Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Esprit de ma grand mère maternelle

2 participants

Aller en bas

Esprit de ma grand mère maternelle  Empty Esprit de ma grand mère maternelle

Message  ange Mer 19 Juin - 10:09

Bonjour Harmonie,
J’espère que tu vas bien .
Me revoila suite à ce cauchemar.

Je me demandais si ce cauchemar sur les esprits était du à l'extrait d'un livre que j'ai lu hier où s'il était venu pour me signifier encore des choses. En tout cas , ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cauchemar. Et j’étais tellement angoissée que je ne voulais pas me rendormir de suite et  j'ai eu du mal à retenir les détails de mon rêve.
Je crois au phénomène des esprits et j'en ai très peur .

Donc voilà:

Je me souviens que j’étais dans la maison de mes grands parents maternels avec ma mère.
On était dans la cuisine et j'entendais des coups régulier : "toc toc toc...". Je savais que c’était l'esprit de ma grand mère qui nous faisait un signe. Je lui ai demandé de toquer plus vite si c’était elle et elle l'a fait.
J'avais peur j’étais très angoissée mais je restais , j'étais prête à ce qu'elle apparaisse.
Je suis allée dans le salon avec ma mère et j'ai vu une trappe au sol, la trappe s'est ouverte toute seule . Je me suis penchée pour regarder à l’intérieur et je l'appelais mamie.
Je ne me souviens plus avoir vu ce qu'il y avait à l'intérieur, je crois que je ne voyais rien mais j'imaginais qu'il y avait son cadavre . ça me répugnais.
Puis je me suis retrouvée , toujours avec ma mère dans le salon/ salle à manger de chez mes parents. Ma mère était heureuse de pouvoir être en contact avec sa mère. Je l'appelais toujours afin qu'elle apparaisse , j’étais terrorisée mais je me sentais prête à voir son esprit apparaitre. Je serrais alors ma mère dans mes bras et l'ai embrassée dans le cou et sur la bouche ( ce qui m'a interpellé dans mon rêve car ce n'etait pas normal ) . C’était la première fois que je manifestais autant de sentiment et tendresse envers ma mère. Dans la vie réelle on est pas du tout bisous et calins avec ma famille.

Ensuite dans la cuisine, je me souviens avoir vu mon père et peut etre mon frère et une autre personne. Ils avaient tous la bouche jaune orangé comme s'ils avaient mangé plein de curcuma. Je vois bien le visage de mon père entrain de sourire avec sa moustache et sa bouche recouvertes de poudre orange. Je me souviens être encore angoissée dans cette partie du rêve. Ma mère ne voulait pas que je raconte ce qui venait de se passer à mon père et mon frère. Ils ne l’auraient pas cru.
Puis dans la cour de chez mes parents il y avait un cadavre à l’intérieur d'une bâche blanche que mon frère devait transporter dans son coffre de voiture. J'etais très mal à l'aise et je devais remplir sur une copie d’école un titre de chanson en langue étrangère avant de pouvoir me libérer du cadavre ( qu'il quitte la maison)
Cette seconde partie du rêve était vraiment étrange et difficile à me remémorer.

Merci de m'aider à comprendre ce rêve.sunny
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de ma grand mère maternelle  Empty Re: Esprit de ma grand mère maternelle

Message  Harmonie Mar 25 Juin - 18:06

Je crois au phénomène des esprits et j'en ai très peur .

Tu dois savoir pour avoir mis le lien audio de Louise HAY, le pouvoir de la pensée... croire en qqchose qui fait peur augmente ta croyance (erronée). Les esprits sont la plupart du temps la manifestation des peurs inconscientes de l'individu.

Je ne me souviens plus, ta grand mère a joué un rôle particulier dans ta vie ?

Ce type de rêve survient souvent quand le rêveur a besoin d'aide, se raccroche à un défunt qui a compté pour lui, et cette lecture sur les esprits a suscité donc ce rêve.

Si j comprends bien finalement ce rêve t'a rapproché (en rêve) de ta mère ? qu'as tu ressenti dans ton rêve par rapport à cette manifestation de tendresse ?

Ce cadavre à la fin sous la bâche indique qu'il faut savoir lâcher prise sur des choses qui n'ont plus lieu d'être. Le fait de devoir chanter dans une langue étrangère pour te libérer est une façon d'exorciser ce qui te hante dans ta vie, qqchose que tu dois abandonner afin de continuer à vivre sereinement.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de ma grand mère maternelle  Empty Re: Esprit de ma grand mère maternelle

Message  ange Lun 1 Juil - 10:45

Bonjour Harmonie,

Oui, je commence à connaitre le grand pouvoir de la pensée mais c'est difficile à maitriser.

Ma grand mère est décédée je devais avoir 12-13 ans . Mes parents m'y amené pour passer des vacances l'été.
Je me souviens que je m'ennuyais de mes parents mais j'aimais bien ma grand mère.

J'etais émue par cette manifestation de tendresse et à la fois surprise de moi même.

Merci pour toutes ces informations Smile
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de ma grand mère maternelle  Empty Re: Esprit de ma grand mère maternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum