Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rêve horrible

2 participants

Aller en bas

Rêve horrible Empty Rêve horrible

Message  IchiyaKamida Mer 27 Juil - 23:40

Bonjour, j'ai bientot 16ans et mon nom est Alicia , sa fait depuis maintenant 3ans ke je reves d'un garçon de mon age qui a les cheveux brun tout comme ces yeux, je ne me rappelle pas trop de son visage. Dans mes reves ce garçon avait tebdance a etre violent au debut , il avait tuer mes amis et ma famille car il etait jaloux et ne voulait pas qu'ils s approchent de moi. Apres suelques mois, il était devenu doux et attentionné, on passait du temps ensemble tranquillement quand une voix c mise a me dire "tu ne dois pas te souvenir" depuis ce reve , j ´avait l impression d ´oublier quelqu'un et puis ma vie c mise a devenir horrible, mes parents et moi , on ne s ´entendaient plus et ils ont commencés a me délaissé. Mes notes sont devenus pire que catastrophiques... J ´ai changée, je suis devenu quelqu'un que je ne souhaitais pas etre... Des fois, je me met a sourire de facon effrayante ou sournoise sans le savoir juste comme si on me controlais... Je n agis plus comme avant et je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencée a aimer le garcon dans mes reves. Ah oui, des fois il ressemble a une sorte de demon mais meme ainsi je lui sourit quand il me sourit meme si des fois ces sourires sont effrayants.

Sorry si c'est long, merci d avance pour votre aide

IchiyaKamida

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible Empty Re: Rêve horrible

Message  Harmonie Jeu 28 Juil - 9:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

J'ai déplacé ton rêve qui il était inséré dans un autre, cela ne se fait pas.
Tu dois créer un autre post pour chaque nouveau rêve.

J'ai une question ce garçon n'existe que dans tes rêves, en réalité tu sors avec un garçon ?

La voix que tu entends et qui te dit "tu ne dois pas te souvenir", c'est dans le rêve ? ou dans la réalité ?

Dis moi quels événements difficiles as tu vécu vers 12/13 ans ? Réfléchis bien !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de lire ta réponse, car je pars cette nuit en vacances et je ne reviendrai que le 12 aout.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible Empty Re: Rêve horrible

Message  Harmonie Sam 3 Sep - 9:37

N'ayant pas eu de retour, je pense que tu n'es nullement intéressée par l'interprétation des rêves.
Donc évitez de me faire perdre mon temps...
colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible Empty Re: Rêve horrible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum