Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

maison rénovée

2 participants

Aller en bas

maison rénovée Empty maison rénovée

Message  ange Ven 5 Aoû - 15:42

Re bonjour Harmonie, je reviens car je me rappelle d'un rêve de cette nuit.

J'ai rêvé d' une maison qui venait d'être rénovée.
C'etait une maison que je n'ai jamais vu dans la réalité , mais dans mon rêve c'etait celle de ma famille où j'allais habiter.
Je me souviens que tout le sol était recouvert de petits carrelages beiges et qu'il n'y avait pas de séparation pour les pièces. C'est quasiment une seule et même grande pièce.
L'endroit pour le lit était situé dans le salon, il s'agissait d'une zone légèrement surélevée également toute recouverte de carrelage beige .
Je remarquais que malgré la rénovation tout avait été fait " à la va vite" et qu'en regardant de plus prés ce n'était pas du bon travail. Les angles n'étaient pas bien réalisés..etc.
J'etais contente d'habiter dans cette maison rénovée car c'etait toujours mieux qu'avant mais déçu du manque de professionalisme pour les finitions.

Mon rêve ne signifie t'il pas que je suis entrain de me "reconstruire" mais que le résultat obtenu pour l'instant n'est pas encore celui auquel je m'attends?

Merci pour ton aide Smile

ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

maison rénovée Empty Re: maison rénovée

Message  Harmonie Ven 5 Aoû - 19:06

Ange, tu me fais bosser dit donc... Laughing

Tu commences à bien comprendre la symbolique des rêves, ton interprétation est tout à fait juste.

Peut être que l'intéressée est pressée de se reconstruire... Rolling Eyes un peu à la va vite sans prendre soin des finitions...

Cela te gênait dans le rêve qu'il s'agisse d'une même et unique pièce sans séparation ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

maison rénovée Empty Re: maison rénovée

Message  ange Ven 5 Aoû - 20:37

Oui... je suis désolée Embarassed j'espere un jour pouvoir te rencontrer pour te remercier de tout le temps et de toute l'aide que tu m'apportes sincèrement Smile

Cela te gênait dans le rêve qu'il s'agisse d'une même et unique pièce sans séparation ?

Non mais ce qui me gênait un peu plutot, c'est que la maison paraissait petite et que tout était uni au niveau du sol et bien sur les finitions mal faites.

Mais tu as raison , j'en ai marre, j'aimerais vraiment en finir avec tout ça et enfin être prête à construire ma nouvelle vie Smile
Mais par contre je ne veux pas que ma reconstruction soit faite à moitié...J'aimerais aller "mieux" de façon vite et bien ! Mais je sais bien que ce n'est pas possible .....lol
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

maison rénovée Empty Re: maison rénovée

Message  Harmonie Ven 5 Aoû - 20:51

Angélique, tu as bien compris qu'il s'agissait de ta propre reconstruction, donc soit patiente, c'est déjà une belle avancée d'entrevoir sa nouvelle construction, elle est encore petite, d'un seul niveau, oui mais elle n'est sûrement pas finie, et une maison peut s'agrandir et à tout moment, disons qu'elle encore un peu à l'état brut, et ce carrelage uni, peut être un peu face pour l'instant, mais en tout cas, il a l'air solide non ? tu sais bien que tout cela c'est ta représentation, donc pense à la maison de tes rêves avant de t'endormir, celle qui te ressemble.

Tes rêves commencent à évoluer, se transformer, on voit bien qu'il y a un processus de changement intérieur.

Fait de beaux rêves... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

maison rénovée Empty Re: maison rénovée

Message  ange Ven 5 Aoû - 21:17

sunny Ok je vais y penser cette nuit!

Merci beaucoup! Beaux rêves à toi aussi !
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

maison rénovée Empty Re: maison rénovée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum