-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

reve bizarre

2 participants

Aller en bas

reve bizarre Empty reve bizarre

Message  stevant magali Dim 19 Juil - 1:26

Bonsoir,

J'ai fais un rêve qui m'a beaucoup perturbé j'ai rêvé que j'étais dans un trou de terre il y avais un char militaire au dessus de moi et je voyais une barre horizontal descendre de plus en plus sur moi s'en ne pouvoir rien faire, j'étais piègé, je criais de toute mes forces mais personne ne pouvais m'entendre car il y avait de la musique très forte. Que signifie ce rêve? s'il vous plait

stevant magali

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  stevant magali Dim 19 Juil - 10:43

S'il vous plait répondez moi j'aimerais vraiment savoir de quoi il s'agit je vous remercie d'avance

stevant magali

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 11:57

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  stevant magali Dim 19 Juil - 12:15

Bonjour,

Je suis une femme de 24 ans.

J'ai fais un rêve qui m'a beaucoup perturbé, j'ai rêvé que j'étais dans un trou de terre il y avais un char militaire au dessus de moi et je voyais une barre horizontal descendre de plus en plus sur moi s'en ne pouvoir rien faire. J'étais piègé, je criais de toute mes forces mais personne ne pouvais m'entendre car il y avait de la musique très forte. J'avais très peur parce que j'avais peur de ne pas m'en sortir, de mourir.

Que signifie ce rêve? s'il vous plait, je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a mon message. Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve.

Magali

stevant magali

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 12:23

Magali,

C'est pas très clair ton rêve, quand tu dis : "j'étais dans un trou de terre" tu veux dire que tu étais ensevelie sous la terre, que tu ne voyais pas le dehors ? comme enterrée ? pourquoi tu te retrouvais comme ça ? c'était la guerre ?

Quand tu dis que tu étais piégée, tu veux dire que tu n'avais pas la possibilité de ressortir vu que le char étant au dessus de toi , c'est ça ?

Soit plus précise la prochaine fois.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  stevant magali Dim 19 Juil - 12:42

Harmonie,

Je ne sais pas pourquoi je me retrouvais comme ça mais ce n'était pas la guerre. J'étais dans un grand trou je pouvais bouger dans le trou mais je ne pouvais pas en sortir, je voyais l'exterieur mais je ne pouvais pas sortir, je voyais surtout cette barre horizontal qui se rapprochait de plus de plus de moi, elle allait m'écraser et cela me fesais très peur car je ne voyais pas d'issu,je pensais que c'étais la fin pour moi mais je n'ai pas la fin du rêve je ne sais pas si je m'en sort ou si je meurt.
Je vous remercie de l'attention que vous portez a ma demande.

Magali

stevant magali

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 13:10

Au vu de cette précision, cela me laisse à penser que tu dois être coincée dans une situation où tu ne trouves non seulement pas d'issue, mais surtout te sens tu écrasée dans la vie par qqu'un que ce soit dans n'importe quel domaine (professionnel, sentimental…)

Il est clair que ce rêve reflète une angoisse profonde de ne pas être respectée dans son individualité.

L'apparition d'un char est un transport de guerre, donc même si ce n'est pas la guerre dans ton rêve, on peut imaginer qu'il reflète une partie de toi-même en guerre , c'est-à-dire un conflit intérieur.

Il ne se passe pas grand-chose d'autres pour développer davantage. Aurais tu d'autres rêves ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  stevant magali Dim 19 Juil - 20:16

Merci beaucoup Harmonie pour ces précisions, il est vrai que j'ai quelque peu des conflits interieur. A moi maintenant d'y remedier.
Pour l'instant, je n'ai pas d'autre rêve mais peut- être as- tu toi des rêves a interpreter?

stevant magali

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 20:25

Merci pour ton retour, mais il ne répond pas vraiment à mon interprétation, sens tu dans ta vie cette sorte d'écrasement comme je l'explique ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  stevant magali Dim 19 Juil - 20:28

oui tout a fait je n'arrive pas a trouvé ma place dans mon milieu professionnel une personne en particulier m'empeche de ma sentir bien et au niveau sentimental je viens de me faire larguer depuis mardi...

stevant magali

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 20:32

Ah désolée Crying or Very sad , mais je demande toujours un retour précis sur les interprétations, cela me permet également d'affiner de plus en plus mes analyses.

Bon courage alors et à la prochaine...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve bizarre Empty Re: reve bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum