.

Qu'est-ce que cela veut dire à votre avis ?
Caharel
Caharel

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tombe avec ma voiture dans l'eau Empty Re: Je tombe avec ma voiture dans l'eau

Message  SerialDreamer Jeu 27 Aoû - 13:41

Te sens-tu surmené(e) ? Quel type de vie mènes-tu ?

A mon sens, ton rêve pourrait te signaler :
- que tu ne tiens compte ni te tes limites (celles de ta voiture), ni de celles que t'impose le monde (les signes extérieurs).
- que tu souffres d'un excès de confiance en toi : tu ne remarques pas les avertissements et fonce tête baissée vers la catastrophe, pour te retrouver ... la tête dans l'eau !

SerialDreamer

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tombe avec ma voiture dans l'eau Empty Re: Je tombe avec ma voiture dans l'eau

Message  Caharel Jeu 27 Aoû - 14:09

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse.

Au niveau de la confiance en moi, ça serait plutôt l'inverse, j'ai toujours peur de mal faire et j'ai une image de ma personne assez négative.

En ce qui concerne les limites, au contraire, je suis assez vigilente car je ne peux pas me permettre dans ma situation de faire n'importe quoi. Je suis de naturel angoissée.
Caharel
Caharel

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tombe avec ma voiture dans l'eau Empty Re: Je tombe avec ma voiture dans l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum