Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

reve de suicide raté...

2 participants

Aller en bas

reve de suicide raté... Empty reve de suicide raté...

Message  angelnight Mar 21 Juil - 11:37

Bonjour a tous et merci a vous pour votre aide Smile

J'ai hesité pour le forum ou le mettre mais je me decide pour ici car dans mon reve aucune horreur pas même de sang.

Voila donc dans mon reve je vis tjrs chez mes parents un ami loge chez nous.

Il doit avoir environ 25 ans il est blond (je ne le connais pas dans la vie reel)

On sort avec mon frère et lui marcher un peu dans la rue au soir il fait tres sombre dehors on parle gentillement quand je decide de rentré.

Je fais quelque pas vers la maison quand j'entends mon frere crier je me retourne et je vois l'ami tenir une arme contre sa tete (au niveau du coté de la tete un peu plus haut et plus reculer que l'oreille) et tire.

je cours vers lui et le rattrape au moment ou il tombe. Je crie a mes parents d'appeler les urgences et la je regarde sa tete il ni a pas de sang juste une cicatrice et la balle apparente.

Je suis amoureuse de cette personne dans ce reve et la je lui dis qu'il n'a pas le droit de mourir pour moi! Et la il me dit dans un soupir tu es amoureuse de moi? J'hésite puis fini par le lui dire et il me dit qu'il a tjrs ete aveugle et bien bête.

L'ambulance arrive l'ambulancier enleve la balle (il ni a tjrs pas de sang) l'ami se releve un peu sonner et m'embrasse.

Voila les elements qui m'ont le plus marqué dans se reve:

-la cicatrice
-l'absence de sang
-l'homme blond
-la balle

Dans mon reve les sentiments me semblait plutot secondaire.

angelnight

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve de suicide raté... Empty Re: reve de suicide raté...

Message  xorguina Mar 21 Juil - 11:54

bonjour angelnight,

Quel âge as tu? as tu vécu un traumatisme ? car le fusil et tirer reflète ça!!avec une balle et surtout la cicatrice que tu dis que cela te laisse dans la tête près de l'oreille donc a entendre ou a écouter!!
Le fait qu'ensuite tu dis être amoureuse et que lui avoue qu'il a été aveugle et bien bête....et bien me fait penser a toi qui te parles..... tu reconnais quelque chose en toi..........est ce que ça te parles?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reve de suicide raté... Empty suite

Message  angelnight Mar 21 Juil - 11:58

j'ai 24 ans je n'ai pas vecu de traumatisme particulier je suis maman de trois enfants des triplé de 3 ans

Quand a la cicatrice ce n'est pas moi qui l'ai mais le garçon moi je ne fais que observer la scène

angelnight

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve de suicide raté... Empty Re: reve de suicide raté...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum