Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TROMPERIE DE MON HOMME

2 participants

Aller en bas

TROMPERIE DE MON HOMME Empty TROMPERIE DE MON HOMME

Message  chayna Mer 18 Aoû - 16:17

voilà, j'ai fai un rêve bizarre, j'avais rêver que mon homme dansait avec plusieur personne et moi, j'étais de côter entrain de le regarder. Puis je le vois danser avec une fille cheveu long blonde et attacher. Ils se touchaient se tripoter devant mes yeux pui ils se sont embrassé. Une personne les applaudi et cette personne avai cru que c'était les jeunes marié, je me dirige vers eux, en crisant que c'étai moi et mon homme les jeune marié. Mon homme m'a engueuler voilà je ne me souvien plu loa suite.
J'ai fai un autre rêve mais là, il est parti assez tot comme si il allai au boulot mais après je vois entrain de faire l'amour avec une blonde. Je voyai que le lit et eux deux nues.
Je fais souvent des rêves comme ça... Je ne sais pas si c'est ma forte jalousie qui me fais ça ou alors, qu'il soit ami avec ses ex. Il m'a beau dire que pour lui, elles représentai rien qu'il les ai jamais aimé. J'aimerai savoir pourquoi je rêve presque toute les nuits qui me trompent. Merci de votre aide

chayna

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROMPERIE DE MON HOMME Empty Re: TROMPERIE DE MON HOMME

Message  Harmonie Mer 25 Aoû - 10:18

Chayna,

Ce type de rêve reflète effectivement ta forte jalousie, il n'y a pas grand chose à dire d'autre, c'est un rêve très courant qui peut devenir très perturbant, car il laisse une suspicion à l'encontre de son conjoint. Maintenant est ce que cette suspicion a des raisons d'exister en vrai ? c'est à dire le comportement de ton ami serait-il à revoir ? ou bien ton propre manque de confiance en toi qui serait en cause.

Attention si ce type de rêve est récurrent, il représente souvent un mal être plus profond, et reflète une dépendance affective qui peut devenir très nocive sur du long terme...



Dernière édition par Harmonie le Mer 25 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TROMPERIE DE MON HOMME Empty Re: TROMPERIE DE MON HOMME

Message  chayna Mer 25 Aoû - 21:12

Il parle très bien avec ses ex même je pense mieux qu'avec moi, il rigole souvent avec et moins avec moi... Comme par exemple (avec une des ex), pour s'amuser, il a pris son ex pour la jeter à la piscine et pas moi. Ils sont souvent à coter pendant les soirées. Son comportement je ne sais pas mais je lui ai demandé d'arreté de me rendre jalouse (il sait de quoi j'en suis jalouse mais il continue) par arrêté à parler de son ex (je m'entend bien avec). Surtout que sa famille n'arreté pas de plaisanter avec mon homme et son ex, en disant Tiens voilà le couple tient elle est là pour toi, si tu veux elle est célibataire, etc... Devant moi, je me plai pas du tout mais mon homme ne me comprend pas...
Oui, je rêve fréquemment la tromperie de mon homme. Cela me pertube énormément, je lui en parle, il me répond que je dois arrêter. Je me sens très très mal dans ma peau, j'avais fait une dépression, manque de confiance à moi, je n'ose pas faire des conversations avec les autres.
Merci de votre réponse...

chayna

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROMPERIE DE MON HOMME Empty Re: TROMPERIE DE MON HOMME

Message  Harmonie Mer 25 Aoû - 21:20

Merci pour ton retour.

Ton ami ne te respecte pas, il joue avec toi, avec tes faiblesses, cela le rassure sur ses propres faiblesses. C'est le cas classique du matcho, en fait ce type d'homme n'ont pas forcément confiance en eux, et choisissent des filles comme eux sur qui ils ont le pouvoir de la manipulation.

Prends soin de toi et ose poser des limites à ton ami, sinon il ne te reste plus qu'à trouver un autre compagnon plus attentif et plus à l'écoute de tes besoins.

Car ce type de rêve reviendra tant que tu resteras dans cette situation, et plus ta confiance en toi s'amenuisera...

Prends bien conscience du jeu pervers dans lequel tu fonctionnes avec ton conjoint.

Quel âges as tu ?

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TROMPERIE DE MON HOMME Empty Re: TROMPERIE DE MON HOMME

Message  chayna Jeu 26 Aoû - 13:08

J'ai 25 ans, j'ai deux filles avec lui et il y a 2 semaine qu'on s'est marié. Merci de votre réponse, je vois un peu plus claire.

chayna

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROMPERIE DE MON HOMME Empty Re: TROMPERIE DE MON HOMME

Message  Harmonie Jeu 26 Aoû - 16:30

chayna a écrit:J'ai 25 ans, j'ai deux filles avec lui et il y a 2 semaine qu'on s'est marié. Merci de votre réponse, je vois un peu plus claire.

Ah oui en effet... Rolling Eyes donc je te souhaite bon courage... et pose des limites à ton conjoint, car tu es maintenant non seulement responsable de toi même mais aussi de tes enfants...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TROMPERIE DE MON HOMME Empty Re: TROMPERIE DE MON HOMME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum