-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rêve de perte de dent.

2 participants

Aller en bas

Rêve de perte de dent.  Empty Rêve de perte de dent.

Message  hirondelle Sam 18 Mai - 12:01

Bonjour!

Je suis âgée de 17 ans et je suis en couple.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit, mais je ne me souviens que d'un seul passage. Je ne sais pas où j'étais, je me souviens juste que mes deux molaires inférieures du côté droit bougeaient. Cela m'a semblé bizarre donc j'ai touché avec mes doigts pour voir si je pouvais l'enlever. Je l'ai sorti de ma bouche et elle était grande, d'une longueur de 5 cm à peu près. Elle était toute blanche. Je n'étais pas affolée ou quoique ce soit, je me demandais juste comment j'allais faire pour la remettre à sa place, parce qu'elle était vraiment grande. J'ai touché la seconde qui bougeait avec ma langue et je l'ai laissé de peur de ne pas savoir la remettre elle aussi.

J'étais vraiment surprise et j'étais ennuyée de ne pas savoir comment remettre ma dent. Surtout que je n'aime pas aller chez le dentiste. Ce matin en me réveillant j'ai passé ma langue sur mes dents pour voir si rien n'avait bougé dans la nuit, parce que ça m'avait semblé très réaliste.

Voilà, mon rêve. Je suis pressée d'en savoir l'interprétation. Merci à l'avance.
hirondelle
hirondelle

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de perte de dent.  Empty Re: Rêve de perte de dent.

Message  Harmonie Dim 19 Mai - 13:12

Ce type de rêve est très courant, cela dénote souvent une perte de vitalité, un découragement, ou bien encore simplement le besoin d'aller consulter son dentiste...

Néanmoins cette molaire très grande pourrait indiquer que tes désirs ou besoins sont disproportionnés ou inadaptés par rapport à une situation actuelle.

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum