Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rêve de zombie

2 participants

Aller en bas

Rêve de zombie Empty Rêve de zombie

Message  Vazu Dim 13 Sep - 18:38

J'étais avec 2 amis dans une grande maison. On devait empêcher que les zombies rentrent dans la maison. On était tout les 3 devant la porte a attaquer les zombies. Puis j'ai eu un objet qui permettais d'empoissonner et tuer rapidement les zombies. Je l'utilise et nous nous reposons en fermant la porte. Je regarde dans la rue et remarque que les zombies de font de plus en plus rare.

Puis d'un coup la porte éclate et un énorme zombie essaye de nous tuer bien qu'il sois empoisonner. Je remarque une arme sur le mur très puissante et je la prend (une sorte de hache), mais quand mon ami me dit de la reposer et que nous n'avons plus assez d'argent pour l'acheter. Je la repose donc. On essaye de s'enfuir de cet énorme zombie, qui en plus et accompagner d'une multitude de zombie.

Mes deux amis trouve un vélo, mais moi je ne trouve rien. Ils descendent en vélo dans une sorte de sous terrain très sombre qui mène a l'extérieur. Quand il descende, ils écrasent et tuent les zombies, et je les suivait de près. Puis ils commencent a pendre de la distance et je ne les vois plus et les zombies reviennent. Je n'est pas d'arme, j'essaye dans trouver mais rien. Dans un salle j'ai pus voir un énorme tas de chair immonde qui créessait des zombies.

J'essayais tant bien que mal a descendre tout en bas sans arme, de plus les zombies devenait invisible. Un fois en bas avec quelque blessure, c'était le noir complet, impossible de me repérer ou de voir qqn. Il y avait une lanterne, et avec mes dernières pièces, je l'achète, ce qui me permet de voir mes amis et les zombies invisible. Je prend la lampe, et sur un des velos de mes amis avec lui et on continue jusqu'à l'extérieur.

Une fois dehors, un autre énorme zombie nous attend et veux nous tuer et nous pourchasse. Je le résonne et lui dit qu'il doit faire sa transformation finale. Il compatit, et on l'accompagne jusqu'à l'endroit de sa transformation. Une fois la bas, après sa transformation on remarque qu'il est rentrer dans le sanctuaire de l'ours. Je cri en désespérant : "Pourquoi a t'il fallut qu'il tombe sur l'ours ? Pourquoi n'est t'il pas tomber sur le lapin ou le loup ?"

J'ai eu peur dans tout le rêve, mais moins au milieu.


Dernière édition par Vazu le Dim 20 Sep - 18:42, édité 1 fois

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Lun 14 Sep - 9:58

Vazu, merci d'aérer plus ton texte, c'est illisible pour moi..

Et dis moi ce que tu penses de ton rêve, comment tu le comprends, maintenant que tu connais la signification des zombies.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Jeu 17 Sep - 20:10

A priori Vazu, tu n'as pas compris mon message de la dernière fois sur le temps de réponse... colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Vazu Jeu 17 Sep - 22:13

Si si bien sur, c'est juste que je ne trouve pas la touche pour modifier un texte sur portable et donc j'attend le weekend pour pouvoir le modifier sur Pc vu que je peux pas utiliser mon ordi dans la semaine^^

Et je ne comprend pas trop le rêve.. J'essaye de réunir mes parts intérieur, mais ça pose problème et après je ne comprend pas... Pourquoi un grand zombie ? Pourquoi sont ils invisible ? Pourquoi je coopère avec un zombie ?...

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Ven 18 Sep - 11:07

Vazu, je vais faire encore une fois abstraction du pavé que tu m'imposes et te donner mon interprétation.

Néanmoins, je constate que tu ne fais pas beaucoup d'effort pour te remettre en question, vu le nombre de fois où je t'ai interprété les rêves, et vu que tu connais la symbolique du zombie.
Relis tes anciens rêves et mes interprétations. Rolling Eyes

La maison, c'est ta personnalité, les amis, sont les parties de toi qui se comprennent et qui te permettent d'être ce que tu es. L'attaque des zombies représentent comme je te l'ai déjà dit la dépersonnalisation, c'est à dire l'absence de personnalité, l'influence de ton entourage, amicale, familiale,... Un zombie est un mort vivant, il suit les autres, n'a plus de volonté, le fait d'en rêver régulièrement est une alerte sur ta santé psychique, il est temps de te reprendre, de penser à ce que tu aimes et de t'y concentrer.

Je remarque une arme sur le mur très puissante et je la prend (une sorte de hache), mais quand mon ami me dit de la reposer et que nous n'avons plus assez d'argent pour l'acheter. Je la repose donc.
La hache est très puissante symboliquement, elle coupe, sépare violemment...
Je ne me souviens plus de ton parcours de vie, tes parents sont-ils séparés ?
Je reviendrais sur ce passage après ta réponse.

Le passage des vélos, montre ton manque de moyens à trouver une solution dans ta vie. Le passage du sous-terrain très sombre peut évoquer plusieurs choses, mais dans le contexte de ton rêve, j'ai envie de dire qu'il peut refléter un passage dépressif. Ce passage reflète un sentiment d'insécurité, certainement le même que tu ressens dans ta vie.

Les zombies invisibles, un zombie donc un mort vivant mais en plus invisible, représente l'image que tu as de toi, ... A toi d'y réfléchir et de me faire tes commentaires.

Une fois dehors, un autre énorme zombie nous attend et veux nous tuer et nous pourchasse. Je le résonne et lui dit qu'il doit faire sa transformation finale
Qu'entends tu par "transformation finale" ? c'est quoi sa transformation ?
Je reviendrais sur ce passage après ta réponse.

Globalement ce rêve parle d'une lutte intérieure, besoin de te libérer de quelque chose qui te lobotomise.

Je compte sur toi pour une réponse rapide, sinon je ne reviendrai pas sur ton rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Vazu Dim 20 Sep - 19:16

D'accord, je vais relire tes anciennes interprétations (j'ai en effet répondu a coter de la plaque, le rêve serait plus en rapport avec ce qui me déprime, empoisonne)..


Non mes parents ne sont pas séparer.

Oui c'est fort possible que ça évoque un passage dépressif, mais vu que je sort du sous-terrain ça pourrait en indiquer la fin ?

Alors l'image que j'ai de moi serait la même qu'un zombie ? J'ai une image de moi faible, influencer et sans volonté ?...

Je ne sais pas trop ce que représente la transformation finale.. Je crois qu'il gagnait les forces/avantages d'un animal..

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Dim 20 Sep - 19:23

Vazu a écrit:Alors l'image que j'ai de moi serait la même qu'un zombie ? J'ai une image de moi faible, influencer et sans volonté ?...
C'est à toi de faire un effort de compréhension... et de me dire si cela te parle ... Rolling Eyes

Je ne sais pas trop ce que représente la transformation finale.. Je crois qu'il gagnait les forces/avantages d'un animal..
Si tu ne sais pas, alors moi non plus, je ne peux rien te dire...

Je ne te sens pas du tout impliqué dans tes réponses, c'est assez décevant pour moi qui m'implique dans les interprétations... Crying or Very sad
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Vazu Lun 21 Sep - 18:59

Quand je dit que je ne sais pas, c'est que même dans le rêve je ne savais pas comment aller se passer cette transformation.. Je savais juste que le zombie devait prendre des caractéristique d'un animal, mais je ne savais pas si il aller changer physiquement ou mentalement.

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Lun 21 Sep - 19:44

OK, mais que penses tu de ce passage ?

Alors l'image que j'ai de moi serait la même qu'un zombie ? J'ai une image de moi faible, influencer et sans volonté ?...
C'est à toi de faire un effort de compréhension... et de me dire si cela te parle ...

Je ne sais pas trop ce que représente la transformation finale...Je crois qu'il gagnait les forces/avantages d'un animal..
Alors c'est pas mieux... Crying or Very sad :
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Mer 23 Sep - 16:49

Harmonie a écrit:OK, mais que penses tu de ce passage ?

Alors l'image que j'ai de moi serait la même qu'un zombie ? J'ai une image de moi faible, influencer et sans volonté ?...
C'est à toi de faire un effort de compréhension... et de me dire si cela te parle ...

J'ATTENDS TOUJOURS... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Vazu Mer 23 Sep - 21:48

Oui ça me parle, ça correspondrait bien. C'est vrai que j'ai une image faible de moi, mais je ne pense pas être manipulé..

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Mer 23 Sep - 22:50

Vazu a écrit:Oui ça me parle, ça correspondrait bien. C'est vrai que j'ai une image faible de moi, mais je ne pense pas être manipulé..

Et bien je t'invite à relire mon interprétation et la symbolique du zombie qui te représente...

La fin de mon interprétation était :
Globalement ce rêve parle d'une lutte intérieure, besoin de te libérer de quelque chose qui te lobotomise

En quoi ça te parle ?

Je pense que c'est la dernière fois que j'approfondi ton rêve, car je constate que tu ne fais aucun effort et que je dois te relancer sans cesse... Crying or Very sad
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Vazu Ven 25 Sep - 22:00

Franchement Harmonie, je fais autant d'effort qu'avant, je le sais car je prend toujours autant de temps pour répondre et j'hésite toujours autant avant de poster chaque commentaire... Mais bon depuis que je ne t'es plus répondu on dirait que tu ne me vois plus pareil, et en mal.. Je ne répond plus a tes messages par plaisir mais je le vois désormais comme un devoir.. Je n'es plus le plaisir d'en apprendre, j'ai plutôt l'impression d'être rabaisser.. Je sais que tu trouvera mon poit de vue égoïste par rapport a ton travail d'interprétation, mais je pense que je vais arrêter ta thérapie par les rêves..
Voila j'ai tout dit, sur ce je te souhaite une vie heureuse.

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Harmonie Ven 25 Sep - 22:09

Vazu,

Désolée que tu le prennes mal, mais je constate qu'au lieu de répondre à mon précédent message :
La fin de mon interprétation était :
Globalement ce rêve parle d'une lutte intérieure, besoin de te libérer de quelque chose qui te lobotomise
En quoi ça te parle ?

Tu joues la victime, et j'ai beaucoup mal avec ce type de réaction.

Je suis très patiente et tolérante avec les rêveurs, rêveuses pour leur faire comprendre le message des rêves, mais si je ne vois aucune implication de leur part, j'abandonne...

L'analyse des rêve est effectivement un travail sur soi, une introspection, et si à chaque fois je dois te relancer pour avoir tes commentaires, ça me lasse un peu et je n'y vois aucune implication de ta part.

Encore une fois tu n'as pas répondu à la fin de mon interprétation qui est quand même la finalité de ton rêve.

Voilà j'ai tout dit moi aussi, fais comme tu veux...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de zombie Empty Re: Rêve de zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum