Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ma grand mère et moi sur un vélo!

2 participants

Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  xorguina Ven 31 Juil - 12:07

Femme célibataire 39ans;je remercie par avance ceux et celles qui viendront m'éclairer.

Je suis sur mon vélo, ma grand mère est derriere moi, je passe devant un bar ou je vois des gens jouer aux cartes et autres jeux," je me dit que celà fait longtemps que j'ai pas jouer,que c'est les vacances et que c'est bien de faire une activité dans le village pour s'occuper et passer du temps ensemble"
Je descends une grande pente avec le vélo,on prends de la vitesse,je trine, prévient ma grand mère que la roue avant part sur le coté, je redresse,je maitrise difficilement mais on arrive en bas sans être tombée, j'ai aussi l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre accroché a ma gauche,derriere,un homme.
On arrive devant un parking,interdit de rentrer,je trouve une place sur un autre endroit ou il y a peu de voiture,là je ne me voit ni avec le vélo ni avec une voiture mais je sait que je dois me garer!!
On est dehors , on attends quelque chose comme un concert ou une réunion, une manifestation....je cherche ma grand mère, je dis t'es ou mamie? et elle se montre , en sortant sa tête d'un groupe de personne et me regarde."ha! tu es là "
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  Pégase Ven 31 Juil - 12:53

bonjour xorguina,

dans le rêve tu as quel âge? ta grand mère est toujours vivante?

ça veut dire quoi triner?

que ressens-tu quand tu cherche une place pour te garer?

quand tu cherche ta mamie, dans quel état d'esprit tu es?

c'est toi qui dis "ha tu es la!"?

à bientôt
pégase
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  xorguina Sam 1 Aoû - 12:29

Bonjour pégase,
Merçi de venir m'éclairer!!

Arrow dans le rêve tu as quel âge? ta grand mère est toujours vivante?
J'ai je crois mon age actuel, je ne me sent ni plus jeune ni plus vieille,je suis au présent. Non ma grand mère est décédée en octobre l'année dernière
ça veut dire quoi triner? Embarassed , je freine Razz
que ressens-tu quand tu cherche une place pour te garer?je ne me sent embêter car le parking est fermé par des hommes devant avec une banderolle, tu sait!!les srtes de ruban qui doivent se couper au ciseau pour une iniguration!! donc je suis embêter; par contre quand je cherche ma grand mère je suis pas bien ,plutôt perdue, je ne connais personne et je me sent soulagée quand je l'appelle et qu'elle se montre....oui c'est moi qui dit "ha tu es là" Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  Pégase Sam 1 Aoû - 14:16

coucou,

je t'expose mon hypothèse sur ton rêve:

ta ballade en vélo indique tes difficultés à avancer, l'autonomie, tu avance par tes propres efforts, que ce soit dur ou facile. ce qui se passe sur le chemin me fait penser que tu te sens emportée par les évènements extérieurs, donc tu freine car ça va trop vite pour toi.

tu passe à côté d'un bar sans y entrer, on dirait que tu évite certaines occasions de rencontrer des gens, de pouvoir établir des véritables communications, de plus tu les vois jouer, ce qui révèle leur véritable façon d'être. observes-tu de loin les gens que tu ne connais pas trés bien?

ta grand mère t'accompagne, soit c'est un rêve compensatoire car elle te manque et qu'il est temps de faire le deuil, soit elle représente la beauté intérieure qui remplace la beauté extérieure avec le temps. les enfants voient leur grand-mère comme ayant une grande bonté pour le monde et eux mêmes.

pour revenir à la route qui est en pente et à la roue qui part sur le côté, les pentes représentent tes inclinaisons naturelles, il semble que tu freines au lieu de te laisser glisser complètement dans le sens de la vie.
mais le fait que tu sois en pente indique aussi un accord avec ton entourage, peut-être des difficultés avec eux en ce moment vu que tu freine?
la roue représente le renouvellement, la transformation, ton évolution psychique ne se déroule pas sans heurts apparemment vu que ta roue dévie à un moment et que tu dois lutter pour retrouver ton équilibre.

l'homme que tu sens derrière toi représente tes aspects intérieurs, le manque affectif latent. peut-être la crainte du côté masculin en toi?

le parking quand tu arrive me fait penser que les hommes qui sont là te privent de ta liberté, de tes moments de repos, tu te sens peut-être le besoin de passer à une vie moins dangereuse, moins marginale mais ils t'empêchent de le faire. il semble que tu finis quand même par trouver un autre endroit pour te poser malgré tout.

la foule indique une difficulté à savoir qui tu es vraiment et ça t'angoisse, ou à connaitre tes véritables désirs.
mais ta grand mère te rappelle qui tu es vraiment et te rassure. peut-être qu'elle était pour toi un repère rassurant pour te retrouver toi-même.


qu'en pense-tu? est-ce que quelque chose te parle parmi tout ce que je t'ai dis?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  xorguina Sam 1 Aoû - 15:16

Oui pégase Very Happy et je t'en remercie, je savais plus au moins le sens de mon rêve mais d'autres pas du tout Razz je reprends donc tes questions
Arrow tu passe à côté d'un bar sans y entrer, on dirait que tu évite certaines occasions de rencontrer des gens, de pouvoir établir des véritables communications, de plus tu les vois jouer, ce qui révèle leur véritable façon d'être. observes-tu de loin les gens que tu ne connais pas trés bien?
Pas vraiment, je suis sociable voir trop!! 'jai toujours fait confiance mais on m'a souvent trahit et abuser de ma naiveté donc maintenant j'essaie de faire attention...le jeu fait parti d'une autre chose aujourd'hui que je peux redouter,mon ex était un joueur de poker et il passait sa paye la dedans en me mentant sur le fait qu'il ne pouvait me donner de l'rgent donc je pense que c'est ça que je regarde de loin? car moi qui aime le jeu et qui sis joueuse ,aujourd"hui ai pris consceince du mal que peux apporter le jeu
Arrow pour revenir à la route qui est en pente et à la roue qui part sur le côté, les pentes représentent tes inclinaisons naturelles, il semble que tu freines au lieu de te laisser glisser complètement dans le sens de la vie.

mais le fait que tu sois en pente indique aussi un accord avec ton entourage, peut-être des difficultés avec eux en ce moment vu que tu freine?
la roue représente le renouvellement, la transformation, ton évolution psychique ne se déroule pas sans heurts apparemment vu que ta roue dévie à un moment et que tu dois lutter pour retrouver ton équilibre.Si je n'avais pas freiner dans mo n rêve on serait tombée!!problèmes avec mon entourage ben ....avec tous et toutes....du fait de mon ex et du fait que je n'ai plus confiance en personne et que je deviens parano...j'ai tendance a voiir le mal partout en ce moment
Arrow l'homme que tu sens derrière toi représente tes aspects intérieurs, le manque affectif latent. peut-être la crainte du côté masculin en toi?La crainte? pourquoi la crainte? je le porte mais ne le craint pas dans mon rêve!!maintenat dans la vie jsait pas...oui je ne veux pas que mon coté violent ressorte,je suis franche,droite,et je n'ai pas peur de grnd chose dans la vie,j'ai tendance a rentrer dedans plutot que d'etre sage alors il est vrai qu'en ce moment je fais attention a mon impulsivité, je la freine si c'est ce que tu veux me dire et ce que veut dire le fait sque je le prote derriere moi
Arrow le parking quand tu arrive me fait penser que les hommes qui sont là te privent de ta liberté, de tes moments de repos, tu te sens peut-être le besoin de passer à une vie moins dangereuse, moins marginale mais ils t'empêchent de le faire. il semble que tu finis quand même par trouver un autre endroit pour te poser malgré tout.c'est clair...les hommes depuis ma naissance n'ont était pour moi qu'une soumission a leur déviance ...le pountchinball de service et de sévicesaccentuer par les années malgrès une comprhension de moi et de mes attirances!! je me pause qe quand je décide d'être seule..mais je sait que celà ne peut être que pour un temps et pas une solution a mon problème juste une pause avant de repartir pour une autre aventure voir desaventure perpetuelle
Arrow la foule indique une difficulté à savoir qui tu es vraiment et ça t'angoisse, ou à connaitre tes véritables désirs.
mais ta grand mère te rappelle qui tu es vraiment et te rassure. peut-être qu'elle était pour toi un repère rassurant pour te retrouver toi-mêmeJ'ai touours tous raconter a ma grand mère...elle était une grande âme empreint d'une sagesse certaine...je n'étais pas là pour sa crémation, j'étais en bourgogne quand on m'a appris de son décés...je ne suis pas redecendue...je pense avoir fait mon deuil,je lui ai souhaité le meilleur,je ne la pleure pas, je ne la retient pas...je me dis juste que jusqu'a la fin elle a voulu me proteger car si j'étais descendue a son enterrement je ne'aurait pas depenser tous cet argent avec mon ex et j'aurais eu moins de soucis quand tout est arrivé...mais avec des si!!! et les regrets ne servent a rein..juste un imoression d'encore pas un hasrd mais ça je le saurait jamais ou si je le sait déjà et je n'ai pas écouter! coupable oui.de tout oui.sauf de mon enfance voilà
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  Pégase Sam 1 Aoû - 21:37

merci de ton retour,

je vois que la plupart des hypothèses émises étaient pertinentes, je vais regarder ce qui peut être pertinent par rapport à tes réponses Smile

bonne nuit Smile
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  Pégase Mar 4 Aoû - 14:29

xorguina a écrit:
Arrow tu passe à côté d'un bar sans y entrer, on dirait que tu évite certaines occasions de rencontrer des gens, de pouvoir établir des véritables communications, de plus tu les vois jouer, ce qui révèle leur véritable façon d'être. observes-tu de loin les gens que tu ne connais pas trés bien?
Pas vraiment, je suis sociable voir trop!! 'jai toujours fait confiance mais on m'a souvent trahit et abuser de ma naiveté donc maintenant j'essaie de faire attention...le jeu fait parti d'une autre chose aujourd'hui que je peux redouter,mon ex était un joueur de poker et il passait sa paye la dedans en me mentant sur le fait qu'il ne pouvait me donner de l'argent donc je pense que c'est ça que je regarde de loin? car moi qui aime le jeu et qui suis joueuse ,aujourd'hui ai pris conscience du mal que peux apporter le jeu

ça montre que tu as une prise de recul et que tu apprends à mieux connaitre les gens avant de leur donner confiance par rapport à ton expérience. tu repère plus facilement ceux qui sont des joueurs pathologiques.
être sociable et être naïve n'est pas forcément obligé que ce soit comme ça, tu peux être sociable tout en filtrant les gens, en les observant, dans les échanges on pousse les autres à se révéler, à montrer leur jeu.

xorguina a écrit:
Arrow pour revenir à la route qui est en pente et à la roue qui part sur le côté, les pentes représentent tes inclinaisons naturelles, il semble que tu freines au lieu de te laisser glisser complètement dans le sens de la vie.
mais le fait que tu sois en pente indique aussi un accord avec ton entourage, peut-être des difficultés avec eux en ce moment vu que tu freine?
la roue représente le renouvellement, la transformation, ton évolution psychique ne se déroule pas sans heurts apparemment vu que ta roue dévie à un moment et que tu dois lutter pour retrouver ton équilibre.
Si je n'avais pas freiner dans mon rêve on serait tombée!!problèmes avec mon entourage ben .... avec tous et toutes.... du fait de mon ex et du fait que je n'ai plus confiance en personne et que je deviens parano...j'ai tendance a voir le mal partout en ce moment

alors le frein a été salutaire, tu as évité le fossé ou la falaise vers où ton ex te menait.
mais avec tout ce qui est arrivé tu es en déséquilibre vu que ta parano indique que tu ne fais plus confiance aux gens, ce n'est pas trés sain et peut te miner le moral.
tu recherche à retrouver un équilibre et une sérénité par ta recherche spirituelle.
ce qui indique que tu as conscience de cela déjà, ton rêve ne fait que l'accentuer, ce qui montre ce c'est important de travailler là dessus. Wink

xorguina a écrit:
Arrow l'homme que tu sens derrière toi représente tes aspects intérieurs, le manque affectif latent. peut-être la crainte du côté masculin en toi?La crainte? pourquoi la crainte? je le porte mais ne le craint pas dans mon rêve!!maintenant dans la vie je sait pas...oui je ne veux pas que mon coté violent ressorte,je suis franche,droite,et je n'ai pas peur de grand chose dans la vie,j'ai tendance a rentrer dedans plutôt que d'être sage alors il est vrai qu'en ce moment je fais attention a mon impulsivité, je la freine si c'est ce que tu veux me dire et ce que veut dire le fait que je le porte derrière moi

je pense que tu as compris de toi même ça va Wink

xorguina a écrit:
Arrow le parking quand tu arrive me fait penser que les hommes qui sont là te privent de ta liberté, de tes moments de repos, tu te sens peut-être le besoin de passer à une vie moins dangereuse, moins marginale mais ils t'empêchent de le faire. il semble que tu finis quand même par trouver un autre endroit pour te poser malgré tout.
c'est clair...les hommes depuis ma naissance n'ont était pour moi qu'une soumission a leur déviance ...le punchingball de service et de sévices accentuer par les années malgrès une compréhension de moi et de mes attirances!! je me pose que quand je décide d'être seule..mais je sait que celà ne peut être que pour un temps et pas une solution a mon problème juste une pause avant de repartir pour une autre aventure voir desaventure perpetuelle

hummm intéressant, si tu veux on peut en parler en mp pour voir quels outils tu te sers pour travailler là dessus et si je peux t'en conseiller pour t'aider Wink

xorguina a écrit:
Arrow la foule indique une difficulté à savoir qui tu es vraiment et ça t'angoisse, ou à connaitre tes véritables désirs.
mais ta grand mère te rappelle qui tu es vraiment et te rassure. peut-être qu'elle était pour toi un repère rassurant pour te retrouver toi-même
J'ai toujours tous raconter a ma grand mère...elle était une grande âme empreint d'une sagesse certaine...je n'étais pas là pour sa crémation, j'étais en bourgogne quand on m'a appris de son décès...je ne suis pas redescendue...je pense avoir fait mon deuil,je lui ai souhaité le meilleur,je ne la pleure pas, je ne la retient pas...je me dis juste que jusqu'a la fin elle a voulu me protéger car si j'étais descendue a son enterrement je n'aurait pas dépenser tous cet argent avec mon ex et j'aurais eu moins de soucis quand tout est arrivé...mais avec des si!!! et les regrets ne servent a rien..juste un impression d'encore pas un hasard mais ça je le saurait jamais ou si je le sait déjà et je n'ai pas écouter! coupable oui.de tout oui.sauf de mon enfance voilà

je ne parlais pas de la retenir Wink mais de l'image rassurante qu'elle a pour toi Smile
tu devais faire tes expériences et tirer leçon de celà pour évoluer je pense.
ensuite la culpabilité ne sert à rien sauf à freiner l'avancée spirituelle Wink
ce serait intéressant de travailler sur ce que tu as relevé, j'y vois un moyen d'en tirer quelque chose de positif et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus pour passer à autre chose. Smile
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  xorguina Mar 4 Aoû - 17:50

Ecoute ce serait génial si tu as quelques conseils...je part demain dans mon centre bouddhiste et je rentre le 10voir 11aout, alors si tu veus on peut ce soir discuter en mp ,je regarderai si tu m'envoie un message ,sinon a mon retour Wink en tous cas tout est très pertinent et je te remercie sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  Pégase Mer 5 Aoû - 12:39

aïe moi je pars le 9 et je rentre le 20...
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ma grand mère et moi sur un vélo! Empty Re: ma grand mère et moi sur un vélo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum