-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rêve de mon fils et de poison

2 participants

Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Rêve de mon fils et de poison

Message  Vazu Ven 17 Avr - 11:41

Salut Harmonie Smile

J'ai fait ce rêve hier soir :

J'avais un fils, mais il ne pouvais pas me voir. J'étais une sorte d'ange protecteur qui le défendais au péril de sa vie, je pouvais voler. Je tuais tout les ennemis qu'il avait à l'aide de poison. Je désirais le plus au monde qu'il sois heureux et a l'abris du danger.

Je pense que le rêve est plutôt négatif a cause du fait qu'il ne peux pas me voir et le poison ?
Et je ne vois pas le rapport avec les autres rêves...

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Ven 17 Avr - 17:09

Bonjour Vazu,

Ce fils que tu ne pouvais pas voir, représente une partie de toi que tu ne laisses pas émerger.

Toi en ange protecteur est une autre partie de toi qui est rassurante et généreuse.

Ton fils du rêve qui est une partie plus petite de toi même, puis cet autre partie de toi beaucoup plus affirmée (l'ange protecteur) toutes ces personnages sont des parties de toi.

Je te conseillerais de communiquer avec toutes ces parties de toi dans une sorte d'auto hypnose.

As tu autant d'ennemis dans la vie ?...

Le poison représente ce qui t'empoisonne dans la vie et qui te limite dans tes actions.

Ce rêve n'est pas négatif, bien au contraire, il te dit que tu as beaucoup de ressources, ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis, à toi de te connecter avec toutes ces parties ressources, en prenant le temps de détendre et de communiquer avec ces parties de toi et de laisser faire sans rien attendre, juste voir ce qui se passe dans l'imaginaire...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Vazu Lun 20 Avr - 1:33

Bonjour Harmonie,

Il y a donc ces parties de moi, plus ou moins affirmé, à qui je devrais communiquer par auto hypnose, mais je ne sais pas comment faire de l'auto hypnose, j'aurais besoin de ton aide s\'il te plait

Je n'ai pas beaucoup d'ennemies, et je ne vois plus la plupart depuis que je suis au lycée^^

Par contre je ne vois pas se que représente le poison.. Et t-il en rapport avec mes ennemies, ou plutôt une de mes parties ?

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Lun 20 Avr - 14:19

Vazu, tu lis mes interprétations toujours au 1er degré ce qui fausse ta compréhension.

Relis mon interprétation et concentre toi, tu as toutes les informations, notamment sur ta dernière question.

Fais moi part de tes reflexions.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Jeu 23 Avr - 9:59

Vazu, ne mets pas 3 mois à me faire part de tes commentaires, dans ce cas je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à suivre tes rêves... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Mar 28 Avr - 21:11

Et bien quelle motivation... Neutral
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Vazu Mer 29 Avr - 21:57

Excuse moi de t'avoir fait attendre, mais je n'avais pas trop la tête a ça, car je me suis disputé avec ma copine, mais maintenant ça va mieux Smile

Bref revenons au sujet ^^
Le poison pourrais être une timidité excessive ? Je pense qu'il est en rapport avec les parties de moi, surtout la petite.
L'ange qui est la partie affirmé de moi est t'il plutôt positif ou négatif ? Je n'arrive pas trop (ou je ne veux pas ?) à le déterminer, ni de savoir se qu'il représente...
J'essayerai quand j'aurais un moment de tranquillité et quand je serais détendu sans faire attention au monde extérieur, l'auto hypnose, en pensant au partie de moi même(je pense qu'il faut faire comme ça d'après ta description).

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Dim 3 Mai - 15:54

Le poison pourrais être une timidité excessive ? Je pense qu'il est en rapport avec les parties de moi, surtout la petite.
Oui je pense que c'est une bonne déduction, car je te disais précédemment : Le poison représente ce qui t'empoisonne dans la vie et qui te limite dans tes actions.

L'ange qui est la partie affirmé de moi est t'il plutôt positif ou négatif ? Je n'arrive pas trop (ou je ne veux pas ?) à le déterminer, ni de savoir se qu'il représente...
Comment est ce possible que tu te poses cette question sur l'aspect négatif de l'ange protecteur ? explique moi ton raisonnement...

En auto hypnose, tu te détends, tu prends conscience de ta respiration, et à chaque expiration ton corps devient de plus en plus lourd et détendu. Ensuite pense à ton ange protecteur, imagine ce qu'il représente pour toi, quelles sont tes forces, tes atouts, une fois que tu ressens bien tes forces, ressens les en toi, ensuite penses à tes peurs, ta timidité ce qu'elle t'empêche de faire, et demande à ton ange protecteur (ta force intérieure) de renforcer tes atouts et de te libérer de ces peurs. Imagine qu'à partir de ce moment là tu rentres comme dans un scénario de rêve dont tu es le réalisateur et l'acteur en même temps, sans rien forcer, laisse parler ton imaginaire (ton inconscient) et le scénario de ton rêve de libération...

Tiens moi au courant (pas dans 6 mois... Rolling Eyes ).

Les choses changent quand on se donne la peine de s'impliquer !!
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Vazu Mer 6 Mai - 20:59

Je pensais qu'il était négatif vu qu'il trop protecteur et qu'il lance du poison^^
Pour l'auto hypnose je vais essayer quand j'aurais un moment de tranquillité Smile

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Mer 6 Mai - 21:11

Vazu a écrit:Je pensais qu'il était négatif vu qu'il trop protecteur et qu'il lance du poison^^
Pour l'auto hypnose je vais essayer quand j'aurais un moment de tranquillité Smile

Quand on veut, on peut... le meilleur moyen d'arriver à ses objectifs, c'est de s'impliquer...

A méditer !
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Vazu Sam 16 Mai - 11:00

J'ai essayer mais je ne sais pas si je m'y suis bien pris^^

Il y avait l'ange en train de voler. Il passait entre des montagnes enneigées, et ces ailes commençaient a devenir grise. Puis il repassa entre 2 montagnes (plus enneigées) et quand il voulu repasser entre 2 autre montagnes, il tomba au sol avec violence.

Je n'arrivais plus a voir l'ange. Le sol qui était remplis de verdure commençait a se craquelait et se transformer en pierre. Puis au bout d'un long moment, une partie du sol éclata et l'ange y sortit avec de magnifique ailles blanche.

L'ange recommençait a voler avec beaucoup plus de faciliter.

Voila ^^

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Sam 16 Mai - 15:07

Et bien tu vois Vazu, quand tu veux, tu y arrives...bravo ! Very Happy

J'aimerais savoir ce que tu as ressenti dans cette visualisation, pas ce que tu penses maintenant, mais ce que tu ressentais au moment des images qui défilaient dans ton imaginaire ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Vazu Mer 20 Mai - 18:21

Ça n'a pas était sans peine^^

Pendant le rêve, j'étais contant que l'ange vole comme il le volais, mais j'étais triste qu'il est les ailes marrons. Quand il est tomber j'étais triste et je voulais qu'il se renvol le plus vite possible, puis quand il c'est envoler, j'étais satisfait..

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Harmonie Mer 20 Mai - 20:23

Vazu a écrit:Ça n'a pas était sans peine^^
Tout demande du travail quand on souhaite arriver à son but...  Wink

Pendant le rêve, j'étais contant que l'ange vole comme il le volais, mais j'étais triste qu'il est les ailes marrons. Quand il est tomber j'étais triste et je voulais qu'il se renvol le plus vite possible, puis quand il c'est envoler, j'étais satisfait..
Cette image te représente, et te dit que tu es comme l'ange, parfois tu peux perdre la force, t'assombrir, et tomber... mais tu es capable de te relever et de voler de tes propres ailes.
Une manière de dire ait confiance en ton pouvoir, en tes capacités de surmonter les obstacles...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Vazu Mer 20 Mai - 20:42

Plus facile a dire qu'à faire d'avoir confiance en soi :p
Sinon pour la capacités a surmonter des obstacle je pense la voir compris depuis le temps.

Merci de ton analyse et de toujours de m'apporter ton aide malgres mon retard ^^

A la prochaine ! Wink

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de mon fils et de poison Empty Re: Rêve de mon fils et de poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum