Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un homme me fait l'amour .

2 participants

Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Sam 5 Déc - 16:45

Bonjour,

Je poste ce rêve qui n'arrête pas de me travailler Embarassed .J'ai 18 ans.Je suis en terminale ES.Mes parents son actuellement en procédure de divorce (je pense que ça a un rapport avec ça les bombes dans mon rêve).


Au départ je suis dans une ville déserte. Il y a un voile de nuages qui bloquent une partie de la lumière du soleil. Je cherche des gens parce que je suis seule. Puis j'entends une alarme aux bombardements. Je cours alors vers une petite maison (je ne connais aucun des des lieux de mon rêve ). Je saute sur le toit et je rentre par la cheminé. Je me retrouve dans le salon. Il est un peu petit mais bien éclairé et les fin rideaux des portes fenêtres sont fermés. Je vais alors dans la couloir pour aller dans la cuisine la encore tout est calme bien rangé et j'entends l'explosion des bombes mais le son est comme atténué. Je me retrouve ensuite dans une pièce vide. Je tire sur un petit anneau au plafond et il y a un escalier en bois clair qui s'abaisse. Je me dis que je vais voir ce qu'il y a dans le grenier.
Alors je monte et en fait je me rend compte que c'est une chambre. Elle est légèrement sombre. Puis sans savoir comment je me retrouve dans le lit de cette chambre. Il est chaud et je me sens bien mais je suis gêné par la présence d'un homme à côté de moi. Il se met alors sur moi et je me retrouve bloqué sous lui. Il a les cheveux d'un noir d'encre tout comme ses yeux et il me souri (j'ai l'impression qu'il est plus qu'humain et qu'il a une part des ténèbres en lui ). Je lui demande alors très anxieuse:Nous n'avons rien fais ?