-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rêve de fuite.

2 participants

Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Rêve de fuite.

Message  Lili9 Ven 1 Nov - 23:53

Bonsoir, j'aimerais raconter un rêve que j'ai fait du 30 au 31 octobre 2013 et qui m'a beaucoup marqué dont je voudrais mieux comprendre le sens.

Je me trouvais dans un supermarché bondé de monde et un homme vint me parler. Il me dit que l'on attendait 4 hommes très puissants qui étaient considérés comme des dieux, ils étaient nos chefs en quelque sorte. Puis un portail de téléportation s'était ouvert dans le mur et tout le monde s'était assis sur le sol en position de prière. J'avais suivis le mouvement et m'étais baissé aussi. Le premier à sortir fut Jace, un personnage de The Mortals Instruments, un film que j'ai étais voir au cinéma lundi dernier. Il était imposant et semblait puissant, un peu comme dans le film en fait. Le deuxième fut K, un garçon de mon lycée dont j'ai étais amoureuse longtemps et qui n'a jamais voulu de moi, d'ailleurs, je pense encore avoir des sentiments pour lui. Il portait un blouson en cuir noir, celui qu'il met souvent en vrai. Il semblait très imposant et puissant lui aussi et avait un regard dur et sombre. Le 3ème et le 4ème à sortir étaient 2 garçons du lycée aussi mais sans importance pour moi et qui semblaient beaucoup moins puissants. Jace avanca et passa juste à côté de moi. J'étais toujours au sol et levas les yeux pour le regarder, ébahit et fasciné. Puis K Passa au même endroit à son tour et je le regarda de la même manière. Sauf que lorsqu'il me dépassa, une bouteille d'alcool apparut dans mes mains et je dit tout haut "Mince, j'ai piqué une bouteille!" alors il se retourna  brusquement vers moi et me regarda en colère. Je rajouta "Je vais devoir être punis!" A mes mots, il s’élança vers moi furieux, m'attrapa fermement et me fit glisser sur le sol sur plusieurs mètres avant de me relâcher.

Je fut contente d'être ainsi soumise à lui mais frustré que me punition s'arette là, j'aurais voulu plus, mais je me mis à fuir. Les 4 hommes essayèrent de me rattraper mais je trouva un passage qui me conduit à un autre lieux. Je continuais d’avancer et arriva dans un hôtel. Je demanda à une chambre à homme qui m'y conduisit. Il y avait une grande piscine et les chambres étaient tout autour. Seulement arrivé devant la mienne je vu qu'elle était délabrée et en me retournant face à l'homme pour lui demander des explications, je compris à son regard que c'était une embuscade pour m'attraper et me livrer aux 4 hommes qui me recherché. Alors je fuis à nouveau et me retrouva dans un escalier, puis dans un magasin, puis dans un village. Le reste de mon rêve fut l'histoire de ma fuite, j'étais en cavale. J'allais de village en village et à chaque fois que je changeais de lieux, je perdais un vêtement. Je restais habillé mais j'avais abandonné une veste, un sac des choses comme ça.

Par moment je voyais les 4 hommes à quelques mètres et courez avant qu'ils ne me voient. Puis je rentra dans une église et passa par une fenêtre ce qui me fit atterrir dans ancien lavoir. En en sortant je vis les 4 hommes en haut d'une montagne et ils me virent aussi. Alors je grimpa en haut d'une autre montagne qui était en colimaçon, comme un escalier géant et ils me poursuivirent à cet endroit, eux ainsi que des villageois et deux hommes déguisés en singes.

Arrivé en haut, j'étais cerné. Ils étaient tous autour de moi heureux, et les deux hommes habillaient en singe dansèrent devant moi en faisant des "huhuhu" comme des cris de singes. A ce moment là j'étais plutôt effrayé. Puis je me suis réveillé.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Sam 2 Nov - 11:53

Bienvenue Lili et merci pour ta présentation.

J'ai quelques questions mais je te donne déjà mon avis sur ton rêve.

Je fut contente d'être ainsi soumise à lui mais frustré que me punition s'arette là, j'aurais voulu plus
Tu peux développer ? pourquoi voulais tu être sévènement punie ?

Je demanda à une chambre à homme qui m'y conduisit
Que veut dire cette phrase ?

Globalement ce rêve reflète une immaturité, des comportements infantiles, et je me demande qui te parait si puissant dans ta famille, ton père ? est-il terrorisant, punisseur ? t'as t'il déjà fait du mal ?

Ce rêve reflète une image de toi assez négative, te sens tu salie par qqchose ou par qqu'un ?

Les rêves de poursuite sont révélateurs d'une angoisse profonde, la peur d'être rattrapée par qqchose, des souvenirs du passé, des choses obscures que tu as voulu enfouir.
Il me faudrait d'autres rêves pour identifier la nature de ces souvenirs, à moins que tu puisses faire un lien avec ton contexte de vie.

J'ai l'impression que tu te sens coincée dans ta vie. Comment vis tu dans ta famille ?

Je sens autre chose dans ton rêve, mais je préfère avoir déjà tes commentaires pour ne pas extrapoler...

Toutefois, cet effroi de fin de rêve représente certainement le même que tu ressens dans ta vie, mais peut être peut tu identifier qui en est à l'origine ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Réponses questions

Message  Lili9 Sam 2 Nov - 12:40

Bonjour Harmonie, merci de m'avoir répondu.

Je voulais être punis car j'ai toujours eu des penchants plutôt masochiste. Ce n'est pas la première fois que dans un de mes rêves je demande à être punis mais ça ne m'étais jamais arrivé avec lui. Aussi, dans la même nuit avant ce rêve j'avais rêvé que j'étais vendu entant qu'esclave à une fille de mon lycée et K l'avait était aussi mais à une autre personne. Peut-être qu'il y a une certaine continuité dans ces deux rêves.

J'ai mal formulé ma phrase, en fait j'avais demandé si je pouvais louer une chambre d’hôtel à cet homme.

Non, l’immaturité et les comportements infantiles viennent de mes camarades du lycée. Beaucoup se moquent de moi, sont irrespectueux et tout... Je trouve qu'il y a vraiment un manque de maturité dans mon lycée. Du moins chez les première, je suis en première mais j'ai redoublé ma seconde. La différence d'âge se fait ressentir à présent. Un an ce n'est rien mais on me dit souvent que je suis plus mature que mon âge, et eux étant plus immature que le leur...

Mon père me prend encore pour son bébé, il me parle comme à un bébé et j'ai parfois l'impression qu'il s'extasie de tout ce que je fait comme devant un enfant.

Je ne vais pas bien en ce moment, il y a eu plusieurs histoire par rapport au lycée, des gens qui ont parlé dans mon dos, même certains que je croyais gentils. Et une amie qui m'a trahit, plusieurs fois. Elle a répété à tout le monde des secrets que je lui avait confié, je lui est dit que je voulais m'éloigner d'elle avant les vacances, mais il y a quelques jours je me suis réconcilié avec elle parce que je déteste les conflits. Sauf que je ne pourrais jamais être amie avec elle comme je l'étais avant, je crois que je ne l’apprécie même plus. Mais un côté de moi et revenu par stratégie, car j'ai des amies en dehors de la classe, mais dans la classe je n'ai qu'elle. Les autres soit je leur parle vite fait, soit je les ignore soit je les aiment pas car ils se moquent de moi.

Il est vrai que j'ai envie de fuir en ce moment. J'ai besoin de nouveau repères et je ne sais pas si je pourrais les trouver dans mon environnement actuel. J'ai l'impression quand ce moment tout s'écroule autour de moi et je suis perdue au milieu de tout ça. J'ai envie de partir loin, très loin. De démarrer une nouvelle vie, de classer tout ce qui c'est passé jusqu'a présent au rang de souvenir. Je ne supporte plus ce lycée, les gens qui y sont, les souvenirs qui s'y raccroche. J'étouffe.

Ce qui m'agace dans ma famille, c'est que mes parents sont trop sur mon dos, je me sens femme mais il me conditionne au rang de petite fille. Je sens qu'il m'empêche d'avoir ma vie de femme. C'est la où je me sens coincé dans ma vie, que ce soit par rapport à mes parents ou par rapport aux autres, je n'ai pas accès à une vie de femme. K n'a jamais voulu de moi et maintenant il a une copine. Tout ce la me perturbe et quand j'essaye de m’intéresser à autre garçon, il me rejette aussi, ils me rejette tous.

Qui est à l'origine de cet effrois... Je dirais que c'est plusieurs personnes, pas une en particulier.

As-tu besoin d'autres rêves ou le lien avec mon contexte de vie à était fait?

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Sam 2 Nov - 15:39

Merci pour tes commentaires qui m'en disent beaucoup sur toi.

Dans ton rêve, il y a des dieux tous puissants, tu t'agenouilles en position de prière, on te traîne sur le sol. Tu es soumise mais frustrée que la punition s'arrête là, oui on peut parler de masochiste et donc d'immaturité...

L'immaturité dont je te parle concerne l'absence d'autonomie, difficulté à gérer la satisfaction de tes besoins, à contrôler tes réactions, émotions, on pourrait parler d'immaturité neurobiologique.

Ton contexte de Lycée n'est que la partie visible de l'icerberg, le vrai problème est ailleurs, mais il est possible que tu ne sois pas prête à  faire face à ces prises de conscience aujourd'hui.

Elle a répété à tout le monde des secrets que je lui avait confié
Des secrets ?...

soit je les aiment pas car ils se moquent de moi.
Tout cela me perturbe et quand j'essaye de m’intéresser à autre garçon, il me rejette aussi, ils me rejette tous.


Je me demande pourquoi tout le monde se moquerait de toi et te rejetterait.

Qui est à l'origine de cet effrois... Je dirais que c'est plusieurs personnes, pas une en particulier.

Je ne parle pas de ton contexte de Lycée mais de ta famille de famille, de ton passé.
As tu des frères et sœurs, si oui es tu l'ainée ?

Je constate que tu n'as pas répondu à mes questions :

... et je me demande qui te parait si puissant dans ta famille, ton père ? est-il terrorisant, punisseur ? t'as t'il déjà fait du mal ?

Ce rêve reflète une image de toi assez négative, te sens tu salie par qqchose ou par qqu'un ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Lili9 Sam 2 Nov - 18:23

Quel est la rapport entre le masochisme et l'immaturité? J'ai toujours eu ses penchants et je pense que je les auraient toujours. Même dans la vie de tout les jours, j'agis comme une soumise. Remarque, ça rejoins le fait de ne pas être indépendante.

Harmonie a écrit:

L'immaturité dont je te parle concerne l'absence d'autonomie, difficulté à gérer la satisfaction de tes besoins, à contrôler tes réactions, émotions, on pourrait parler d'immaturité neurobiologique.[/i]
C'est ce que je ressent oui. Je suis très émotive aussi, je ne sais pas cacher mes émotions que se soit la joie ou la tristesse. Je pleure très souvent. Quand à mes besoins, ils ne sont pas satisfaits, non.

Tu veux dire que le problème viendrais de moi? Comment le trouver? Jusqu'a il y a encore quelques mois j'étais en mal-être plus ou moins grand suivant les périodes mais justement j'ai fait un gros travail sur moi-même vers la fin de l'année dernière et cet été j'étais heureuse. J'avais trouvé le bonheur au fond de moi, je me sentais vivre, enfin, ce fut comme une renaissance et je me sentais libre! Parce qu'avant je me sentais prisonnière de mes propres barreaux. Mais je ne me sens plus heureuse à présent. J'ai l'impression de replonger. Pourtant j'ai énormément progressé et j'en ressent encore les effets positifs. Mais il y a de nouveau un truc qui cloche.

Je lui est entre autre avoué que je trouvais une certaine fille attirante et elle a était le lui répéter. La fille en question la ensuite envoyé me dire qu'elle ne voulait plus jamais avoir à faire à moi et que je la dégouttait. Depuis on s'ignore, on était pas super proche avant mais ça me fait de la peine. Je rêve parfois d'elle aussi, elle me parle comme si on était toujours amies et dans mon rêve je suis heureuse, puis au réveil je me rend compte que rien n'a changé.
Et j'ai aussi confié d'autres choses intimes à mon amie qu'elle a répété aussi. Je sais que c'est de ma faute, je lui est fait confiance sans savoir si je le pouvais et j'en est payé les conséquences, mais elle n'avait pas à le faire.

Ceux qui se moquent de moi disent que je suis laide et "chelou".

Je suis fille unique, mes parents ont toujours étaient aimant avec moi. Mon père ne me parait pas puissant, au contraire dans ma famille c'est plutôt ma mère qui a le pouvoir. Elle n'est pas terrorisante, ni punisseuse, mais c'est elle qui me met des limites, qui me bloque dans mon indépendance. Je ne vois pas vraiment qui pourrais me causer cet effrois dans ma famille... ou alors ma mère. Mais elle n'est quand même pas un monstre.

Je me sens un peu salis parce que cette année j'ai décidé d'être moi sans me cacher mais au lieu de trouver un juste milieu, je me suis trop dévoilé et ça c'est retourné contre moi. Je me sens salis par moi-même et par ma fausse amie.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Sam 2 Nov - 21:00

J'ai toujours eu ses penchants et je pense que je les auraient toujours. Même dans la vie de tout les jours, j'agis comme une soumise.
Ca ne tiens qu'à toi, ce type de comportement amène forcément l'irrespect de la part de certains... mais fonctionner sur ce type de schéma ne vient pas par hasard, et il faudrait faire un travail de fond pour comprendre ces traits de caractère qui vont t'amener de la soufffrance dans ta vie.

Je me rends compte aussi que tu as du mal à faire une certaine introspection sur tes relations familiales et tout ce que je t'ai dit précédemment

Je veux bien que tu mettes un autre rêve récent peut être celui ou tu étais esclave, y a t-il d'autres détails que ceux déjà évoqués précédemment ?
Ce passage d'être vendu en tant qu'esclave est très évocateur d'une pauvre estime de toi même, ça rejoint ce que je t'ai dit précédemment :
Ce rêve reflète une image de toi assez négative...

Dépose un ou deux autres rêves récents marquants en créant à chaque fois des posts différents, je verrais si je peux faire des liens, néanmoins pour moi ce rêve est déjà parlant...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Lili9 Sam 2 Nov - 21:47

Je me suis souvent demandé d'où me venait ce côté masochiste mais je ne trouve pas. Comme tu le dis, je n'arrive pas à faire cette introspection, j'ai l'impression que tout vas bien dans ma famille, que je n'ai jamais connu de réel problèmes.

Dans mon rêve où j'étais esclave, je me souviens juste qu'il y avait des gens en face de moi, les acheteurs, et des gens avec moi, les esclaves. Une fille de mon lycée était parmi les acheteurs et m'avait choisis moi, j'étais donc partit avec elle. Puis j'avais vu sur une liste que K avait était acheté avec sa petite amie (il a une copine depuis peu, je crois que je l'ai déja dit) par une autre personne et j'en fut frustré, je le voulais avec moi. Puis la fille qui m'avait acheté m'avait parlé, je ne sais plus ce qu'elle me disait mais c'était des paroles rassurantes et réconfortantes.

Donc si j'ai bien compris, pour résumer, mon rêve me montre le peu d'estime que j'ai de moi, mon côté soumise, une certaine immaturité et est en lien avec mes rapports familiaux que je ne saisi pas.

Lorsque j'aurais d'autres rêves marquants, je les mettrait.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Sam 2 Nov - 22:01

Mais que ressentais tu en tant qu'esclave, être vendue ?

Tu dis aussi : je me suis trop dévoilé et ça c'est retourné contre moi.
Tu parles aussi de secrets, ces secrets font-ils parti de ton passé personnel ?

Je pensais que tu avais d'autres rêves, car tu dis dans ta présentation que tu rêves beaucoup et que tu te souviens de tous tes rêves, c'est la raison pour laquelle je te demandais d'en déposer 2 autres marquants.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Lili9 Sam 2 Nov - 22:18

Je crois que je ressentais un certain plaisir à être vendu en tant qu'esclave mais aussi une certaine honte. Ces deux sentiments mêlés.

Ces secrets ne font pas parti de mon passé personnel, ils font parti de mon intimité actuelle.

Oui j'en est d'autres, je vais en déposer.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Dim 3 Nov - 11:01

Concernant ce rêve d'esclave, relis ce que je t'ai déjà dit précédemment, éprouver du plaisir à être vendue en tant qu'esclave reflète une très faible estime de soi même, et cela provient de ta construction psychique, de la façon dont tu as évolué au sein de ta famille, environnement, c'est à dire que ça ne vient pas d'un coup pour un évènement au Lycée...

En général les blocages actuels sont souvent révélateurs encore une fois d'un passé, de ton conditionnement, maintenant il n'est pas toujours aisé de faire des rapprochements avec le passé.

Pour le nouveau rêve, je vais voir ce qu'il en ressort.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Lili9 Dim 3 Nov - 11:07

Pour le rêve d'esclave cela doit venir du fait que j'ai toujours était plutôt surprotégé. Mes parents ont toujours étaient sur mon dos, ont toujours beaucoup veillé sur moi, m'écartant de tout dangers éventuels. C'est ce que j'ai toujours ressentis, une surprotection. D'où peut-être mon comportement de soumise.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Dim 3 Nov - 16:16

Lili9 a écrit:Pour le rêve d'esclave cela doit venir du fait que j'ai toujours était plutôt surprotégé. Mes parents ont toujours étaient sur mon dos, ont toujours beaucoup veillé sur moi, m'écartant de tout dangers éventuels. C'est ce que j'ai toujours ressentis, une surprotection. D'où peut-être mon comportement de soumise.
Je ne pense pas que ce comportement de soumise ait un rapport avec la surprotection de tes parents, je ne vois pas ça comme ça...

Je reviens sur ce passage : Ces secrets ne font pas parti de mon passé personnel, ils font parti de mon intimité actuelle

Qu'appelles tu intimité ? vu que tu n'as pas de relations sexuelles, de quoi parles tu en tant que secrets ?...

Je pleure très souvent. Quand à mes besoins, ils ne sont pas satisfaits, non.

Qu'est ce qui te rend si triste ? quels sont tes besoins ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Lili9 Dim 3 Nov - 16:32

Tu vois ça comment? Parce que j'ai du mal à trouver. Et j'aimerais comprendre parce que je me suis toujours demandé d'où me venais ses penchants.


De masturbation, j'en est parlé avec elle et elle a répété à tout le monde que je le faisais. Cela ne devrait pas être une affaire d'Etat, sauf que je me suis rendue compte que c'était encore très tabou pour beaucoup de personnes, du moins du côté des filles. Elles disent que je suis dégueulasse de le faire, des trucs du genre. Je m'en fous mais ça me fait chier la réaction des autres.

Je ressent un grand vide affectif et sexuel, voila mes besoins. Et c'est toujours ça qui me fait pleurer, au risque de paraître pathétique c'est assez obsessionnel chez moi. Je pleure aussi quand les autres se moquent de moi, que me sens nulle, quand les choses ne vont pas dans mon sens, quand tout s'accumule...

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Dim 3 Nov - 16:47

OK, donc déjà le fait que tu dis que tu aimes être soumise reflète ce besoin qu'on s'occupe de toi, alors tu te laisses abuser d'une certaine façon, ce n'est pas un abus sexuel, mais un abus psychologique, ce qui donne le résultat au final d'une faible estime de soi même, et c'est aussi ce qui te rend triste, car ce vide affectif est peut être causé justement par tes comportements immatures, car on ne raconte pas sa vie intime.

Globalement ce que je cherche à te dire, c'est ce que tu fais ce que tu veux avec ton corps, ça te regarde, et tu as le droit de prendre du plaisir de cette manière sans avoir à en parler, même les filles qui te disent que c'est dégueulasse, elles le font certainement aussi, mais ne le disent pas et c'est toi qui te fait passer pour une moins que rien, comme dans ton rêve d'esclave, je ne sais pas si tu te rends compte de l'image de ce rêve ? et donc de la pauvre estime de toi même, il est temps de te réveiller, et d'être fière de toi.

Si les autres se moquent de toi, peut être que tu y es pour qqchose, et cela n'a rien à voir avec l'aspect physique, heureusement que ce ne sont pas toutes les miss qui arrivent à faire qqchose de leur vie, alors investie toi dans qqchose qui a du sens dans la vie, pour toi même, une activité sportive, intellectuelle ?....
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Lili9 Dim 3 Nov - 17:04

Je n'aurais jamais du le raconter, mais ce n'est qu'après que je l'ai compris. Aussi j'ai voulu me tester, j'ai joué avec le feu et je me suis brûlé. Je voulais surement attirer l'attention sur moi de cette manière et je voudrais revenir en arrière mais il est trop tard.

Il est vrai que ce rêve est assez affreux.

Ils se moquent de moi parce que je leurs donne matière à se moquer. J'aime pas trop les activités, j'ai déja fait du théâtre et du badminton mais justement, je n'aime pas m'investir. J'ai beaucoup de choses à améliorer chez moi et je crois que le chemin sera long.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Harmonie Dim 3 Nov - 17:28

Lili9 a écrit:Je n'aurais jamais du le raconter, mais ce n'est qu'après que je l'ai compris. Aussi j'ai voulu me tester, j'ai joué avec le feu et je me suis brûlé. Je voulais surement attirer l'attention sur moi de cette manière et je voudrais revenir en arrière mais il est trop tard.
Tout à fait...

Il est vrai que ce rêve est assez affreux.

Ils se moquent de moi parce que je leurs donne matière à se moquer. J'aime pas trop les activités, j'ai déja fait du théâtre et du badminton mais justement, je n'aime pas m'investir. J'ai beaucoup de choses à améliorer chez moi et je crois que le chemin sera long.
Complètement...

Quant à la suite, dans la vie on doit toujours s'investir mais cet investissement doit être en accord, en harmonie avec ta vrai nature et cela deviendra un plaisir immense de t'y investir, je sais de quoi je parle... Wink 

Dans le cas contraire, la vie te paraitra fade et sans intérêt et le chemin sera long...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Lili9 Dim 3 Nov - 17:39

Il faut d’abord que je trouve dans quoi je veux réellement m'investir et qui pourra me plaire pour de bon, là ça se fera. Smile

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de fuite. Empty Re: Rêve de fuite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum