Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un homme me fait l'amour .

2 participants

Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Sam 5 Déc - 16:45

Bonjour,

Je poste ce rêve qui n'arrête pas de me travailler Embarassed .J'ai 18 ans.Je suis en terminale ES.Mes parents son actuellement en procédure de divorce (je pense que ça a un rapport avec ça les bombes dans mon rêve).


Au départ je suis dans une ville déserte. Il y a un voile de nuages qui bloquent une partie de la lumière du soleil. Je cherche des gens parce que je suis seule. Puis j'entends une alarme aux bombardements. Je cours alors vers une petite maison (je ne connais aucun des des lieux de mon rêve ). Je saute sur le toit et je rentre par la cheminé. Je me retrouve dans le salon. Il est un peu petit mais bien éclairé et les fin rideaux des portes fenêtres sont fermés. Je vais alors dans la couloir pour aller dans la cuisine la encore tout est calme bien rangé et j'entends l'explosion des bombes mais le son est comme atténué. Je me retrouve ensuite dans une pièce vide. Je tire sur un petit anneau au plafond et il y a un escalier en bois clair qui s'abaisse. Je me dis que je vais voir ce qu'il y a dans le grenier.
Alors je monte et en fait je me rend compte que c'est une chambre. Elle est légèrement sombre. Puis sans savoir comment je me retrouve dans le lit de cette chambre. Il est chaud et je me sens bien mais je suis gêné par la présence d'un homme à côté de moi. Il se met alors sur moi et je me retrouve bloqué sous lui. Il a les cheveux d'un noir d'encre tout comme ses yeux et il me souri (j'ai l'impression qu'il est plus qu'humain et qu'il a une part des ténèbres en lui ). Je lui demande alors très anxieuse:Nous n'avons rien fais ?
Il me fixe dans les yeux je me retrouve hypnotisé par son regard noir et il me chuchote doucement :Nous avons fais bien plus que ça .
Je me retrouve alors plongé dans sa tête. Je me vois à travers ses yeux. Je suis endormi. Il se demande comment me faire l'amour sans que je refuse. Puis il se dit que si il ne me réveille pas il devrait pouvoir y arriver. Il se penche sur moi et il m'embrasse doucement. Je me vois bouger dans mon sommeil (toujours a travers ses yeux). Ça ne me plait pas. Je tente de me dégager faiblement mais l'homme est toujours sur moi et je n'arrive pas à me réveiller. Alors l'homme recommence a m'embrasser avec plus de sauvagerie cette foi-ci. Puis nous nous retrouvons tous nu. Mon pyjama et sa sorte de robe noire se sont volatilisés. C'est la qu'il me pénètre. A mon grand soulagement je me vois me débattre (toujours endormie). Puis j'entends la pensé de cet homme qui dit :je vais trop vite je dois aller plus doucement. Au début je continu à résister mais finalement je vois sur mon visage que je commence à ressentir du plaisir et je commence même à gémir tout doucement . Du cou je sens mon plaisir et celui de cet homme en même temps (je me souvient aussi de son désir). Puis je me suis totalement fais submerger par tous ces sentiments et je me suis entendu crier.
Ensuite je me retrouve à nouveau dans mon corps et je le vois qui attend tranquillement ma réaction. Je commence par me reprocher ça. Pourquoi ne me suis-je pas réveillé ? Puis je me dis que je n'y peux plus rien de toute façon. C'est la que dans ma tête je me rend compte que cet homme des ténèbres et en fait mon petit copain. Je le regarde alors dans les yeux et je me rend compte qu'il brule encore de désir. Il commence alors à se pencher sur moi mais c'est la que j'entends le bruit de bombes qui se fracassent sur le toit de la maison. L'homme se redresse un peu pour voir le plafond et j'en profite pour me dégager.Étonnamment la maison ne tremble pas sous le choc des bombes et le bruit est toujours assourdi. Je me retrouve téléporté devant la cheminé. J'hésite à sortir à cause de la peur des bombes mais finalement je décide de m'en aller .

J'ai eu un peu de mal à me remettre les idées en place à mon réveil. Les sentiments étaient tellement fort ... Voila j'espère que quelqu'un m'aidera à comprendre ce qu'il signifie .

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.
Embarassed
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Mar 15 Déc - 12:10

Arrow Puis je me suis totalement fais submerger par tous ces sentiments et je me suis entendu crier.

Crier de plaisir ? ou d’effroi ?

Arrow C'est la que dans ma tête je me rend compte que cet homme des ténèbres et en fait mon petit copain.
L'homme se redresse un peu pour voir le plafond et j'en profite pour me dégager.


Cet homme, c’est toujours ton petit copain ? si oui, alors pourquoi veut tu te dégager, tu n’es pas en confiance ?

En vrai comment se passe tes relations avec lui ? n’est-il pas trop entreprenant ? ça fait longtemps que tu es avec lui ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Mar 15 Déc - 20:48

Arrow Crier de plaisir ? ou d’effroi ?
Crier de plaisir. Smile

Arrow Cet homme, c’est toujours ton petit copain ?
Ba cet homme (qui ne ressemble pas à mon ex) ne me dit rien, je ne l'ai jamais rencontré dans ma vie réelle. Rolling Eyes En revanche dans mon rêve je sais que c'est mon petit copain.

Arrow si oui, alors pourquoi veut tu te dégager, tu n’es pas en confiance ?
En fait je suis partagé. Une moitié de moi désire vraiment rester mais l'autre partie est gêné. J'avais peur de faire une bêtise ou de ne pas être prête pour ça.

Arrow En vrai comment se passe tes relations avec lui ?
Je suis célibataire depuis 6 mois. Mais quand j'étais avec lui (pendant 4mois ) je n'ai jamais eu de problèmes. Il a toujours été très respectueux envers moi. sunny Malheureusement j'ai dû rompre.

Arrow n’est-il pas trop entreprenant ?
Mon ex petit copain non. Il ne m'a jamais poussé à faire quelque chose que je ne voulais pas faire.
Par contre il y a peu (un peu plus de 1 mois environs) j'ai eu un flirt très court avec un gars. Il était trop entreprenant. Je lui ai clairement dit non. Depuis nous n'avons plus repris contacte.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions. Smile

A plus.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Mar 15 Déc - 21:26

Je suis célibataire depuis 6 mois. Mais quand j'étais avec lui (pendant 4mois ) je n'ai jamais eu de problèmes. Il a toujours été très respectueux envers moi. Malheureusement j'ai dû rompre.


Dois je comprendre que tu n'as pas eu de relations sexuelles avec ton ex copain ?

Je ne me souviens plus, as tu déjà eu des relations sexuelles ?

Encore une question, désolée je ne me souviens plus de tes anciens rêves, as tu déjà subi des abus sexuels dans ton passé ? ou attouchements ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Mar 15 Déc - 21:44

Arrow Dois je comprendre que tu n'as pas eu de relations sexuelles avec ton ex copain ?
Exacte. Smile


Arrow Encore une question, désolée je ne me souviens plus de tes anciens rêves, as tu déjà subi des abus sexuels dans ton passé ? ou attouchements ?
Oui deux fois. Première fois s'était mon cousin et deuxième s'était le jardinier à ma tante.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Mar 15 Déc - 21:48

Merci pour les réponses ce qui confirme les images du rêve...

Pour demain ça devrait être bon, car là je suis un peu crevée pour commencer.

Bonne soirée et/ou bonne nuit... dodo
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Mar 15 Déc - 21:55

Arrow Dois je comprendre que tu n'as pas eu de relations sexuelles avec ton ex copain ?

Exacte.

Ni avec ton ex, ni avec qui que ce soit d'autre, c'est bien ça ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Mar 15 Déc - 21:56

Oui personne n'est allé jusque la avec moi .
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Mar 15 Déc - 21:59

OK merci, si j'insiste c'est que c'est important pour l'analyse du rêve.

A demain s\'il te plait
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Mar 15 Déc - 22:02

Je m'en doute pas de problème.

A demain Smile .
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Mer 16 Déc - 11:01

Aliana,

Ce qui m’a interpellé c’est le titre de ton rêve, et ton 1er paragraphe, en parlant des bombes et le divorce de tes parents. Ce que je veux dire c’est qu’il y a une dissociation de ta pensée conscience en écrivant ce rêve. Il y a aussi une censure évidente entre cet homme qui veut te faire l’amour et la peur de l’image masculine.

Arrow Au départ je suis dans une ville déserte. Il y a un voile de nuages qui bloquent une partie de la lumière du soleil. Je cherche des gens parce que je suis seule. Puis j'entends une alarme aux bombardements.

Donc là on peut y voir un sentiment de solitude intérieure, en quête de toi-même, de ton identité au sein d’un groupe. L’énergie solaire ne peut passer à cause de ce voile des nuages = obstacles. On pourrait dire aussi que l’énergie solaire représente ta force qui est bloquée. L’énergie solaire représente aussi l’énergie du père, donc effectivement on peut faire un lien avec le divorce de tes parents, je ne sais plus l’entente que tu as avec ton père ?...

L’alarme des bombardements exprime l’alarme intérieure d’une secousse profonde qui risque d’être perturbante sur le plan émotionnel.

La suite, la visite dans la maison parle de la découverte de tes différents aspects, peut être des nouveaux aspects de ta personnalité qui se mettent en place, car tout est en ordre… Là tu montes dans le grenier qui représente le lieu des souvenirs anciens… au final c’est une chambre (lieu intime), le passage de l’homme avec sa part de ténèbres, et bien pour moi il représente les abus sexuels dans ta jeunesse…
Toute la suite parle entre le désir envers l’homme et la peur de celui-ci avec une part de culpabilité, car au final cet homme des ténèbres devient ton ex. Le désir sexuel est un désir normal et le rêve met en avant ton dernier flirt ou le garçon était trop entreprenant, ce qui a suscité ce rêve, partagé entre le désir sexuel naturel et la peur du souvenir incestueux qui est toujours quelque part en toi qui n’est pas nettoyé complètement.

Les bombes que tu entends annonce un danger pour l’équilibre, pour l’instant ces bombes éclatent à l’extérieur, et tu es à l’abri dans la maison, mais elles représentent un avertissement à changer le cours de son existence ou faire des modifications importantes dans la façon de vivre, car ces bombes représentent un danger pour ton équilibre psychique.

Tu prends le risque de sortir de la maison, mais le rêve s’arrête là, donc là, il y aura sûrement une suite…

Qu’en penses tu ?

PS : As-tu déjà fait une psychothérapie ? je ne me souviens plus si je te l’avais déjà demandé…
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Mer 16 Déc - 19:03

Arrow je ne sais plus l’entente que tu as avec ton père ?...
*Si on parle de mon père biologique. Je ne l'ai pas connu je sais juste que s'était un alcoolique et un fumeur. Il a aussi quitté ma mère quand il a apprit qu'elle était enceinte. Ma mère avait gardé une photo de lui pour que je puisse voir à quoi il ressemblait mais elle l'a perdu au fur et à mesure de nos déménagements.
* Quand à mon beau père actuel ce n'est pas vraiment mieux. Il ne fait rien avec moi ou avec mon petit frère. Il ne nous connais pas vraiment. Nous devons juste le laisser tranquille sinon il s'énerve. Rolling Eyes .

Arrow Qu’en penses tu ?
Ton interprétation correspond assez bien à ce qui m'arrive en ce moment pour certains points mais il y a des choses que je ne saisi pas. (Ça fais je ne sais combien de foi que je réédite ma réponse parce que je n'arrive pas trouver une réponse qui corresponde à ma pensée )
Je remarque aussi que ce rêve a un lien avec un autre que j'ai fais mais que je n'ai pas posté.
On dirais que je ne fais jamais le même rêve deux fois mais que je fais plusieurs rêves pour dire la même chose à différents moments...
Ce rêve est plus positif que l'autre quand même.

Maintenant je me demande bien pourquoi il y a un tel changement au niveau du bruit...

Ça m'agace je suis pas loin de transpercer le voile des nuages mais il y a toujours un truc qui bloque à chaque fois.

Avant s'était un homme encapuchonné avec une vielle robe de faucheuse ensuite j'ai eu le droit a l'ombre d'un homme. Sans compter d'autre êtres tous aussi sympa. La je finis avec un homme qui pour une fois est le plus normal de tous mais qui continu à me perturber . colère .
J'espère que le prochain rêve sera le bon.
Arrow As-tu déjà fait une psychothérapie ?
Non.
>C'est mieux que de la psychologie?
Je demande parce que ma mère m'avait emmené voir une psychologue quand j'étais petite pendant 2 ans et ça m'a plus "soulé" que servi.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Jeu 17 Déc - 11:01

Ah oui quand même au niveau de l’image masculine c’est pas top, abandon du père biologique, 1er beau père indifférent et froid, donc j’espère que ce 2ème beau père comme tu me l’as laissé entendre t’apportera le soutien dont tu manques.
Tu sais l’image masculine du « père » ou « son remplaçant » pour une fille, future femme est très importante, car ses relations amoureuses en découleront.

Arrow Ton interprétation correspond assez bien à ce qui m'arrive en ce moment pour certains points mais il y a des choses que je ne saisi pas. (Ça fais je ne sais combien de foi que je réédite ma réponse parce que je n'arrive pas trouver une réponse qui corresponde à ma pensée )

C'est-à-dire ?

Arrow Maintenant je me demande bien pourquoi il y a un tel changement au niveau du bruit...

C'est-à-dire ?

Si c’est le bruit des bombes dont tu parles, je t’ai expliqué que les bombes représentaient un danger pour l’équilibre psychique, alors parfois ce danger se rapproche ou s’éloigne, mais en tout cas est toujours bien présent…

Arrow Ça m'agace je suis pas loin de transpercer le voile des nuages mais il y a toujours un truc qui bloque à chaque fois.

Je ne pense pas que ce soit le plus important les nuages ce sont les obstacles divers et variés, ce qui est plus important, c’est les bombes et cet homme au regard des ténèbres qui représente l’angoisse profonde, la peur de se faire engloutir par la pensée négative…

Comme tu le dis, tes rêves s’améliorent finalement, mais il y a toujours les bombes, comme si le danger rodait toujours autour de toi.

Mais tu vas y arriver, je sens que tu as la force intérieure, il te faut juste te donner un petit coup de pouce, et j’espère sincèrement qu’avec le nouvel ami de ta mère, il t’apportera le soutien et l’affection nécessaire qu’il te manque.

Arrow As-tu déjà fait une psychothérapie ?
Non.
>C'est mieux que de la psychologie?
Je demande parce que ma mère m'avait emmené voir une psychologue quand j'étais petite pendant 2 ans et ça m'a plus "soulé" que servi.


Déjà c’était quand tu étais petite, tu n’avais pas le même raisonnement que maintenant.

Puis tout dépend de la formation de la psychologue, si elle a juste une formation universitaire de psychologie, c’est sûr que c’est moins intéressant qu’une psychothérapie, les techniques utilisées ne sont pas les mêmes, le mieux, c’est de trouver un psychothérapeute qui utilise différentes techniques, sur GOOGLE, c’est facile à voir leur parcours.

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Aliana Jeu 17 Déc - 21:31

Arrow je n'arrive pas trouver une réponse qui corresponde à ma pensée
En fait ça m'amène pleins de "pensées" différentes mais trop fugaces pour que je puisse les définir. Je ne suis même pas sur que se soit une véritable "pensée" parce que normalement si s'en est une je devrais être capable de la formuler. colère
Arrow Comme tu le dis, tes rêves s’améliorent finalement, mais il y a toujours les bombes, comme si le danger rodait toujours autour de toi.
Pfff que c'est fatiguant d'avoir ça et de pas pouvoir s'en débarrasser...

Arrow ce qui est plus important, c’est les bombes et cet homme au regard des ténèbres qui représente l’angoisse profonde, la peur de se faire engloutir par la pensée négative…
En même temps j'en ai eu de tellement belles... Que je ne peux pas être rassuré de ce côté la... Pas pour le moment en tout cas.
Arrow Mais tu vas y arriver, je sens que tu as la force intérieure, il te faut juste te donner un petit coup de pouce
J'en ai parfois mare parce que je fais des efforts mais c'est quand même assez moyen.La en ce moment je pense que tu crois trop en moi Rolling Eyes . Je me demande vraiment comment ça se fait que tu vois ça toi. Rolling Eyes
Arrow j’espère sincèrement qu’avec le nouvel ami de ta mère, il t’apportera le soutien et l’affection nécessaire qu’il te manque.
Oui...
Arrow Puis tout dépend de la formation de la psychologue, si elle a juste une formation universitaire de psychologie, c’est sûr que c’est moins intéressant qu’une psychothérapie, les techniques utilisées ne sont pas les mêmes, le mieux, c’est de trouver un psychothérapeute qui utilise différentes techniques, sur GOOGLE, c’est facile à voir leur parcours.
Oki.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Harmonie Ven 18 Déc - 10:10

Je t'ai envoyé un mp.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Un homme me fait l'amour . Empty Re: Un homme me fait l'amour .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum