Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raté l'avion

2 participants

Aller en bas

Raté l'avion Empty Raté l'avion

Message  lilz Mar 16 Oct - 16:23

Bonjour Harmonie,

voici mon rêve d'hier:

J'ai rêvé que je devais prendre l'avion pour partir à la Réunion.

J'ai d'abord pris un taxi pour me rendre directement à Orly. ce taxi m'a coûté cher, le compteur défilait plus vite que les km..
Arrivée! je suis arrivée a l'aéroport, qui semble être dans Poitiers (je ne connais absolument pas le lieu.. il fait beau, ciel dégagé, environnement lumineux..).
Le taxi me dépose donc soit disant a l'entrée de l'aéroport...Mais je cherche en vain un moyen d'entrée et d'acheter mon billet, rien ne semble être indiqué...
Il y a mon frère que j'apperçois...il me guide, me dit d'essayer d'entrer de tel ou tel côté...
Mais c'est sans fin, toutes les personnes que l'ont croise, travaillant en ce lieu sont incapables de nous orienter, ou de me vendre un billet...les bureaux sont comme "cachés", sont ds un endroit sombre, le mobilier en bois est vieux...les personnes pas acceuillantes...

Finalement je ressors, le temps est tjrs magnifique...le chauffeur de taxi me demande si j'ai rien oublié je lui dis non. (mais je vérifie au cas ou) je retrouve des affaires (mon disque dur et autre chose, ma carte bancaire je crois...).
Je mets le tout dans un sac poubelle, celui-ci déposé dans une poubelle en plastique qu'il faudra porter (mais étant donné la légèreté du sac, on abandonne très vite la poubelle en plastique).

Je me redirige vers "l'aéroport"....cette fois c'est plus ordonné...enfin ça parait plus accessible...cela dit...j'ai un petit souci...je ne peux pas acheter mon billet carte mon plafond de carte est insuffisant pour cette somme.
Et comme par magie mes parents sont a mes côté et me propose de faire l'avance.
Ils prennent, par la même occasion deux autres billets...

Après une lutte acharnée...j'obtiens finalement mon billet d'avion...Je dis a ma mère, c'est foutu, on va rater l'avion...départ à 16h08!je regarde ma montre: 16h05 passé!
Ok, on court...alr on se met a courir...
il y a une foule pas possible...presque impossible de mettre un pas devant l'autre...
Il y a même le directeur de l'aéroport, qu'il faut laisser passer....c'est agaçant...on passe devant lui qd mm...

Ma mère voit au loin l'avion que je dois prendre....La foule est maintenant derrière nous....mais je continue de courir...je tourne a gauche, mauvaise direction, ma mère me rattrape...
Arrivées a qqs mètres de l'avion, il s'envole...(d'ailleurs c'est très particulier, nous sommes sur une espèce de plate-forme flottant dans l'air en altitude, avec le vide sous nos pieds...

Je suis dégoûtée d'avoir raté l'avion de si peu....mais je réfléchis et dis a ma mère: "heureusement que je l'ai raté parce qu'on est qu'en octobre!!!"

Puis je me vois, je suis une baleine et je nage avec mon père qui est aussi une baleine, je joue dans l'eau...en fait j'apprends a nager...j'apprends à être baleine...parce que qd je serai la bas je vivrais souvent baleine...

En réalité je dois partir à la Réunion début décembre..

Merci.

Bonne journée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  Harmonie Mar 16 Oct - 20:22

Arrow parce que qd je serai la bas je vivrais souvent baleine...

Que veut tu dire par cette phrase ?

Ce séjour à la réunion c'est pour des vacances en vrai ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  lilz Mar 16 Oct - 20:40

parce que qd je serai la bas je vivrais souvent baleine...

Que veut tu dire par cette phrase ?
Bah je ne sais pas vraiment, en fait il fallait que je prenne l'habitude d'être une baleine, de vivre en baleine.

Ce séjour à la réunion c'est pour des vacances en vrai ?
Oui, mais c'est pas vraiment des vacances, jy vais surtt pour apprendre la plongée, travailler la bas...

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  Harmonie Sam 20 Oct - 18:00

Je voudrais savoir si ce voyage t'inquiète ? car au départ on pourrait dire que ce rêve est un rêve d'anticipation pour ton prochain voyage avec tous les imprévus qu'un voyage et séjour sur place peut comporter. Tu pars seule en vrai à la Réunion ?

Finalement je ressors, le temps est tjrs magnifique...le chauffeur de taxi me demande si j'ai rien oublié je lui dis non. (mais je vérifie au cas ou) je retrouve des affaires (mon disque dur et autre chose, ma carte bancaire je crois...).
Je mets le tout dans un sac poubelle, celui-ci déposé dans une poubelle en plastique qu'il faudra porter (mais étant donné la légèreté du sac, on abandonne très vite la poubelle en plastique).


J'ai pas bien compris ce passage, pourquoi tu mets tes affaires dans un sac poubelle et que veux tu dire par on abandonne très vite la poubelle en plastique, tu laisses donc tes affaires personnelles ?

Néanmoins tout ce rêve reflète un certain nombre d'obstacles qui ne te permet pas de décoller dans la vie.

Oui, mais c'est pas vraiment des vacances, jy vais surtt pour apprendre la plongée, travailler la bas...

Donc cela veut dire que ce voyage est quand même professionnel ?

Ce rêve indiquerait non seulement tes appréhensions pour ce départ, mais aussi que tu n'es pas prête, alors peut être que le fait de dire dans ton rêve: Je suis dégoûtée d'avoir raté l'avion de si peu....mais je réfléchis et dis a ma mère: "heureusement que je l'ai raté parce qu'on est qu'en octobre!!!"est une façon de t'y préparer un peu mieux.

Concernant la fin de ton rêve, je reste perplexe et ne te donnerais pas d'interprétation pour l'instant...

Rappelle moi, tu es toujours dans les études ou tu travailles ? vis tu toujours chez tes parents ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  lilz Sam 20 Oct - 18:57

Je voudrais savoir si ce voyage t'inquiète ? car au départ on pourrait dire que ce rêve est un rêve d'anticipation pour ton prochain voyage avec tous les imprévus qu'un voyage et séjour sur place peut comporter. Tu pars seule en vrai à la Réunion ?
Oui il m'inquiète car rien n'est vraiment fixé.
Inquiétude face a l'inconnu..
En réalité un ami m’accueille a mon arrivée la bas, il devrait essayer de me trouver un endroit ou loger..


Finalement je ressors, le temps est tjrs magnifique...le chauffeur de taxi me demande si j'ai rien oublié je lui dis non. (mais je vérifie au cas ou) je retrouve des affaires (mon disque dur et autre chose, ma carte bancaire je crois...).
Je mets le tout dans un sac poubelle, celui-ci déposé dans une poubelle en plastique qu'il faudra porter (mais étant donné la légèreté du sac, on abandonne très vite la poubelle en plastique).
En fait je récupère mes affaires que je mets dans un sac plastique noir.
Je mets ensuite ce sac plastique noir dans une poubelle dure.
Cette dernière finalement abandonnée car trop encombrante, peu pratique.


Donc cela veut dire que ce voyage est quand même professionnel ?
Oui, disons que c'est du plus ou moins long terme.

Ce rêve indiquerait non seulement tes appréhensions pour ce départ, mais aussi que tu n'es pas prête, alors peut être que le fait de dire dans ton rêve: Je suis dégoûtée d'avoir raté l'avion de si peu....mais je réfléchis et dis a ma mère: "heureusement que je l'ai raté parce qu'on est qu'en octobre!!!"est une façon de t'y préparer un peu mieux.
Je dis ca a ma mère parce qu'en fait je dois partir en décembre et mon ami arrive sur place fin novembre.
Dons si je partais en octobre, j'arriverai seule et cela ne me rassure pas vrt..
Mais oui il y a certaines appréhensions.


Rappelle moi, tu es toujours dans les études ou tu travailles ? vis tu toujours chez tes parents ?
Je travaille, et vis chez mes parents qd je ne travaille pas...

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  Harmonie Sam 20 Oct - 20:01

Donc ce rêve parle bien de tes inquiétudes et que rien n'est préparé comme tu le confirmes, ton rêve en est le reflet, mais il dit également dans ce passage :

Finalement je ressors, le temps est tjrs magnifique...le chauffeur de taxi me demande si j'ai rien oublié je lui dis non. (mais je vérifie au cas ou) je retrouve des affaires (mon disque dur et autre chose, ma carte bancaire je crois...).
Je mets le tout dans un sac poubelle, celui-ci déposé dans une poubelle en plastique qu'il faudra porter (mais étant donné la légèreté du sac, on abandonne très vite la poubelle en plastique).


Donc tu repars sans tes papiers c'est bien ça ? si c'est le cas, cela indique que tu te sens totalement dépossédée de tes valeurs, je me demande si ce rêve est vraiment lié à ton voyage, car il faut vraiment que tu le prépares mieux que ça, que tu t'assures de ton lieu d'hébergement, et bien d'autres choses...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  lilz Sam 20 Oct - 20:19

Donc tu repars sans tes papiers c'est bien ça ? si c'est le cas, cela indique que tu te sens totalement dépossédée de tes valeurs, je me demande si ce rêve est vraiment lié à ton voyage, car il faut vraiment que tu le prépares mieux que ça, que tu t'assures de ton lieu d'hébergement, et bien d'autres choses...

Non je récupère mes affaires!et repars avec.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  Harmonie Dim 21 Oct - 13:24

lilz a écrit:Donc tu repars sans tes papiers c'est bien ça ? si c'est le cas, cela indique que tu te sens totalement dépossédée de tes valeurs, je me demande si ce rêve est vraiment lié à ton voyage, car il faut vraiment que tu le prépares mieux que ça, que tu t'assures de ton lieu d'hébergement, et bien d'autres choses...

Non je récupère mes affaires!et repars avec.

AH OK, donc oublie ce que je t'ai dit, donc tout va bien... tu récupères ton énergie (carte bancaire).

Ce rêve est vraiment lié à tes inquiétudes pour ce voyage, peut être est ce la 1ère fois que tu t'éloignes de chez tes parents, que tu vas vivre indépendante, loin de chez eux...
donc prépare bien ton voyage, ton hébergement, etc... et vit à fond cette expérience qui comme tu dis te fera grandir... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  lilz Dim 21 Oct - 14:43

Donc c'est un rêve plutôt évacuateur...?!

Merci.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  Harmonie Dim 21 Oct - 17:29

lilz a écrit:Donc c'est un rêve plutôt évacuateur...?!

Merci.

Oui on peut dire ça, je dirais plus un rêve de situation qui laisse tout de même un message intéressant... A toi d'en tirer les conclusions d'après l'interprétation. Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Raté l'avion Empty Re: Raté l'avion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum