Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

reve ou jai surmonter la difficulté

3 participants

Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty reve ou jai surmonter la difficulté

Message  lems Jeu 30 Juil - 9:53

voila le début de mon rêve comme cela :

je me voyait descendre une colline avec un petit chemin en terre qui descendez
vers le bord d'un bras de rivière avec les rebords en béton.
On était tout un groupe au moins une vingtaine de personnes
j'étais avec des sauveteurs en civils, qui me transporter parce que j'avais
un plâtre a la jambe gauche, et en même temps qu'ils me transportaient je me plaignait.
je sais plus ce que je disait exactement, alors il m'ont laisser sur le bord en béton et vraiment sur le tout petit
bout de chemin, qu'il restait a faire pour s'engager comme tous les autres.
Les uns passèrent après les autres et je les regarder.
Mais j'avais peur d'y aller parce que j'avais le plâtre.
et donc ça c'est passer comme ça jusqu'à la dernière personne, je l'ai appéler de toute mes forces sans trop crier
mais d'un ton de voix d'un appelle au secours, mais il ne me répondît même pas un mot et ne s'est pas retourné d'un poil.
IL continuer tout droit comme si j'exister pas.
(Cette personne que j'appelais en dernier c'est très bizarre je l'ai vu qu'une
fois dans ma vie et voila que je rêve de lui quelques semaines après bizarre!!)
( je me demandais même au réveil
qu'es qu'il fesait dans mon rêve alors que je n'ai jamais penser a lui!! )
Alors je regarder l'eau qui était très très claire qu'on pouvait apercevoir
le fond avec des plaque métallique qui était coller semblablement...mais je sais pas si c'était très profond ou pas.
J'avais ce sentiment de peur de traverser mais d'un coup j'ai senti comme
une force et ça c'était mon courage qui me poussait a traverser même avec mon plâtre
alors s'en était de trop! j'ai enfiler mon sac et j'ai donc sauter dans l'eau et quand j'étais dans
l'eau j'avais peur un peu mais je me disait encore un peu donc je suis passer en dessous de la voute
qui était en face de moi.
( décaler un peu a gauche elle devait être a 1m50 de l'eau il fallait pour trouver la plate forme passer en dessous de la petite voute et ensuite
sur votre droite il y avait la plate forme la voute s'élargisser a plus de 4m de l'eau et a 3m de la plate forme.)
je l'ai traverser et il me manquai plus qu'a atteindre l'autre coter de la rive jai nager sur au moins 30m
et puis il avait une échelle j'ai grimper et je n'avait plus de plâtre
(j'y suis arriver sur une sorte de petite plate forme,
parce que en faite on devait traverser un grand bras mais pour le traverser
il fallait passer par la plateforme en béton et ensuite traverser la plus grande parti environs 50m voir 60m.)
et la l'instant ou je suis arriver dans mon rêve j'ai était pris d'un sentiment vraiment très très intense comme si j'étais trop trop trop fier
d'avoir réussit ce que je venait de faire c'est comme si j'étais très très fort et ça donc c'était très intense !!
mais en plus je sentez un regard qui venait de la haut sentiment étrange mais ce regard savait parfaitement que je pouvait réussir tout seul
ils me le disait sans me le dire je le sentais dans le rêve je sentais qu'ils savait et qu'ils était content et sa aussi
çà était un sentiment très très fort pareil que quand je suis arriver.
mais tous çà a durer longtemps par phase!
mais vraiment j'ai jamais ressentit ce genre de sentiment dans la vie
réelle! je me souvient que j'ai regarder l'autre rive maintenant je voyait les autres
déjà arriver j'avais un petit groupe de personne qui commencer a y allait c'est alors que je me suis réveiller
avec des souvenir frais.....merci pour vos réponse que j'attends je sais pas comment interpréter ce rêve......allez bonne journée a tous....! (si vous avez des réponses n'hésitez pas a me répondre merci...


Dernière édition par lems le Lun 3 Aoû - 18:30, édité 1 fois

lems

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty Re: reve ou jai surmonter la difficulté

Message  xorguina Lun 3 Aoû - 12:52

Bonjour lems

tu ne respectes pas les règles du forum pour déposer un rêve, je suppose que tu es un garçon mais quel âge? et j'ai une idée sur ton rêve maus vu que tu dis savoir l'interprêter ben.....dis moi alors ce que tu penses avoir compris de ton rêve Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty reponse a mon message

Message  lems Lun 3 Aoû - 18:26

bonjour pour commencer il faudrait déja que tu commence par réfléchir un peu s'il te plait jai oublier un mot :
merci pour réponse je sais comment interpréter ce rêve......allez bonne journée a tous..!
au lieu de ça c'est:
merci pour réponse je sais pas comment interpréter ce rêve......allez bonne journée a tous..!
si je saurait interpréter ce rêves pourquoi je me casserais la tête a écrire toutes ces lignes avec autans de détail donc avant de prendre la mouche il faut garder son calme analyser au lieu de me dire que je respecte pas les règles du forum je ne vous manque pas de respect mais quand vous dites ça comme ça, c'est comme si vous me manquez de respect pour cette fois je laisse passer parce que il y a eu une petite erreur de compréhension que je vais vite corriger une erreur que j'ai pas aperçu quand je me suis relue sinon si vous avez une réponse et que vous vouliez toujours la communiqué et bah je l'attend sinon si vous êtes fâché et bah tan pis je passe a autre chose vite fais sur ce bonne soirée et a plus tard sans doute....


Dernière édition par lems le Lun 3 Aoû - 18:28, édité 1 fois

lems

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty Re: reve ou jai surmonter la difficulté

Message  lems Lun 3 Aoû - 18:27

[i][b] et jai 20ans et je suis un homme si ça peut vous apporter quelque chose....

lems

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty Re: reve ou jai surmonter la difficulté

Message  xorguina Lun 3 Aoû - 19:10

oulà mais c'est toi qui prends la mouche, et , pour cette fois c'est moi qui passerait sur une chose essentielle que tu aurais du regarder avant de poster ton rêve ett également sur l'erreur que tu as commis qui m'a donc fait penser que tu savais un peu déjà ou tu en étais!!

Voilà ton rêve me penser que tu as du être entraver dans ta démarche(platre) a cause d'un passé? ou quelqu'un? ou frustration? (sac) que tu as du te trainer et tu t'en plaignait, est ce que déjà celà te parle?...car tu parles de sauveteur comme si tu as eu besoin d'aide a cette période?

Ensuite tu vas dans l'eau avec ton sac et ton platre et tu nages donc tu t'es lavé ,purifié de ça, malgré la peur ton courage a était plus fort. pour moi tu t'es donc libéré de ça avec courage, et tu peux en être fier, tu t'en ai sorti seul , tu t'es sauvéVery Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty Re: reve ou jai surmonter la difficulté

Message  lisa-lou34 Mar 11 Aoû - 14:51

je suis plutot d'accord avec les notion de bagage traumatique (sac) dont on peut se plaindre et de purification par l'eau.
ce reve m'a l'air vraiment positif surtout a ton age (20 ans on se pose mille et une question sur l'avenir) et ca me fait penser au bac ou aux autres examens. tout le monde passe par la et ne se concentre que sur leur réussite individuel.
tu as peu etre passer un examen récement pour lequel tu a u besoin d'aide (sauveteur) et ou tu t'était persuadé que tu n'y arriverais jamais ( comme tu etais handicapé par un platre et un bagage)et une foi arrivé au début des épreuves les sauveteur ne pouvaient plus te porter (il ne pouvais pas passer l'épreuve a ta place) tu devais prendre ton "courage" a deux main et te "jeter a l'eau". je pense que les therme que tu emploi parlent d'eux meme. "épreuve surmonté" "porter" "sauter dans l'eau" "groupe d'une 20aine de personne" ( ca ressemble a une classe de terminale si je ne m'abuse siffle ) )bref t'as eu ton bac ou ton examen t'en ai trés fier. d'autre gens l'on eu en meme temps puisqu'ils venaient te rejoindre...
Une dernière petite chose... t'as l'air de bien kiffer les jeux vidéos, je me trompe? Wink (les plateformes en tout genre)
bonne continuation dans tes études.

lisa-lou34

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty reponse a lisa lou

Message  lems Mer 26 Aoû - 18:49

effectivement j'aime bien les jeux videos tu as une bonne intuition mais je ne passe pas le bac du tout je pense plutot que ca serait de l'ordre d'une ruessite professionel surtout ce reve la j'arrive pas du tout a le dechiffrer ou toi lisa lou si je ne suis pas entrain de passer le bac qu'es qu'il bien vouloir dire n'hesitez a poster vos sujet

lems

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve ou jai surmonter la difficulté Empty Re: reve ou jai surmonter la difficulté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum