Rêve morsure de rat et vierge marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve morsure de rat et vierge marie

Message  Manyu le Sam 24 Oct - 21:24

Bonsoir tout le monde,

Voilà la nuit dernière j´ai fait des rêves vraiment étranges qui ont attiré mon attention…

Tout d´abord, j´étais dans un vieux grenier qui était sombre et où il y avait seulement une petite fenêtre très près du sol qui éclairait à peine la pièce d´une lumière crue.

Je me souviens que je pensais qu´il y avait des rats dans ce vieux grenier poussiéreux, pourtant, en cherchant dans tous les recoins, je n´en ai pas trouvé.

Je suis alors redescendue dans la pièce d´en bas, une pièce qui d´ailleurs ne m´a rien de familier. C´était une espèce de dortoir un peu à l´ancienne avec des draps blancs.

Je me suis couchée dans un des lits et c´est là que j´ai vu qu´il y avait un rat. Un rat noir, qui grignotait un morceau de pain sur mon lit, je le regardais attentivement, j´étais couchée dans le lit, et il était à mes côtés.

Son poil était luisant, il ne paraissait pas agressif, il ne m´effrayait pas non plus. J´avais cependant peur de le caresser au départ et je ne voulais pas faire de gestes brusques, je restais là, à l´observer.

Puis, je me suis dit que c´était bête d´être impressionnée par ce petit animal qui ne cherchait qu´à trouver de quoi manger. Je me suis donc levée du lit et je lui ai coupé un morceau de fromage. Je suis allée lui apporter. Je me souviens avoir coupé un morceau de fromage assez grand pour qu´il puisse le saisir sans avoir à m´attraper la main ou me toucher. J´avais vraiment la sensation de vouloir apprivoiser ce rat.

Puis, quand je lui ai donné le fromage, il m´a mordu entre le pouce et l´index de la main droite. Je me souviens contempler ma blessure. Suite à cet événement, je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas seulement ce rat sinon, plusieurs autres rats. Ce n´était pas possible de vivre avec tous ces rats dans la maison.

Ne voulant pas les tuer avec de la mort aux rats comme on me le conseillait, ni poser des pièges, je leur ai donc fait comprendre qu´ils devaient partir suite à la morsure que m´avait provoqué l´un d´entre eux.

Je me souviens leur avoir préparé un plateau pour qu´ils emportent à manger et qu´ils ne reviennent plus. Je les voyais se servir et quitter la pièce. Puis entre les rats blancs, les tachetés, qui traversaient la pièce, j´ai revu ce rat noir qui m´avait mordu, il m´a fixé, puis est parti.

Je me suis ensuite retrouvée dans une voiture, où personne ne conduisait, il faisait nuit et je ne savais pas où j´allais, j´avais vraiment peur d´être dans la voiture. J´avais vraiment une sensation angoissante, comme un avertissement de ne pas conduire, de ne pas prendre la voiture.

A un moment donné, la voiture s´est arrêtée et je suis descendue sur le bord de la route. Il faisait nuit, le ciel était orageux et il y avait une statue de la vierge marie qui surplombait une fontaine en pierre. J´ai alors crié désespérément « MAIS JE T´AIME !! » avant que ces images disparaissent brusquement et que je me retrouve seule avec comme unique sensation, celle de ne plus reconduire de voiture.

Je vous l´accorde, c´est vraiment étrange et décousu, je ne comprends pas vraiment quel message confus essai de me transmettre mon inconscient ….

Je vous remercie pour votre patience !

Bonne soirée Smile


Manyu

Manyu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve morsure de rat et vierge marie

Message  Harmonie le Dim 25 Oct - 9:44

Bonjour Manyu,

Merci de respecter les règles du forum.

http://carnetdereves.forumactif.com/t932-regles-du-forum


_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3721
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum