Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

fils a enlever.

3 participants

Aller en bas

fils a enlever. Empty fils a enlever.

Message  Marie Ven 14 Jan - 0:18

Voici une scène pas très longue que j'ai faite juste après un rêve qui date de la semaine dernière. Le rêve n'avait pas du tout de rapport avec cette scène, elle est venue tout d'un cou complétement hors sujet.

Dans le rêve avant j'étaie dans une école ou tout les élèves étaient mélanger. Avec des amis on a réussis a rendre sa bonne classe à tout les élèves. Il ne sais rien passé d'important on a juste demander qui était ou et tout c'est remit en ordre tout seule à la fin.

Juste après je me suis retrouver dans une pièce sombre, sans rien comme meuble. Il y avais juste une porte fermée avec de la lumière derrière.
Environ 5 robots à l'apparence humaine (femmes de grande taille aux cheveux longs de couleurs blonds, à la couleur de peau blanche. Elles sont toutes identiques) sont entraient dans la pièce par cette porte. 4 d'entre elles on passaient leur chemin sans ce souciées de moi mais la 5eme m'a agrippait le bras et m'a entrainait avec elle. Sur le cou, j'ai suivi le robot sans rien dire, j'avais un peu la trouille mais Ça aller, je n'était pas plus inquiète que cela.
Le robot m'a obligeait à m'arrêter dans un couloir assez étroit, très sombre et c'est plaquait à moi. Elle a commençait a tiré un fil blanc (comme pour faire des points de suture), avec des sortes de piques pour s'accrocher a la peau, qui sortait de mon cou juste sous le menton.
Cela m'a fait super mal alors je me suis débattu pour échapper a l'emprise de ce robot et je me suis renfermer dans une pièce en poussant la porte juste a coté de moi. Je me suis retrouver dans la salle de bain de mes grands parents.
J'ai de suite essayer de maintenir la porte fermer car le robot avais déjà casser la serrure. J'ai fini moi même de retiré ce fil, en me faisant aussi mal que si c'était le robot qui le faisait mais j'ai préféré le faire moi même. J'avais moins peur de me faire mal moi même que ce soit quelqu'un d'autre qui me le face... ce qui est aussi vrai dans la vie normal des qu'on parle de douleur physique. Je préfère un peu être responsable de ma douleur et au moins je suis sur de pouvoir maitrisé cette douleur.
Le fil mesurait environ 30 centimètres quand enfin il est sortie de moi. Une sorte de liquide gluant transparent comme du pu sortait de l'endroit ou le fil était, et ce en abondance. Le robot à ensuite réussis a entré dans la salle de bain et c'est encore avancé vers moi.
J'étais complètement exténuer et je me demandais s'il y avais encore ce genre de fil sur moi et si le robot aller l'enlever. Mais je me suis réveiller avant que le robot soit près de moi.

Je m'engage a venir répondre à toutes réponses pour m'aider a comprendre ce rêve.
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Harmonie Ven 14 Jan - 10:30

Bonjour Marie,

Quelques questions :

Ces femmes robot avaient ton âge ? est ce que cette femme t'a parlé ? ou tout c'est passé dans le silence ?

As tu vu une blessure ou du sang au niveau de ton cou d'où sortait le fil ?

Quand tu dis que tu t'es réveillée avant que le robot d'approche de toi, c'est par peur ? ou bien tu devais te réveiller en vrai ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Marie Ven 14 Jan - 12:52

Bonjour Harmonie,

Ces femmes robot avaient ton âge ? est ce que cette femme t'a parlé ? ou tout c'est passé dans le silence ?

Non elles étaient adulte, vers la trentaine ou quarantaine. Personne n'a parlé pendant tout le rêve, tout c'est passé en silence.

As tu vu une blessure ou du sang au niveau de ton cou d'où sortait le fil ?

Non aucune blessure, en effet j'ai oublier de précisé qu'il n'y avais pas de sang ou autre. Tout était normal jusqu'à que le robot tire sur le fil.

Quand tu dis que tu t'es réveillée avant que le robot s'approche de toi, c'est par peur ? ou bien tu devais te réveiller en vrai ?

Je me suis senti tiré de mon rêve donc je suppose que quelque chose a du me réveiller. Peut être ficelle vu qu'elle dormais avec moi. En tout cas ce n'était pas a cause d'un quelconque sentiment, dans le rêve je voulais aller plus encore loin.
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Harmonie Ven 14 Jan - 14:15

As tu vu une blessure ou du sang au niveau de ton cou d'où sortait le fil ?

Arrow Non aucune blessure, en effet j'ai oublier de précisé qu'il n'y avais pas de sang ou autre. Tout était normal jusqu'à que le robot tire sur le fil

Il s'est passé quoi après alors ? car j'ai compris que c'est que lorsque tu as tiré les fils toi même qu'un liquide gluant est sorti ? confirme moi STP.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Marie Ven 14 Jan - 19:39

Il s'est passé quoi après alors ? car j'ai compris que c'est que lorsque tu as tiré les fils toi même qu'un liquide gluant est sorti ? confirme moi STP.

Le robot a commencer a l'enlevé et moi j'ai fini. C'est quand je les retiré que le liquide est sortie. C'est juste après que le robot est entré.
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Harmonie Ven 14 Jan - 20:19

Cette pièce sombre représente une méconnaissance de ta nature profonde, on se plonge parfois dans l'obscurité pour ne pas voir, pas peur de voir... mais cela ne nous fait pas avancer... le fait qu'il n'y ait pas de meuble indique le vide, ton vide intérieur...

Le fait que cette pièce est fermée laisse penser que tu es prisonnière de toi même, de ton obscurité.

Les femmes robots, des machines humaines, toutes identiques... hum... j'ai oublié de te demander comment tu les trouvais ces femmes ? belles ? inaccessibles ? autre ?...(je ne parle pas de la dernière qui t'a aggripé par la suite...) je reviendrais sur ce passage.

La suite du rêve indique qu'il y a une confrontation à l'intérieur de toi ? qqchose n'arrive pas à s'exprimer, le cou représentant les émotions bloquées, souvent quand on ressent une forte émotion, on dit familièrement avoir la gorge nouée, donc le fait de te ficeler le cou exprime ce sentiment.

Mais j'aurais tendance à dire que cette femme robot est une partie de toi qui te fait du mal, une partie de toi qui agit comme un automate, aurais tu une tendance destructrice ?...

Tu te retrouves dans la salle de bains, ressentirais tu le besoin de te libérer d'un poids, comment vis tu ta féminité et tes relations amoureuses ?

A la fin ce liquide gluant qui sort en abondance peut représenter comme l'abcès qu'on perce, le mal est évacué, y a plus qu'à attendre qu'il cicatrise.

Ton rêve est assez ambigü et j'ai l'impression qu'il représente une situation actuelle dans laquelle tu te sens à l'étroit, piégé...

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Marie Ven 14 Jan - 21:09

Cette pièce sombre représente une méconnaissance de ta nature profonde, on se plonge parfois dans l'obscurité pour ne pas voir, pas peur de voir... mais cela ne nous fait pas avancer... le fait qu'il n'y ait pas de meuble indique le vide, ton vide intérieur...


C'est vrai que je ne suis pas moi même... je ne l'ai jamais vraiment étais je crois. J'ai tendance a agir comme une éponge en prenant tout ce qui me plait chez les autres, que ce soit une façon de parler, de bouger ou autre.
Il n'y a que avec Aliana ou je me sens "moi" mais des qu'on ne ce voit plus je replonge. Et il est difficile d'etre moi car je risque de m'attiré des ennuis vis a vis de ma mère.


Le fait que cette pièce est fermée laisse penser que tu es prisonnière de toi même, de ton obscurité.


Il y a tellement de chose dont je me sens prisonière, il y a cela effectivement mais aussi avec ma mère ou j'ai l'impression d'etre dans un cage enchainé sans qu'il y ai de serure pour sortir. Puis ma situation dont je ne trouve pas de solution qui soit sur.


Les femmes robots, des machines humaines, toutes identiques... hum... j'ai oublié de te demander comment tu les trouvais ces femmes ? belles ? inaccessibles ? autre ?...(je ne parle pas de la dernière qui t'a aggripé par la suite...) je reviendrais sur ce passage.


D'accord. J'avais l'impression de connaître la personne dont elles avaient le physique.


La suite du rêve indique qu'il y a une confrontation à l'intérieur de toi ? qqchose n'arrive pas à s'exprimer, le cou représentant les émotions bloquées, souvent quand on ressent une forte émotion, on dit familièrement avoir la gorge nouée, donc le fait de te ficeler le cou exprime ce sentiment.


Il y a beaucoup de sentiments que j'aimerais montré à certaines personnes... cela n'étant pas de bon sentiments je prefère ne rien dire et ne rien montré pour pas avoir d'ennui.


Mais j'aurais tendance à dire que cette femme robot est une partie de toi qui te fait du mal, une partie de toi qui agit comme un automate, aurais tu une tendance destructrice ?...


Tendance destructrice... Physique mental ? Enfin si les deux existe je doit les avoir tous...


Tu te retrouves dans la salle de bains, ressentirais tu le besoin de te libérer d'un poids, comment vis tu ta féminité et tes relations amoureuses ?


Oui j'ai un poids assez gros. Avec tout mes soucies j'accumule tout un tas de mauvais sentiments que je ne rejete pas sur les bonnes personnes. C'est Aliana qui ce prend tout car y'a qu'avec elle que j'arrive a exprimer ce que je ressent de manière spontané sans avoir a reflechir a "qu'est-ce que je ressent en ce moment?"... mais j'en ai assez d'avoir mes sauts d'humeur et de colère et qu'elle ce prenne tout... En faisant attention j'arrive a les arrêter mais a un moment ou un autre cela deborde.

Sinon pour la fenimité, je la decouvre doucement et je n'en suis pas déçu jusque la.



A la fin ce liquide gluant qui sort en abondance peut représenter comme l'abcès qu'on perce, le mal est évacué, y a plus qu'à attendre qu'il cicatrise.


C'est ce que j'ai pensé en me reveillant... je me demande juste qu'elle blessure a était evacué du mal... j'ai beau reflechir a mes dernières actions je ne voit rien de précis, je continu a y reflechir.


Ton rêve est assez ambigü et j'ai l'impression qu'il représente une situation actuelle dans laquelle tu te sens à l'étroit, piégé...
Fait moi part de tes commentaires.


Vous connaissez ma situation, que je veux quitter le domicile de ma mère sans y arriver et même pour l'instant sans avoir les moyens. J'ai beau tout essayer je suis coincé ma mère a un tour d'avance. Les personnes qui peuvent m'aider dans mon entourage ne veulent pas ce mouiller les mains et me laisse me debrouiller seule alors que je n'ai pas vraiment d'arme pour me defendre dans ce monde d'adulte qui m'est encore completement inconnu. Je fait de mon mieux mais c'est loin d'etre sufisant.
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Harmonie Ven 14 Jan - 21:31

Les femmes robots, des machines humaines, toutes identiques... hum... j'ai oublié de te demander comment tu les trouvais ces femmes ? belles ? inaccessibles ? autre ?...(je ne parle pas de la dernière qui t'a aggripé par la suite...)

Arrow D'accord. J'avais l'impression de connaître la personne dont elles avaient le physique

Ben j'attends tes réponses par rapport à ma question ?... Rolling Eyes

Connaître la personne ? qui donc ?

Sinon pour la globalité de ton rêve il représente donc bien ta situation, ton enfermement psychique... ce qqchose qui ne sort pas, la gorge nouée, néanmoins le mal sort, mais cela peut être comme tu dis, toute la colère qui tu déverses sur une personne qui n'y peut rien.

Pour le reste oui je connais bien tes problèmes personnels, pourquoi tu ne te renseignes pas auprès d'une assistance sociale, ou d'un centre pour les jeunes qui pourrait te guider... Je ne dis pas bravo au reste de ta famille... Neutral

Il me semble que tu avais une tante avec qui ça se passait bien, tu ne pourrais pas te rapprocher d'elle, et lui expliquer ton désir...

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas répondu à ton dernier mail... je le ferais demain.

Courage, tiens bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est comme une mauvaise grippe, qui te met à plat, mais tu vas rebondir, c'est un mauvais moment à passer... tu verras que tu vas t'en sortir, et tu seras fière de toi après...



Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Marie Ven 14 Jan - 21:46

Les femmes robots, des machines humaines, toutes identiques... hum... j'ai oublié de te demander comment tu les trouvais ces femmes ? belles ? inaccessibles ? autre ?...(je ne parle pas de la dernière qui t'a aggripé par la suite...)

D'accord. J'avais l'impression de connaître la personne dont elles avaient le physique

Ben j'attends tes réponses par rapport à ma question ?...

Connaître la personne ? qui donc ?

Ah oui pardon... je n'ai pas fait attention si elles étaient belles ou autre, puis elle sont passé super rapidement... Par contre elle paraissaient solide, sur d'elle etc.
J'ai l'impression de connaitre ce visage...mais c'est peut être juste dans le reve...

Sinon pour la globalité de ton rêve il représente donc bien ta situation, ton enfermement psychique... ce qqchose qui ne sort pas, la gorge nouée, néanmoins le mal sort, mais cela peut être comme tu dis, toute la colère qui tu déverses sur une personne qui n'y peut rien.

Pour le reste oui je connais bien tes problèmes personnels, pourquoi tu ne te renseignes pas auprès d'une assistance sociale, ou d'un centre pour les jeunes qui pourrait te guider... Je ne dis pas bravo au reste de ta famille...


Je viens de trouver les coordonné de l'asistante social à l'instant, j'aimerais y aller avec Aliana vu qu'elle est concerné mais je doute que l'emploi du temps de l'asistante et le notre corespondent... enfin a voir... mais j'ai pas trop envi d'y aller seule Embarassed
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  wolffy Sam 15 Jan - 15:27

bonjour,
je viens juste te soutenir un petit peu Wink

fonce,
je n'ai pas foncé quand je voulais partir moi aussi de chez ma mère pourquoi:
je ne connaissez pas les assistante sociale, je ne connaissais aucun papier ma mère ma toujours menti et fait croire que toute les factures c'etait tout les mois et a coût de 200 ou 600 euros même si a l'époque je travailler déjà je ne m'en serais jamais sorti avec le loyer et les factures. elle m'avais coincé sans qu'elle le sache car je ne lui avais pas dit que je voulais partir je tenter juste d'avoir un petit peu d'argent de dessus ma paye sur 850 j'avais 80 euros pour moi c'est tout.
bien plus tard j'ai eu des réponse comme quoi que les factures peuvent être de cinquante euros et certaine tous les deux ou six mois .

je ne connais pas ta situation, mais les assistante sociale t'aiderons.
si tu a arreté les études et que tu ne travaille pas il y a mission local pour les moins de 25 ans il peuvent t'envoyé vers une formation rénuméré pratique t'es payé pour apprendre et tu a un diplome a la clef qui t'aidera a avoir un travail.
bon courrage et discuter avec une assitante sociale ne coute rien elle sont la pour t'aider avant tout Smile
wolffy
wolffy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Marie Sam 15 Jan - 20:10

Merci pour tes conseilles Wolfy c'est vraiment sympa sunny J'en tiendrais compte Very Happy
Marie
Marie

Messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

fils a enlever. Empty Re: fils a enlever.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum