Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Esprit et Poignardé !

2 participants

Aller en bas

Esprit et Poignardé ! Empty Esprit et Poignardé !

Message  Patcho Mer 7 Nov - 3:53

Salut à tous, je m’appelle Samir et j'ai 20 ans.

Donc je vais expliquer le rêve avec l'esprit. J'étais dans mon lit en train de m'endormir et tout juste endormie je fais un rêve, je rêve que je suis exactement dans la même position au moment ou je me suis endormie et la j'entends l'arrivé d'un esprit en face de moi, je l'entends arrivé, il vient et la je suis paralysé, je ne peux plus bougé, mais j'essaye de combattre ma peur en lui mettant un coup de poing mais j'arrive vraiment pas à bouger et la l'esprit me dit "ta peur hein, ta peur" avec une voix assez flippant lol. Je l'entends partir et la je me réveil !


Le deuxième rêve se passe encore dans mon lit, en faite je suis en train de dormir et j'entends un mec monté les escaliers, il ouvre la porte de ma chambre et se dirige vers moi avec un couteau de boucher et me poignarde le ventre, mais j'ai essayé de réagir mais bien trop tard, je suis mort et je me suis réveillé direct.

Je tiens à dire que ces rêves c'est pas passé au même moment de ma vie, le 1er c'était il y a comme quelque chose 1ans et le deuxième était il y a juste un 24/48H.


Merci de votre lecture.

Patcho

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit et Poignardé ! Empty Re: Esprit et Poignardé !

Message  Harmonie Jeu 8 Nov - 22:06

Bonsoir Samir,

Déjà tu as bien fait de préciser la date de tes rêves, car le 1er date de un an, et je ne te l'aurais pas interpréter si je n'y voyais pas vu un fil conducteur avec le 2ème.

Déjà j'ai envie de te demander as tu des croyances sur les esprits ?

Donc le 1er rêve parle de tes peurs profondes, les esprits en rêve reflète le sentiment de possession, alors dans ta vie te sens tu prisonniers de qqchose, ou une influence négative familiale ou de ton entourage. Ce que te dis l'esprit reflète la peur que tu éprouves dans la vie réelle, peut tu identifier de quelle peut pourrait-il s'agir et envers qui ou quoi ?

Le fait que ces 2 rêves se passent dans ton lit peut représenter aussi une partie intime et secrète de toi même, une certaine vulnérablité, ou peur qu'on découvre qqchose sur toi, ce qui rejoint ce qui est dit au dessus.

Le 2ème rêve parle d'un sentiment violent de destruction, comment te sens tu dans ta vie ?

En vrai as tu subi des agressions physiques ? ou abus sexuels ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum