Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

+4
xorguina
Pégase
clc
save-animals
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Aliana Jeu 16 Juil - 23:52

https://www.facebook.com/everybody.becomevegan
le lien bloque parce que la personne a choisi de na pas permettre a tout le monde de consulter ce qu'elle a écris .Il faut apparemment être amie avec cette personne pour pouvoir lire les information .J'ai envoyé ma demande il ne reste plus qu'a attendre pour voir si elle est accepté Smile .Sinon je regarde tous les autres liens tu viens de m'apprendre pas mal de choses .
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Ven 17 Juil - 0:12

la propagande?!?!
Je réponds juste aux questions posées!
Et puis si tu trouves que c'est de la propagande, au moins c'est la vérité.

Cela par contre qu'on entend partout... c'est plus que de la propagande, c'est du mensonge! et ça fait tourner la machine capitaliste.

http://www.mangerbouger.fr/menu-secondaire/manger-mieux-c-est-possible/les-9-reperes-essentiels/produits-laitiers-3-par-jour.html

Au moins, les personnes de ce forum savent ce qu'elles mangent ^^, et cela c'est important.

Enfin, bon je me tais sur ce sujet. Je ne répondrais plus aux questions sur ce forum concernant l'alimentation et les animaux, sauf par MP. Au moins, Pégase sera tranquille.
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Ven 17 Juil - 0:21

https://www.facebook.com/everybody.becomevegan
le lien bloque parce que la personne a choisi de na pas permettre a tout le monde de consulter ce qu'elle a écris .Il faut apparemment être amie avec cette personne pour pouvoir lire les information .J'ai envoyé ma demande il ne reste plus qu'a attendre pour voir si elle est accepté Smile .Sinon je regarde tous les autres liens tu viens de m'apprendre pas mal de choses .

Je ne parlais pas de celui là mais celui au dessus, silvercat3... (c'est mon blog Laughing ). Celui au dessus, je n'ai pas réussi à le transformer en url en trois fois.
Pour celui ci, c'est bizarre que tout le monde ne puisse pas consulter son profil. Car je croyais qu'il était vu de tout le monde mais après en fait tu m'informes que non. Merci pour l'information.
Oh, si elle n'accepte pas, c'est qu'elle est vilaine cette personne, car c'est moi-même qui gère ce profil. Razz Mais chuutt, je tiens à rester anonyme. Je viens de changer les paramètres, et normalement tout le monde peut le consulter maintenant.
Hé, je vous ai dis que je gérais des blogs. Wink
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty yo!!!

Message  jonary Ven 17 Juil - 0:26

pegase ou p !!!bien sur libre a vous ,,,,la nature est là pourquoi ???? il ne faut pas cacher nos erreurs ,,,cela me fait dire "d'un extreme a un extreme"

jonary

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : agde

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty le lait

Message  jonary Ven 17 Juil - 0:38

savez vous que la france est emmerdez avec sa reserve de lait et que tous ce que vous trouvez dans le lait se trouve autour de nous ???mince alors !!!

jonary

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : agde

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Ven 17 Juil - 0:45

save-animals a écrit:la propagande?!?!
Je réponds juste aux questions posées!
Et puis si tu trouves que c'est de la propagande, au moins c'est la vérité.

excuse moi, le mot était un peu fort, mais je voulais pas t'empêcher de t'exprimer sur la question Smile tu as tout à fait le droit de répondre aux questions qu'on te pose.

mais disons que ça aurait été plus sympa dans un topic créé pour ça, par exemple dans actualité, que tout le monde en profite, plutôt que dans ta fiche de présentation ^^

excuse-moi de t'avoir heurtée, j'avais mal choisi le mot. tu me pardonnes j'espère. Embarassed
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Ven 17 Juil - 0:47

jonary a écrit:savez vous que la france est emmerdez avec sa reserve de lait et que tous ce que vous trouvez dans le lait se trouve autour de nous ???mince alors !!!
en plus avec la surproduction, il y a du gaspillage et une torture inutile des vaches...
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Ven 17 Juil - 1:20

Pégase a écrit:souviens toi que c'est un forum de rêve avec des annexes et que la propagande ce n'est pas possible.

Là, je comprends que selon toi, c'est de la propagande et que ça n'a rien à faire sur le forum.
Pégase a écrit:excuse moi, le mot était un peu fort, mais je voulais pas t'empêcher de t'exprimer sur la question Smile tu as tout à fait le droit de répondre aux questions qu'on te pose.

mais disons que ça aurait été plus sympa dans un topic créé pour ça, par exemple dans actualité, que tout le monde en profite, plutôt que dans ta fiche de présentation ^^

excuse-moi de t'avoir heurtée, j'avais mal choisi le mot. tu me pardonnes j'espère. Embarassed

Là, je comprends que c'était mieux de le placer autre part. Bah je sais bien que ma fiche de présentation c'est pas le top approprié, mais comme j'ai compris au dessus que la "propagande", ce n'est pas possible sur un forum de rêves avec annexes... bah je ne peux pas le créer le topic. C'est comme si, je recevais deux idées contradictoires, là...

Pour m'avoir heurtée, oui, même que ça ne tombait pas au bon moment pour me heurter comme j'ai toute une foule de choses qui me tombent sur la gueule depuis cet aprem et ce soir (rien à voir avec le forum), il y a eu un énorme orage pendant que j'écrivais ce que j'ai posté, au dessus de chez moi tellement ça claquait. Je me demandais d'ailleurs, comme je n'ai pas pensé au paratonnerre pour ma box, si mon pc allait tenir. C'est la première fois qu'il y a un orage aussi proche de chez moi.
Si tu me demandes à te pardonner, je te pardonne. C'est que je ne vois pas très bien sur quoi tu as à te pardonner. Tu n'as rien fait de mal.

Bisous.


Enfin, j'ai tellement écris que ça déboîte le cerveau toutes ces lignes. Wink
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Ven 17 Juil - 1:23

hé bien pour ma maladresse et ma mauvaise formulation ^^

ouh là tu n'as pas de multiprise spéciale contre le tonnerre?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Ven 17 Juil - 1:40

Si justement, j'ai une multi-prise contre l'orage. Désolé, quand je dis contre l'orage, ce n'est pas moi qui vous fera le soleil comme cette chanson



Pfiou, je vous la laisse écouter à ma place en entier, je suis incapable de l'écouter en entier sans pleurer, c'est encore trop un état de choc, ça soulève trop de bons souvenirs d'un coup... Crying or Very sad
Mais je n'ai pas pris la peine d'aller la chercher... car j'étais en train d'écrire quelque chose et tellement dans le forum que, après ça me déconnecte comme faut tout débrancher et rebrancher... Et la multi-prise est à l'autre bout de l'appart, je crois.

Ok, Pégase pour le pardon, tu es déjà pardonnée. Wink
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Aliana Ven 17 Juil - 9:43

Je ne parlais pas de celui là mais celui au dessus, silvercat3... (c'est mon blog Laughing ). Celui au dessus, je n'ai pas réussi à le transformer en url en trois fois.
Pour celui ci, c'est bizarre que tout le monde ne puisse pas consulter son profil. Car je croyais qu'il était vu de tout le monde mais après en fait tu m'informes que non. Merci pour l'information.
Oh, si elle n'accepte pas, c'est qu'elle est vilaine cette personne, car c'est moi-même qui gère ce profil. Razz Mais chuutt, je tiens à rester anonyme. Je viens de changer les paramètres, et normalement tout le monde peut le consulter maintenant.
Hé, je vous ai dis que je gérais des blogs. Wink

A oki ba contente de t'avoir informé .Sinon je peux aller sur facebook et regarder maintenant si j'ai bien compris Very Happy .Bon ba je vais voir de ce pas .Hier j'ai pas tout regardé parce que il se faisais tard .
Merci dès le matin j'ai commencé ma journée en riant Laughing (ba non tu n'es pas vilaine Laughing )
A plus Wink
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  clc Ven 17 Juil - 11:02

Très intéressant tout ça save-animals, ta "propagande" ;-) :-D
je comprends la "réserve" de Pegase sur ton topic de présentation, ms j'ai trouvé ça tellement instructif...

Mon hommes est un gros carnivore aussi...je pense que tout vient de l'éducation
d'après ce que j'ai lu, ça me donne plus trop envie de boire du lait de vache, mais un jour j'avais essayé du lait de soja, pas du tout aimé...et j'ai recommencé à mangerde la viande, tout simplement par goût (c'est pour ça que je parlais d'omnivore, même si c'est vrai que les Hommes ne l'ont pas toujours été)

Je suis d'accord d'un côté sur le côté productif et souffrance des animaux (je ne sais pas si mon voisin, qui est apiculteur, fait comme ça avec ses abeilles, je ne crois pas que ce soit le cas partout, enfin j'espère me tromper) mais je trouve qu'il y a 2 "arguments" , celui de la souffrance, et là je suis d'accord, puis celui du fait qu'on a pas besoin de manger de viande, ou de lait, et là je le suis moins... je pense qu'on a été construits comme ça, l'homme préhistorique a réussi a survivre grâce à toutes ces méthodes de chasse , de cueillette, d'agriculture, et du coup, c'est pour ça que je parle de "hard" qd je vois un régime sans oeufs, sans vache, sans miel.

Après, je trouve ça génial si tu le vis bien, et je comprends tout à fait qu'après avoir étudié ton BTSA tu aies été écoeurée, mais je trouve bien aussi la personne qui a ses poules, sa vache, sa ruche, et qui mange avec ça, même si je serais incapable de tuer un animal, qui plus est un que j'aurais élevé, donc tout est histoire de personnalité et d'éducation.

En tout cas merci pour toutes ces infos, ça fait réflechir...(par ex, tes converse sont en toile, mais où ont-elles été cousues, et par qui? des pauvres gamins asiatiques je suppose, non?)

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Aliana Ven 17 Juil - 11:17

Bon j'ai regardé les liens et petit à petit je me suis retrouvé à en voir pleins d'autre Smile .Pour les vaches je ne savais pas heureusement je ne bois pas de lait .J'ai aussi appris pas mal grâce au forum animaveg que tu avais laissé et je m'y suis inscrite .Je vais peut-être modifier un peu mes habitudes avec tout ça ... Rolling Eyes
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  xorguina Ven 17 Juil - 12:08

Oui les hommes sont puls carnacier en général que les femmes mais bon c'est une généralité ............... Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  xorguina Ven 17 Juil - 12:32

Arrow Je ne veux pas vivre sur la vie d'un être qui ressent.

Arrow Mais tu y vit en meangeant des légumes aussi Laughing crois moi le végétal ressent et donne aussi sa vie pour te nourrir Wink Je suis d'accord pour le fond des choses...........mais ne devient pas non plus trop sectaire Wink Je comprends très bien les extrèmes croit moi sunny adulte il est inutile de boire du lait bien souvent il provoque des allergies c'est le foie qui ne supporte plus la protéine du lait.les abeilles Rolling Eyes j'ai un ami qui en fait et bio Rolling Eyes j'adore le miel..........quand il n'y aurra plus une seule abeille se sera la fin.plus de possibilité d'arranger quoi que se soit Wink

Arrow jonry Shocked C'est une escuse de te trouver un peu dur avec moi Question et en plus je n'ai pas l'impression que c'est avec moi que tu l'as été et je ne pense pas non plus que se sont des escuses sincères pour elle .......... .on en parle Question
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Jackie Ven 28 Aoû - 14:04

Bonjour, Adelaïde,

Je suis heureuse de faire votre connaissance. Je n'ai pas vu de "propagande" dans ce que vous avez exprimé. Juste la douleur et le désaccord à cause de la souffrance que les humains font subir aux animaux. Grâce à ce que vous nous avez expliqué, on vous connaît mieux. Et vous avez aidé à mieux comprendre aussi, certaines choses, à certaines personnes qui ne savaient pas. Ce n'était donc pas inutile, me semble-t-il. Surtout dans votre topic de présentation.
Merci.

Pour ma part, je vais aller me présenter d'ici peu de temps. A très bientôt.

Jackie

Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Ven 28 Aoû - 22:23

Merci pour le post Jackie. Bonne soirée.
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes - Page 2 Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum