-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attaque de zombie

2 participants

Aller en bas

Attaque de zombie  Empty Attaque de zombie

Message  FrançoiseDrs Jeu 11 Déc - 11:34

Bonjour bon alors je me présente, je m'appelle Françoise, j'ai 17 ans, je suis lycéenne en Terminale, je suis en couple.


Hier soir j'ai rêver qu'une fille qui était un zombie me poursuivait dans la rue devant tout le

monde et les personnes autour de moi avait peur du coup ils couraient pour échapper au

zombie, mais de toute façon ce n'est que moi qu'elle poursuivait avec une fille qui était avec moi.

A un moment la fille qui était avec moi s'est fait attaqué par le zombie et du coup s'est

transformé aussi, le zombie me courait toujours après mais elle n'a pas réussi j'étais trop rapide pour elle.

Puis après je me suis réveillée mais le rêve reste vague il était un peu bizarre.. Donc voilà je n'est plus rien à dire c'est tout ce dont je me souviens Smile




FrançoiseDrs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de zombie  Empty Re: Attaque de zombie

Message  Harmonie Jeu 11 Déc - 15:52

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Rêver de zombie représente une personne qui se laisse vampiriser par son entourage.
Ce type de rêve indique à la rêveuse une méconnaissance d'elle même en se référant trop aux autres, indique une nature dépendante des autres où elle perd sa personnalité.

Même si dans le rêve tu n'étais pas attaquée par ce zombie fille, le rêve n'en est pas plus positif. Car fuir qqchose ou qqu'un représente la même chose en vrai dans ta vie, tu fuis qqchose qui te vampirise... peut tu l'identifier ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de zombie  Empty Re: Attaque de zombie

Message  FrançoiseDrs Jeu 11 Déc - 18:56


Ben justement je ne vois pas du tout... Dans ma vie tout va bien a par avec mon copain ou sa n'allait pas trop il y'a quelques jours et du coup j'avais pas le moral ça peut être à cause de ça ou non ? Parce que sinon je ne sais pas du tout

FrançoiseDrs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de zombie  Empty Re: Attaque de zombie

Message  Harmonie Jeu 11 Déc - 19:52

OK, rien avec voir avec ton copain.
Ce type de rêve est bien plus représentatif.
Désolée si tu ne vois pas, je ne peux t'en dire plus.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de zombie  Empty Re: Attaque de zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum