-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rêve d'amitié

5 participants

Aller en bas

rêve d'amitié Empty rêve d'amitié

Message  Laly06 Dim 19 Juil - 23:02

Ce rêve là est un peu plus complexe que l'autre enfin ce n'est pas vraiment le rêve en lui même c'est la situation qui est plus compliquée, bref...je vous la résume en quelques phrases: Il y a deux ans j'ai rencontré un personne qui m'as beaucoup aidé par la suite au lycée c'était une surveillante et moi une élève on est devenu trés proche et j'en suis venue à la considérer comme ma grande soeur de coeur...un jour à cause d'une connerie "d'adolescent" on ne sait plus parler comme avant, on s'ignorait presque sauf quand j'avais par exemple besoin d'aide pour les devoirs tous ça...le lycée s'est terminé, je n'y suis plus l'an prochain et j'aurai bien voulu dire aurevoir à ma grande soeur de coeur que je considère toujours comme ça mais je n'ai pas pu... voila il sera peut ere plus facile d'interpréter mon rêve avec ses détails:
cela est dans le future l'an pochain certainement: " je suis retournée à mon ancien lycée pour revoir tous mes anciens amis, je parle avec eux puis ma soeur arrive et me vois. Là ,c'est la grosse suprise pour elle, elle est super contente de me revoir, elle en pleur de joie et me saute aux bras..." ce rêve fût assez court car l'action s'est figée à ce moment là et est restée comme ça un sacré bout de temps. Qu'est-ce que cela signifie ? Pourqoi ai-je fait ce rêve?

Laly06

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rêve d'amitié Empty Re: rêve d'amitié

Message  clc Lun 20 Juil - 10:18

bonjour,
ne serait-ce pas tout simplement un rêve compensatoire, c'est à dire que tu rêves ce dont tu as envie qu'il se passe??

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rêve d'amitié Empty Re: rêve d'amitié

Message  BloodyMary Lun 20 Juil - 14:38

Je pense ça aussi, que c'est un rêve que tu aimerais se réaliser
BloodyMary
BloodyMary

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

rêve d'amitié Empty rêve

Message  Laly06 Lun 20 Juil - 23:01

bonjour à vous deux tout d'abord merci pour vos réponses...effectivement je penses maintenant qe vous l'avez dit qu'il s'agirai d'un rêve compensatoire car il est vrai qu'à mon réveil il m'est revenu en tête et j'étais assez triste que se ne soit pas la réalité...mais il n'y aurait donc pas de signification particulière?

Laly06

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rêve d'amitié Empty Re: rêve d'amitié

Message  xorguina Lun 20 Juil - 23:14

Arrow mais il n'y aurait donc pas de signification particulière?
Arrow non , je pense qu'il dit simplement que tu es retournées je suis retournée ,le fait d'en avoir gros sur le coeur, c'est la grosse suprise pour toi!! tu as envie de la revoir,de pleurer de joie et de lui sauter dans les bras, c'est ta soeur!! sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

rêve d'amitié Empty Re: rêve d'amitié

Message  Harmonie Mar 21 Juil - 8:51

Laly06,

Pour en savoir plus sur la fonction du rêve, je t'invite à lire sur le forum, la rubrique A PROPOS DE VOS REVES, "catégorie des rêves", j'ai rajouté en fin de post un message qui concerne les rêves compensatoires, mais il est intéressant de tout lire pour mieux comprendre la fonction d'un rêve. Razz
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve d'amitié Empty Re: rêve d'amitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum