Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dent - incisive latérale gauche

2 participants

Aller en bas

Dent - incisive latérale gauche Empty Dent - incisive latérale gauche

Message  Rmine Jeu 16 Mai - 9:28

Re bonjour,

Autre petit rêve de cette nuit:

Je suis dans mon lit (donc assez réaliste), et j'enlève une sorte d'appareil dentaire. Dessous, je touche ma dent (incisive latérale gauche) qui n'est pas droite pour la remettre droite. Mais a trop forcer, elle craque et je la coince sur une autre dent. Paniquée, je la remets à sa place, mais maintenant elle est fragilisée, elle saigne, et ne tient presque plus... J'essaye de la remettre, mais elle semble arrachée.

Merci Razz
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent - incisive latérale gauche Empty Re: Dent - incisive latérale gauche

Message  Harmonie Dim 19 Mai - 14:46

Ce type de rêve est plutôt courant mais celui-ci est beaucoup moins significatif que les autres (zombies, loup garou,...).

je la remets à sa place, mais maintenant elle est fragilisée, elle saigne, et ne tient presque plus (droite)...

Néanmoins dit comme ça, j'ai l'impression que tu parles de toi... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Dent - incisive latérale gauche Empty Re: Dent - incisive latérale gauche

Message  Harmonie Sam 25 Mai - 15:45

Alors Rmine, pas de commentaires ... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Dent - incisive latérale gauche Empty Re: Dent - incisive latérale gauche

Message  Rmine Mar 11 Juin - 9:39

Commentaires ici, dsl du retard je suis en pleine période d'exams.

Je ne retrouve plus mon reve sur les zombies.

Celà dit oui, c'est vrai que l'on pourrais pensée que l'on parle de moi avec cette phrase...

J'ai l'impression après ma relation avec mon ex, que ma vie a besoins d'etre reconstruite de A à Z, amis et amours, passions et travail. j'ai l'impression d'avoir perdu bcp même si j'en retrouve n
bcp en ce moment (et c'est ça pour moi le changement positif dont je te parlais).

Après, les sequelles de mon ancienne relation m'empeche de ressentir quoi que ce soit pour mon copain actuel par exemple, jai peur de tout, du coup je fuis, je veux m'attacher mais j'en ai peur, et puis je deviens parano sur tout (dont sur les reves avec lui) tellement jai peur de retomber sur un méchant monsieur... je crois que jai perdu confiance en moi meme (bon ça c sur lol) mais maitenand aux gens... je ne me sens plus en sécurité de confier des secrets, je ne me laisse plus allé comme avant, je garde bcp plus les choses pour moi, et évite de parler de se que je ressens, de tout, comme si on pouvait me poignarder à tt moment comme mes deux derniers ex et mes "amis" de l'epoque l'on fait...

Je dois fuir mes relations, me cacher derriere mon armure, et surement fuir certaines responsabilité aussi.. Embarassed

Bref, tu crois que c'est ce qui m'apporte des reves comme ça ?
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent - incisive latérale gauche Empty Re: Dent - incisive latérale gauche

Message  Harmonie Mar 11 Juin - 17:04

Rmine, j'ai pas grand chose à dire de plus, tes rêves ne font pas ressortir l'épanouissement dont tu me parlais au départ, même le contraire...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Dent - incisive latérale gauche Empty Re: Dent - incisive latérale gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum