Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des chauves souris hommes!!

2 participants

Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Des chauves souris hommes!!

Message  xorguina Mer 22 Juil - 12:51

Je m'engage a venir répondre a ceux et celles qui viendront m'éclairer
femme célibataire 39ans

Je vois des chauves souris dans le ciel, elles s'approchent et attérissent là devant moi,ils ont une pièce noire ou ils se mettent,il n'y a qu'une toute petite ouverture,il fait encore jour dehors et ils sont génés par le soleil.
Ensuite je les voit se déshabiller en plein jour,la lumière ne leur fait plus mal, ce sont des hommes,ils ont un système sur eux qui les faits se transfomer en chauve souris,c'est comme une deuxième peau qu'ils enlèvent,Ils ont de grandes ailes a la style batman. Ces hommes sont des sauveteurs, ils sont là pour sauver les gens comme des pompiers!.

Je suis allongée sur un lit, et à côté de moi une femme, et un homme,chauve souris je crois vient après avoir enlever son habit s'installer sur le lit, sa tête repose sur mes jambes.

Ensuite mon rêve est flou ,mais je crois que je suis dans une salle de bain collective et que je cherche quelque chose? j'ouvre des portes...grrrr j'ai oublié
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  xorguina Mer 22 Juil - 13:37

alors je cite:dans mon bouquin l'animal est innofensif souvent même le pateint affirme avec émotion la sympathie que cet animal lui inspire. Oui je trouvais sympathique ces hommes, c'étaient des sauveurs , des gentils.
Il dit aussi que le symbole assume une fonction charnière dans une phase décisive de la dynamique d'évolution,comme si le pateint accueille cet animal dasn le profond de sson rêve était au seuil d'une lucidité nouvelle.Il dit aussi plutôt que d'un renversement des valeurs, c'est un d'un renversement du regard porté sur les valeurs
Aloeq que dois je regarder différement?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  xorguina Mer 22 Juil - 13:54

Arrow Autre précision je ne craint pas les chauve souris, elles sont pour moi comme la chouette et le chat des animaux qui voient la nuit..... elles sont même pour moi un symbole de protection dans une maison Razz
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  Harmonie Sam 25 Juil - 15:19

Xorguina,

Mon sentiment sur ton rêve :

Déjà si tu connais MOIR, tu peux savoir que la chauve souris représente le mental qui s'agite en tout sens, qui tourne en rond dans les méandres des névroses, c'est à dire des habitudes du passé. Donc dans un 1er temps la vue ces chauves souris parlent d'un parasitage au niveau mental, d'un égarement...Et je crois bien que c'est ce qui se passe en ce moment pour toi...

Ces chauves souris prennent l'appence humaine qui sont des sauveurs dans ton rêve.

On peut se demander si les hommes ne représentent pas pour toi "le sauveur"...que tu attends désespéremment, en sachant qu'ils ont une part d'ombre (chauve souris) et que tu peux te laisser berner par leur apparence de sauveur...


Je suis allongée sur un lit, et à côté de moi une femme, et un homme,chauve souris je crois vient après avoir enlever son habit s'installer sur le lit, sa tête repose sur mes jambes

Et que se passe t-il d'autre ? que ressens tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  Harmonie Dim 26 Juil - 9:44

Ah j'avais oublié ce passage qui m'apparaît essentiel :

Arrow Ensuite mon rêve est flou ,mais je crois que je suis dans une salle de bain collective et que je cherche quelque chose? j'ouvre des portes

La salle de bains symbolise le lieu du nettoyage psychique, tu cherches qqchose, tu ouvres de portes, enfin ! ...pourras tu trouver peut être l'ouverture et la compréhension nécessaire à ton évolution, dépasser ces chauves souris, ces hommes sauveur....

Bon courage.

PS : Je serais en vacances à partir de mardi matin jusqu'a 13 aout.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  xorguina Lun 27 Juil - 10:25

Bonjour Harmonie,

Arrow Ces chauves souris prennent l'appence humaine qui sont des sauveurs dans ton rêve.

On peut se demander si les hommes ne représentent pas pour toi "le sauveur"...que tu attends désespéremment, en sachant qu'ils ont une part d'ombre (chauve souris) et que tu peux te laisser berner par leur apparence de sauveur...


Je suis allongée sur un lit, et à côté de moi une femme, et un homme,chauve souris je crois vient après avoir enlever son habit s'installer sur le lit, sa tête repose sur mes jambes

Et que se passe t-il d'autre ? que ressens tu ?
Arrow En effêt j'ai toukours pensée qu'un homme pourrait me squver,un homme qui serait gentil et comprendrait réellement ce que j'ai vécu donc auraut un tout autre comportement avec moi car même s'ils savent ils réagissent tous pareil et je finis pas me demander si un jour j'aurais un homme qui me correspondra
Quand je suis allongée sur le lit il ne se passe rien,je suis juste fatiguée et cet homme arrive et se couche là a mes pieds,au début je ressent comme s'il était pas géné celui-là et puis bon il fait pas de mal,il est fatigué et s'installe a mes pieds,mollets

Je suis sorite samedi soir...je suis restée toute la nuit éveillée et j'ai fini avec 5hommes...j'ai pris ue cuite comme il y a longtemps!!!reine de la nuit avec son escadron d'homme chauve sourit!!!????il y en a un qui est venu dans le camping car squatter,il a essayer biebsur!!je l'i envoyé pêtre,il est resté tranquille mais ne m'a pas quand même laissé dormir,j'étais tellemnt mal qu'il a fallu que 2de mes pots sont revenus me chercher pour ramener le camping car a la maison....ne crois tu pas que ce rêve me prévenait de cette nuit?
Je te souhaite de très bonne vacances!!!et encore merçi Harmonie pour le temps qque tu prends pour moi Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  Harmonie Lun 27 Juil - 11:14


Arrow ne crois tu pas que ce rêve me prévenait de cette nuit?

Pas du tout... Shocked

Ce qui me désole un peu, c'est que tu ne prends pas en compte le message profond des interprétations, cela indique qu'aucune prise de conscience ne peut se faire.

Je t'ai aussi interprété le rêve du crocodile, fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  xorguina Lun 27 Juil - 12:16

Si Harmonie , je prends en compte ne t'inquiète pas ,j'ai juste fait référence a ça car j'ai cru cette nuit autour de ces 5hommes y voir une correspondance,mais donc si tu me dis que non ben c'est non!! je t'écoute, et je souhaite du fond de mon coeur arriver a appliquer les prises de conscience sur l'ouverture que tu me donnes sur ces sauveurs.....hommes.Je comprends que personne d'autre a part moi ne pourra me sauver et que les hommes que je rencontre ne sont qu'un substitu a ma dépendance affective,ce besoin maladif d'être calinée, embrassée,et me faire l'amour pour être polie car ce n'est même plus le terme dans cet état de conscience.....je t' écoute sois en sûre.....as tu regarder ce que m'a dit également Agathe et stephanH sur ce rêve des chauves souris?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  Harmonie Lun 27 Juil - 12:52

Xorguina,

Ce que je voudrais te dire c'est que là tu vois, tu mets l'accents sur soit disant rêve prémonitoire, car c'est ce que tu crois depuis le début, mais il n'en ait rien.

Ton comportement est toujours le même, la preuve...alors je veux bien croire que tu comprennes mes interprétations mais a priori tu restes dans tes comportements et après tu t'étonnes ou tu dis que tu en as marre de ce merdier pour reprendre ton terme. Maintenant tu fais ce que tu veux de ta vie, mais d'un autre côté te te plains de tourner en rond, tu cherches à comprendre tes rêves et d'un autre côté tu continues tes délires.

Alors je ne porte aucun jugement, mais je constate que c'est limite perdre du temps à t'interpréter tes rêves qui me demandent du temps, alors je veux bien t'aider à comprendre, mais cela devient un peu stérile, et ça me contrarie.

Tu me parles des interprétations de l'autre forum, oui par curiosité j'ai été regardé, mais à vrai dire je m'en fou un peu, mais tu devrais plutôt te concentrer sur mes interprétations, sinon je ne vois pas l'intérêt pourquoi tu t'y intéresses si tu continues à fonctionner de la même façon....
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  xorguina Lun 27 Juil - 13:26

Je sait pas trop quoi te dire là......je suis désolé et comprends ta contrariétée.......tu n'as pas l'air de voir de changement sur moi et j'en suis croit moi la première désolé.........pourtant je t'écoute et essayes vraiment!!........peutêtre c'est en rapport aec tous mon merdier et ducoup tellement désorientée par rapport a ma vie et mes merdes que le travail ne se fait plus vite.....pourtant dieu sait que je le veux et qe je sait être en retard........Donc le fait que j'écoute trop de monde me perturbe encore plus!!je comprends mais j'aime bien aussi savoir ce qe disent les autres.....maintenant moi je ne me fou pas de toi.....je vais profiter de tes vacances pour me concentrer sur moi, sur mes merdes a régler,relire toutes tes interprêtations,ma fille étant revenue,je vais devrais être plus posée m'occuper de sa rentrée,d'elle et de moi.....sans hommes qu'elle et moi....vraiment désolé si je suis une mauvaise élève,faut dire qu'on savait que ce ne serait pas facile avec tous ce passé et ce présent si envahissant......
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  Harmonie Lun 27 Juil - 13:32

Arrow Donc le fait que j'écoute trop de monde me perturbe encore plus!!je comprends mais j'aime bien aussi savoir ce qe disent les autres.

Oui c'est bien ça le problème et qui ressort très souvent dans tes rêves, la dispersion, la confusion...

As tu essayé l'exercice que je t'ai proposé il y a quelque temps, d'ailleurs as tu lu les topices qui se trouvent dans la rubrique A PROPOS DES REVES, le rêve éveillé entre autre ...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  xorguina Lun 27 Juil - 13:35

J'y arrives pas Harmonie.......quand j'essaie que je veux me fixer sur du positif ya plein de truc négatif qui viennet en suivant...c'est trop douloureux Crying or Very sad

non j'y vais voir après là j'ai ma fille qui émerge....merçi Embarassed
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  Harmonie Lun 27 Juil - 13:56

xorguina a écrit:J'y arrives pas Harmonie.......quand j'essaie que je veux me fixer sur du positif ya plein de truc négatif qui viennet en suivant...c'est trop douloureux Crying or Very sad

Ben justement faut faire ressortir le négatif, c'est le but du rêve éveillé...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Des chauves souris hommes!! Empty Re: Des chauves souris hommes!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum