-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

2 participants

Aller en bas

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes Empty Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

Message  Aliana Sam 20 Mar - 19:57

Bonjour,

Aujourd'hui je poste le rêve que j'ai fais cette nuit parce que il m'intrigue vraiment.

Au début je suis dans un jardin derrière une grande maison. Voici un rapide schéma. En rouge c'est le toit en noir c'est la maison mais elle est beige dans mon rêve. Les vagues c'est le brouillard et en vert les deux niveaux du jardin.
~__~
/l l l\

I......I ~-~-~-~. __________
I......I _______/

Donc au début je suis dans la partie supérieure du jardin celle en vert. Elle est entouré d'une belle haie décoré de guirlandes lumineuses blanches. Il y a des gens qui dansent et qui rient un peu partout. Moi je suis dans une robe légère blanche, je tiens un verre dans ma main droite et je me contente de regarder la scène. Au début sa m'amuse mais très vite je me sens "mal" si ont peu dire. Alors je décide de partir de la fête. Le ciel est gris comme si il allait pleuvoir.

Je me dirige donc vers l'escalier en pierre qui relie la partie supérieure du jardin et la partie inférieure. C'est la que je vois un chien couleur caramel. Il a l'air heureux mais moi il m'embête. Je le contourne et arrivé à la partie inférieure je me rend compte que l'herbe est verte olive et mal entretenu. Il y a aussi de la fumé qui arrive de nul pars. Je me demande si il n'y a pas le feu et je commence a m'inquiéter mais petit a petit la fumé se transforme en brouillard et je finis trempé de la tête aux pieds. Puis je me rend compte qu'il y a pleins de chats et pleins de chiens autour de moi. Je ressent alors une tension venant de dehors et qui fait éco à mon sentiment de malaise. Les animaux paniquent et ils commencent a courir partout sauf le chien de couleur caramel qui me regarde en agitant la queue. Il est de bonne humeur mais il est inquiet. Je me met alors a courir dans le brouillard et je finis par me retrouver téléporté dans une autre pièce.

Quelque chose me dit que c'est une chambre qui n'a jamais été terminé. Les mur sont de couleur orange et le pièce est lumineuse. Je m'approche des étagères sur lesquelles sont posés des bocaux poussiéreux. J'en prend un dans ma main et un homme en noir apparait derrière moi. Il se penche vite sur mon oreille droite en souriant et me chuchote : Ces bocaux sont dangereux, les insectes qui sont à l'intérieure vont te manger pour les avoir réveillés. Puis il disparait.

C'est la que le verre du bocal commence à disparaitre. J'ai peur et je tente d'éloigner les insectes de moi en lançant le bocal le plus loin de moi possible. Mais c'est trop tard parce que des insectes sont déjà sur mes mains et ils commencent a rentrer sous ma peau. d'autres insectes arrivent en masse et je finis par être quasiment enseveli sous eux. Je commence a désespérer et je réfléchi. La je me dis que c'est des insectes et qu'ils obéissent a un signal ! Alors que je me concentre très fort pour tenter d'inverser le signal et de leur ordonner de partir. Au début sa ne marche pas et il ne reste plus que ma tête qui est visible.

Puis le processus s'inverse. Les insectes s'en vont. La majorité disparait mais une partie reste encore dans mon corps. Je suis donc encore infecté ce qui est dangereux pour moi. En effet les insectes peuvent à tout moment reprendre leur comportement agressif et donc me manger. Par contre je peux aussi les contrôler mais pas assez pour les chasser de moi... Je regarde mes avant bras et je vois les insectes qui se baladent sous ma peau. Je suis à la foi triste et en colère. Mais une partie de moi particulièrement contaminé par les insecte est heureuse d'une joie "noire".

Je me réveille.

Voila mon rêve. Désolé pour le schéma mais c'est juste que la j'avais particulièrement envie de montrer ce que j'ai rêvé. Embarassed

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Merci de m'avoir lu.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes Empty Re: Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

Message  Harmonie Jeu 25 Mar - 21:02

Bonsoir Aliana, désolée pour le retard...

Tout ton rêve se passe le jour ?

Arrow Au début sa m'amuse mais très vite je me sens "mal" si ont peu dire...

Et bien justement que se passe t-il pour toi ? qu'est ce qui te met dans cet état, que ressens tu ?

Arrow Puis je me rend compte qu'il y a pleins de chats et pleins de chiens autour de moi. Je ressent alors une tension venant de dehors et qui fait éco à mon sentiment de malaise.

Quelle est cette tension ? tu peux être plus précise sur ce qui t'angoisse à ce moment là ?

Arrow Je regarde mes avant bras et je vois les insectes qui se baladent sous ma peau. Je suis à la foi triste et en colère.

Pourquoi triste ? et pourquoi en colère ?

Arrow Mais une partie de moi particulièrement contaminé par les insecte est heureuse d'une joie "noire".

Qu'entends tu par une partie de moi ?tu veux dire de ton corps, quelle partie ?

Que veux tu dire par heureuse d'une joie noire ? tu peux être plus précise ?

Arrow Je me réveille.

Tu te réveilles à cause du rêve ou c'était l'heure de te lever ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes Empty Re: Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

Message  Aliana Ven 26 Mar - 12:28

Bonjour Harmonie, ce n'est rien Smile

Arrow Tout ton rêve se passe le jour ?

Mon rêve se passe en fin de soiré avant le coucher du soleil.

Arrow Et bien justement que se passe t-il pour toi ? qu'est ce qui te met dans cet état, que ressens tu ?

Je souri et ça me fait plaisir de voir tout le monde qui s'amuse. Puis j'ai aperçu pendant une seconde (même pas) le bas de la robe d'une femme en blanc. Juste après j'ai eu comme un pincement au cœur et j'ai eu l'impression que je n'avais finalement rien a faire la. J'avais "limite" envie de pleurer.

Arrow Quelle est cette tension ? tu peux être plus précise sur ce qui t'angoisse à ce moment là ?

C'est assez étrange. C'est comme si un poids invisible s'exerçait sur moi. En plus il faisait de plus en plus sombre et il commençai a y avoir du vent très très froid. J'avais peur parce que je ne comprenais rien de ce qui se passait.

Arrow Pourquoi triste ? et pourquoi en colère ?

Triste parce que je me jugeai comme faible (j'avais pitié de moi a ce moment la) et en colère contre moi et contre les "autres" même si je n'en comprend pas la raison. Ma mère j'aurais compris mais la sa concernait la "terre entière" limite.

Arrow Qu'entends tu par une partie de moi ?tu veux dire de ton corps, quelle partie ?

Il y avait une partie de mon corps et de mon esprit. Le problème était surtout dans mes mains puis sa a monté dans mes bras et sa continuais a progresser.

Arrow Que veux tu dire par heureuse d'une joie noire ? tu peux être plus précise ?

En fait s'était étrange la aussi. J'étais déçus de ne pas avoir vraiment éliminé ces insectes de moi, j'étais triste et en colère d'être "sans monde" puis après le mixe a fait que j'ai finis par être "heureuse" de mon sort. C'est le même sentiment que j'avais quand je me scarifiais... Avec ses pensées la qui sont revenu "finalement tu n'y peux rien, c'est dans ta nature qui sait ? Tu le mérite".

Arrow Tu te réveilles à cause du rêve ou c'était l'heure de te lever ?

La je ne sais plus du tout donc je ne peux pas répondre à cette question.

J'espère avoir répondu à tes questions.

A plus
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes Empty Re: Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

Message  Harmonie Ven 26 Mar - 19:52

Et bien ce rêve te renvoie de nouveau à des peurs profondes...

Qu'est ce qui se passe en ce moment dans ta vie pour te faire douter autant que ça ?

Tu ne maîtrises plus rien, qu'as tu fait de ta combativité, de ta force ?, pourquoi te laisser aspirer par le négatif de ton environnement ?...

Les insectes parasitent le mental, ce sont les idées noires, un sentiment de malaise te ronge. Pourtant tu sais que tu as la possibilité de les chasser :La je me dis que c'est des insectes et qu'ils obéissent a un signal Les insectes s'en vont.

Je suis donc encore infecté ce qui est dangereux pour moi. En effet les insectes peuvent à tout moment reprendre leur comportement agressif et donc me manger.

C'est sûr qu'à tout moment on peut se faire infecter par tout le monde, les insectes sont comme des parasites qui nous empêchent d'aller de l'avant, tu n'as pas le droit de te laisser infecter car tu sais ce qu'il faut faire... Par contre je peux aussi les contrôler mais pas assez pour les chasser de moi... SI TU PEUX LE FAIRE, contrôle ton mental, tout vient de là, ne te laisse pas manipuler pas ses bestioles... tu AS la force et le pouvoir de les faire disparaître SI TU LE VEUX...

Aliana pratiques tu tes séances de relaxation régulièrement ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes Empty Re: Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

Message  Aliana Ven 26 Mar - 20:11

Harmonie,

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé... Je sais qu'a un moment j'ai senti qu'un truc clochai mais bon avec les relax sa allait. Puis mes amis ont enfoncé le clou... puis mon bulletin de note de se trimestre...ma note de bac blanc de math... mon petit frère... ma conduite...
Depuis peu je n'arrive plus à entrer en état de relaxation.
En fait quand je veux le faire je suis trop en colère...
C'est un peu pareil pour tout en fait...
La je viens d'avoir un nouveau portable. J'en rêvais depuis un moment mais au final je ne suis pas vraiment heureuse parce que j'ai le sentiment de ne pas le mériter avec tout les événements qui se sont passées. Pourtant je sais que c'est un "cadeau" pour mon "anniversaire" mais je suis vraiment trop en colère contre moi et je crois que j'ai peur aussi...

Enfin voila je n'ai rien d'autre à ajouter.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes Empty Re: Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

Message  Harmonie Ven 26 Mar - 20:24

Aliana rappelle toi : tu ES ce que tu penses, donc si tu dis que tu ne mérites pas qqchose de bien, tu vas tout mettre en oeuvre pour te prouver que c'est vrai.

Pense que même si c'est difficile d'accomplir qqchose, tu as toujours la possibilité de le faire.

Le plus facile c'est de se laisser dans la peur et la colère.

Réjouis toi de ce nouveau portable, on te l'a offert, parce qu'on t'aime et/on t'estime et tu le mérites, alors STOP... sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes Empty Re: Jardin divisé en deux, chambre orange et insectes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum