Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le père de ma fille veut ma mort avec toute sa famille

Aller en bas

Le père de ma fille veut ma mort avec toute sa famille Empty Le père de ma fille veut ma mort avec toute sa famille

Message  xorguina Mar 28 Juil - 9:43

Tout d'abord j'ai essayé la technique de Harmonie a me concentrer sur la respiration, rentrer a l'intérieur de soi, beuacoup de pensées sont passées,j'ai continué,je ne voulais pas arreter,je voulais arriver a lacher prise,une image est arrivée,un visage d'un jeune homme que je ne connais pas,il disait bonjour,puis j'ai eu la sensation de faire la bise a une femme, puis je vois là devant sur une table un 32 étalée(cartes)elles sont la ,mon jeu est là devant moi!! il y a le roi de carreaux,il y a le valet de coeur,il y a la dame de carreaux, du trefle mais je vois l'as de pique avec tois autres cartes de pique,et là j'entends "il y a des insultes,gros conflits"

là je crois que je dors en fait car je ne maitrise plus rien Rolling Eyes
Je suis avec le père de ma fille,il me dit qu'il m'aime,je suis avec sa famille,ils sont a table ,je suis en bout de table ,on me sert une soupe et on sousentend quelque chose a dire,je dis "quoi dites le"on m'annonce le divorce d'un des oncles et tante,ils pleurent, je sent cette tristesse qui m'envahit,ils me regardent,ils m'expliquent le couple, lui muet et elle bref pouvait plus durer...ils s'en vont et me laisse une vidéo en projection sur un mur,je me déshabille, je suis nue dans le lit et je regarde,je crois que le père de ma fille est a coté de moi et quand j'arrete de regader,je vois qu'a coté de moi c'est un homme mais pas le bo...une angoisse me prends et s'avère exact,il veut me violer et me tuer,je le bloque avec mon pied je le fait basculer et il se cogne la tête,il est a moitié assomé,je prends un truc pour me couvrir,j'essaie de me dégager,j'arrive a la porte, il est derrière moi,je veus pas qu'il m'attrape je defonce d'un coup d'épaule la porte,j'arrive a m'enfuir.

Je suis dehors avec le père de ma fille et sa famille ,je l'entends dire qu'il veut me tuer,mais qu'il faut que je signe la garde de ma fille pour lui,je ne suis pas d'accord,je le voit s'enfoncer deux mini couteau dans la gorge,il appui avec force,le sang coule,je trouve ça affreux qu'il se mutile ainsi pourquoi?j'ai mal de le voir faire!

je suis au bord de la mer,je vois la mer,elle est d'un vert assez exeptionnel,on l'longe les bords rocheux,on a du mal a se trouver une place,il y a beaucoup de monde,je tien a la main une petite fille, je lui dit de marcher sur les rochers car elle va se faire mal sinon,le sol est un peu vaseux et il a des choses qui peuvent lui couper les peids....je vois une maman et sa fille en train de nager, je les rejoints,la mamanparle a sa fille,elle 'a rassure,je m'aprauche de pauline(peite fille que 'ai gardée en tnat que nounou a 3ans)je lui dit:"c'est bon hein pauline??"," on est bien là ma chérie!!" elle me reponds oui,il y a tant de douceur entre elle et sa mère que c'est vraiment agréable de se baigner a coté d'elle.

Je suis en train de donner a manger a pauline,elle ne veut pas fait un caprice pour sa purée,par le biais du jeu et de la voiture qui rentre au garage!! elle prends une cuillère de plus...puis elle sort de table, j'entends son père lui dire "pauline tu vas t'assoir a table pour manger,on ne sort pas de table pour aller au salon:"je dis "merçi papa!!pauline papa a raison on reste a table et on fini son assiète" je lui montre qu'il n'y a plus que une cuillère,je met du jus dans son verre,elle commence puis se relève,là je vais pour dire attention pauline sinon j'appelle ton p....je ne fini pas ,je m'apperçoit que je me sert de la menace pour arriver a mes fins,je dis que c'est pas bien,que je l'ai déjà fait et que ça ne fait que traumatiser un enfant,celà fait faire la peur du père.
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum