Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zombie

2 participants

Aller en bas

Zombie Empty Zombie

Message  YukiNaru Mer 23 Avr - 18:40

Bonjour, je viens de m'inscrit pour savoir que signifie mes rêve que je fait souvent,

Il m’arrive très souvent de rêver de Zombie.
Dans mon premiers rêve tout étais normal, il faisait beau, et j’étais installer confortablement dans ma chambre, écoutant la musique que ma mère avait mis pour faire le ménage. Puis d’un cou plus un bruit il commence à faire sombre, je descends et appelle ma mère pas de réponse donc je sors dehors pour voir si elle y est personne et quand je décide de rentrer, seulement je suis plus chez moi mais dans une forêt
Et là je vois des gens s’avançais vers du manier étrange et  je me tire  par le bras et on me dit «  cour, cour, ne t’arrête pas, cour » c’est ce que j’ai fait puis nous somme caché dans un endroit pour être en sécurité un sorte de prison mais qui ressemblais étrangement a un hôpital (hôpital psychiatrique ?!)
Sauf qu’on n’avait pas fait attention cet endroit était remplis de zombie et la seul sorti étais au plafond alors la fille ma porter pour me sortir et quand je suis sortie je lui entendu la main pour quelle vient avec moi, mais elle se faisait manger devant moi et là je suis partie en courent effrayer pour me retrouver dans un labyrinthe  et rencontre  un autre personne  et puis je me suis réveillé.    

Puis dans le deuxième, c’est comme si je revenais à la suite, comme si à chaque fois que ferme les yeux  je suis dans un autre monde. j’étais avec cet autre personne et je courais à en perdre l’haleine , jusqu’à trouver un fourgonnette  , ou on ait monter dedans et j’ai constaté qu’il y avait plusieurs matelas avec des couverture , une télé , et deux autre personne un petite fille et un plus grande une mère et une fois monter de dans elle se mis en route et on voyer que pour le moment tous étais calme alors je tourne les yeux a la télé et je vois que la personne qui m’accompagne regarde un film et le film ou on voyait la fille qui étais avec moi dans la prison dans le rêve précèdent en train de se faire a arracher la peau du coup . alors je cris je hurle de changer comme si sa allais  faire venir les zombie , je me mais a pleurais et à paniquer et d’un coup la voiture et la mère nous regarder et nous dit  qu’on devait être prudentes de faire attention et de se protéger et ferme la porte , et la voiture s’éloigne d’elle , je regarde par la fenêtre pour voir ce qu’elle fait et je la vois qui nous regarde avec un sourire triste et les larme au yeux puis des zombie commence à arrivais et quand je retourne  je vois que personne conduit la voiture puis elle s’arrête et la personne qui ai avec moi dit de descendre  alors je le fais mais dès que pose le pied j’ai n’ai qu’un seul envies de courir mais je le fais pas et on rentre dans un  labyrinthe superbe il est magnifique mais il a de grande hais du coup je suis pas rassuré je vois pas  les gens qui peuvent arrivais  des couloir, alors je prendre un grande inspiration et je cours  tout en vérifiant qu’il ait pas de zombi , à mon plus grand bonheur , il n’ y en a pas.  alors je continue puis je crois un tas de personne  alors je  reste avec eux mais au bout d’un moment la nuit tombe et je sais qu’il faut me trouvais un endroit mais le problème c’est que je suis dans un labyrinthe  alors je mets mais a courir le plus vite possible vers la ou je suis entrais pour rejoindre la camionnette mais je trouve pas et tombe sur une cage avec plein de gens en sécurité alors je tape contre les vitre et cri de m’aider , un seul personne me remarque mais elle ne fait rien et fais comme si elle m’avais pas vue . alors voyant que je n’aurais l’aide de personne je décide de grimper de  rentré par le haut ,la seul entré possible, alors je saute et j’arrive à monter à moitié mais pas complètement  alors j’essaies à chaque fois mais j’échoue et là je vois une  le groupe de gens derrière pas du tout affolé alors que je voyais les zombie se rapprocher alors j’essaie encore une fois et je réussi . une fois à l’intérieure je suis rassurais et je me trouve avec les autre personne que j’avais vu quand j’étais a l’extérieur puis je tourne pour voir ce que sont devenu les autre mais je me rend compte que nous pas contre on ne voie pas l’extérieure, mais peu importe le sort des gens  tout ce qui m’importais c’était que j’étais  en sécurité .

Donc voilà… et quand je me réveille je suis prise de forte nausée et je n’arrive pas ma me tenir debout, et je suis angoissée je tremble légèrement, je peux plus me rendormir  Rolling Eyes   .

YukiNaru

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Empty Re: Zombie

Message  Harmonie Mer 23 Avr - 19:14

Avant toute interprétation, merci de respecter les règles du forum :
https://carnetdereves.forumactif.com/t932-regles-du-forum

Merci également d'aérer ton texte en faisant des paragraphes, car là c'est illisible et je ne pourrais pas m'y pencher dans ces conditions...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Empty Re: Zombie

Message  YukiNaru Mer 23 Avr - 20:31

Je suis une fille , 17 ans, étudiante et célibataire. j'ai fais mon rêve dans la nuit du 22/04/2014 au 23/04/2014.  

Il m’arrive très souvent de rêver de Zombie.

Dans mon premiers rêve tout étais normal, il faisait beau, et j’étais installer confortablement dans ma chambre, écoutant la musique que ma mère avait mis pour faire le ménage. Puis d’un coup plus un bruit il commence à faire sombre, je descends et appelle ma mère pas de réponse donc je sors dehors pour voir si elle y est personne et quand je décide de rentrer, seulement je suis plus chez moi mais dans une forêt.

Et là je vois des gens s’avançais vers du manier étrange et  puis on me tire par le bras et on me dit «  cour, cour, ne t’arrête pas, cour » c’est ce que j’ai fait puis nous somme caché dans un endroit pour être en sécurité un sorte de prison mais qui ressemblais étrangement a un hôpital (hôpital psychiatrique ?!) et il y avait des odeur de mort de cadavre et de moisissure.

Sauf qu’on n’avait pas fait attention cet endroit était remplis de zombie et la seul sorti étais au plafond alors la fille ma porter pour me sortir et quand je suis sortie je lui entendu la main pour quelle vient avec moi, mais elle se faisait manger devant moi et là je suis partie en courent effrayer, puis je me retrouver dans un labyrinthe  et rencontre  un autre personne  et puis je me suis réveillé.    


Puis dans le deuxième, c’est comme si je revenais à la suite, je vois pas mon corps mais c'est comme si je le vivais vraiment.

j’étais avec cet autre personne et je courais à en perdre l’haleine , jusqu’à trouver un fourgonnette  , ou on ait monter dedans et j’ai constaté qu’il y avait plusieurs matelas avec des couverture , une télé , et deux autre personne un petite fille et un plus grande une mère et une fois monter de dans elle se mis en route et on voyer que pour le moment tous étais calme alors je tourne les yeux a la télé et je vois que la personne qui m’accompagne regarde un film et le film ou on voyait la fille qui étais avec moi dans la prison dans le rêve précèdent en train de se faire a arracher la peau du coup.


Alors je cris je hurle de changer comme si sa allais  faire venir les zombie , je me mais a pleurais et à paniquer et d’un coup la voiture et la mère nous regarder et nous dit  qu’on devait être prudentes de faire attention et de se protéger et ferme la porte , et la voiture s’éloigne d’elle , je regarde par la fenêtre pour voir ce qu’elle fait et je la vois qui nous regarde avec un sourire triste et les larme au yeux puis des zombie commence à arrivais et quand je retourne  je vois que personne conduit la voiture puis elle s’arrête et la personne qui ai avec moi dit de descendre  alors je le fais mais dès que pose le pied j’ai n’ai qu’un seul envies de courir mais je le fais pas et on rentre dans un  labyrinthe superbe il est magnifique mais il a de grande hais, du coup je suis pas rassuré je vois pas  les gens qui peuvent arrivais  des couloir, alors je prendre un grande inspiration et je cours  tout en vérifiant qu’il ait pas de zombi , à mon plus grand bonheur , il n’ y en a pas.

Alors je continue puis je croise un tas de personne  alors je  reste avec eux mais au bout d’un moment la nuit tombe et je sais qu’il faut me trouvais un endroit mais le problème c’est que je suis dans un labyrinthe  alors je mets a courir le plus vite possible vers la où je suis entrais pour rejoindre la camionnette mais je ne la trouve pas et tombe sur une cage avec plein de gens en sécurité alors je tape contre les vitre et cri de m’aider , une seule personne me remarque mais elle ne fait rien et fais comme si elle m’avais pas vue . alors voyant que je n’aurais l’aide de personne je décide de grimper de  rentré par le haut ,la seul entré possible.

Alors je saute et j’arrive à monter à moitié mais pas complètement , alors j’essaies à chaque fois mais j’échoue et là je vois un le groupe de gens derrière pas du tout affolé alors que je voyais les zombie se rapprocher alors j’essaie encore une fois et je réussi.

Une fois à l’intérieure je suis rassurais et je me trouve avec les autre personne que j’avais vu quand j’étais a l’extérieur puis je tourne pour voir ce que sont devenu les autre mais je me rend compte que nous pas contre on ne voie pas l’extérieure, mais peu importe le sort des gens  tout ce qui m’importais c’était que j’étais  en sécurité .

Donc voilà… et quand je me réveille je suis prise de forte nausée et je n’arrive pas ma me tenir debout, et je suis angoissée je tremble légèrement, je peux plus me rendormir  .

YukiNaru

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Empty Re: Zombie

Message  Harmonie Lun 28 Avr - 18:33

Désolée de mon retard, je reviendrais ce soir ou demain sans faute.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Empty Re: Zombie

Message  Harmonie Mar 29 Avr - 11:35

Me revoilà, et bienvenue Yukinaru sur ce forum,

Je ne sais pas ce que tu vis en ce moment, mais ce rêve reflète  un fort malaise identitaire.

Rêver de zombies reflète une personnalité vulnérable, avec peu d'estime de soi même, ce rêve est un rêve d'avertissement sur ta santé, sur un affaiblissement général sur ta capacité à réagir face à l'adversité. Tu te laisses envahir, dévorée par ton environnement, le zombie est le concept de la dépersonnalisation (perte d'identité)...

Ce rêve peut également indiquer que tu es rattrapée par des peurs inconscientes de souvenirs du passé. As tu vécu des évènements difficiles dans le passé ?

Ce rêve reflète un grand sentiment de solitude, un manque de repères, de structure dans ta vie, ...

Ton rêve est un signal d'alerte pour te mettre en garde contre un environnement menaçant, vampirisant, qui te dépersonnalise.

Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Empty Re: Zombie

Message  YukiNaru Ven 2 Mai - 18:04

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu  Very Happy 

Alors vous m’avez demandé si j’avais vécu quelque chose de difficile.

Je pense que, même si beaucoup de personnes ont eu les même problèmes, sa étais une dur épreuve.

C’est vers les 11 ans j’ai commencé à faire de l’acné très forte, au début les gens ni prêter pas attention (enfin c’est ce que je croyais) donc tout allez jusqu’au jour où quelqu’un m’a pointé du doigt et à dit « c’est elle » alors les autre garçon se sont moquais en me traitant de moche, au début je m’enfichais je me disait que c’était des idiot Mais un jour une fille de ma classe pour rigoler à demander à un n’autre garçon si il voulait bien sortir avec moi, il ma regarder et il a dit «  non, pas avec se montre, elle est trop moche » et les autre on rigolais. Je n’ai pas pleurais, je ne voulais pas être plus misérable que je l’étais déjà.  Puis un jour j’ai demandé à une amie si j’étais si moche que çà, elle a répondu «  mais non, tu es tes joli » alors qu’elle osée a peine me regarder dans les yeux.( et mes parents faisait pareilles).

Puis au même moment j’ai découvert la Kpop les boys bands et les girls bands, et je les trouvais tellement beau, alors je me suis regardé dans le miroir et je me suis trouvais affreusement laide tellement laide que je voulais plus me regarder.

A  cette époque j’avais pris la décision que plus tard je ferais de la chirurgie (aujourd'hui sa a changer, mais je fais tous pour ressembler a mes idoles coréenne). Puis en entrant au lycée mon acné a complétement disparu, et un jour le garçon qui m’avais traité de montre ma regarder et ma demander comment je m’appelais, je lui pas répondue je lui et juste sourire, c’est une amies qui lui a dit, après çà il ma regarder choqué comme si j’avais changé de visage. Depuis je ne fais  pas confiance au gens enfin surtout aux garçons.  
         
Enfin je ne sais pas si sa avoir avec mon rêve mais j’ai tellement mal  pris la chose à cette époque, que maintenant, je ne suis plus pareil, j’ai beau avoir changé et être « devenu belle » que j’ai l’impression que les gens autour de moi me voie que comme la fille que j’étais au collège.            
 Smile

YukiNaru

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Empty Re: Zombie

Message  Harmonie Ven 2 Mai - 18:23

Alors oui ce malaise est bien encore présent au fond de toi, et correspond tout à fait à mon interprétation.

A ta place, et vu que tu es débarassée de ton acné et que tu es devenue une jolie jeune fille, je mettrais en avant ces atouts et montrerais à ces garçons et même aux filles, que tu es devenue celle que tu devais devenir et que tu en es fière.

Ne te laisse pas submergée et dévorée par ces moqueries du passé, fais en une force.

j’ai beau avoir changé et être « devenu belle » que j’ai l’impression que les gens autour de moi me voie que comme la fille que j’étais au collège.

Ca c'est ce que tu crois, mais en fait, peut être sont-ils jaloux et surpris de te voir aussi jolie... Wink 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombie Empty Re: Zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum