Maison qui penche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison qui penche

Message  félicité le Ven 30 Mar - 11:16

Je remercie d'avance ceux et celles qui viendront interpréter mon rêve.

Je suis dans une maison, je suis entrain de parler et remarque d'un seul coup que la maison penche de plus en plus côté droit.

Je commence à devenir inquiète et dit que celà devient dangereux d'y rester.

Je voit mon père qui appui sur une planche du sol et je sent la maison se pencher encore plus.

Les fondations ne sont pas bonnes, elles est entrain de s'enliser sous du sable je crois.

J'appuis sur l'autre bout de la planche et la redresse un peu mais il faut partir, c'est trop dangereux maintenant, c'est trop tard.

Je veux donc le plus rapidement aider a récuperer les affaires les plus importantes avant qu'elle ne s'engloutisse.

Je regarde un peu partout mais c'est tellement le bordel dans cette maison que je ne sait quoi et ou chercher...je pense essentiellement aux affiares des enfants de cette maison, mais je n'arrive même aps a trouver une petite paire de chaussure...je me sent désemparée et dans l'urgence je ne récupère rien....je vois qu'il n'y a qu'une petite table basse ou sont rangés soigneusement des livres et bibelots...je ne voit aucun intérêt à les prendre mais c'est la seule chose qui était rangé dans cette maison, tout le reste trainé par terre, au sol....

Je sors et traverse de l'autre côté de la rue pour retrouver ?

Je suis dans cette rue et je parle avec les éboueurs, je les entends parler des chats qui rodent....le mien arrive, je ne dit rien car je veux savoir s'ils l'aiment bien....un des éboueurs dit: tiens tu vois celui là, il se pelottonne tout le temps...je vois mon chat arriver et il a comme a son habitude la queue tte droite qui fretille et veux se frotter contre la jambe en signe de reconnaissance et d'amour.

Je sent qu'il va lui faire du mal alors je dis: c'est mon chat ! et je le prends dans mes bras....je remarque qu'il a la patte droite cassée, je pleure, je voudrais tirer sur l'os pour lui replacer mais j'ai peur de faire mal...il faut que je trouve un véto, mais c'eest tous des cons, ils ont tjrs fait plus de mal a mes animaux que du bien...j'ai cependant pas le choix...


Je suis dans une salle de vente....des disques sont en ventes...je monte l'enchère...je les veux...un peu de bataille et je fini par les avoir au prix de 80 euros.

On me dit que je suis folle d'avoir acheté ses 33 tours de piaf, on me les donne dans une grosse boite en bois, vieille dans lequel se trouve un tourne disque.

Je suis dans la voiture à l'arrière et j'entends piaf...

Je suis avec ma cousine je crois et des filles qui veument que je joue aux cartes...je dis ben puisque je suis la 5eme on se fait un tarot ? elles veulent pas, préfèrent un rami ou belote, ça me gave....

Je vois un marocain,ou turc, un étrangé qui est en train d'installer une sorte de auvent pour vendre des trucs...j'ai l'impression qu'il monte comme dans un marché.

Je sent mon soutien gorge qui se casse en plusieurs morceaux...je ramasse les morceaux pour essayer de le remettre dasn un coin tranquille...j'ai les seins à l'air...je les cache avec ma veste en djean que j'arrive aps a fermer, alors je serre de ma main gauche pour fermer.

Je suis assise dans une grande table, là se trouve tout mes cousins, les cousins de mes cousins....ma mère me dit, tu les reconnaîs ? moi pas...

Je les reconnaîs tous...ils ont grandit, sont devenus adultes, ont des enfants, certains ont pris du poids, d'autres des grandes carrures mais je les reconnaîs tous , leurs visages...


( mon père est à l'hopital pour réguler son diabète et apprendre a mieux manger sans pour autant faire régime....et je me suis enguelé avec mon homme (6mois) pour une histoire de table basse qu'il veut acheter alros que nous en avions vu une autre ensemble et qu'il était d'accord....ça fait 4jours aujourd'hui pas de nouvelles...je sait c'est nul....mais il m'a raccroché au nez ...j'ai horreur de ça,je l'avais prévenu....il n'aime pas les conflits, il préfère fuir . Je crois que je compense de tout ça....la maison étant le corps et les fondations pas bonnes pour qu'elle s'enlise comme ça, je crois que je fais une connerie de pas rappeller et d'attendre...merci de m'avoir aumoins lu )

félicité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pays basque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison qui penche

Message  félicité le Ven 30 Mar - 13:35

Maison qui penche à droite comme un bateau qui s'échoue sur le côté droit...la patte doite de mon chat cassé à doite.....humm pourquoi mon côté masculin s'éffondre ? pourquoi je me retrouve à plus agir ? une perte d'émotion ? je ne te suis pas

félicité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pays basque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison qui penche

Message  félicité le Sam 31 Mar - 13:29

En relisant je viens d'avoir l'image de la table basse...parmis les livres et les bibelots, il y avait une grosse tortue en bois sur l'étagère dessous la table basse, derrière les piles de petits livres .



félicité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pays basque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum