Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

+4
xorguina
Pégase
clc
save-animals
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 20:24

Aller, je me présente.
Moi c'est Adélaïde, mais on m'appelle Adé ou Ad'. 19 ans.
A part cela, bac S, envie de faire véto, refusée en prépa véto, j'ai été 7 mois et demi en BTSA production animale où on apprend à faire du mal aux animaux et qui m'avait transformée en barbare. Il y a eu celle dont je suis amoureuse qui m'a ouvert les yeux, moi qui était complètement enfoncée dans ce trou, même si j'étais végétarienne. Alors j'ai dis stop et me voilà de nouveau en liberté.
Je suis vegan depuis deux semaines. Je mange beaucoup bio et je m'informe sur tout (grâce aux ami(e)s) comme le goji Razz, la spiruline, le glutamate monosodique, les propriétés des aliments...)
J'ai trois chats, Silver, Oliver, et Bambou.
J'ai abandonné toute idée de bosser avec les animaux et je me lance en cours par correspondance en licence de psychologie en même temps que passer mon permis. Inscriptions en fac le 20 juillet ^^. Je verrais ce que ça donne.
J'occupe mes journées sur mes blogs de cause animale et dés que ça se présente, je passe à l'action. Et je cuisine aussi.
J'écris par besoin de vider après la rupture avec mon ex, je réécris des chansons dont au Pays de Candy (ça donne plus la même chose bien sûr^^), en passant par tout un tas de poèmes et de contes.
Sinon depuis une dizaine d'années, je m'intéresse à la spiritualité sous toutes ses formes (tarot, télépathie, lignes de la main, magnétisme, pendule, donc développement personnel...) et surtout le rêve.
Et quand j'ai envie de rêver sans dormir, de rire, de m'émerveiller, un petit plongeon dans les mangas et la musique.
J'arrête là, après on va tout savoir sur moi...silent
D'autres questions? Laughing
Bisou et free-hug.

... aller je sors [x] Arrow
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  clc Jeu 16 Juil - 20:28

c quoi vegan??

vive la spiruline, dommage que ça soit si cher...

à+!

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 20:37

Chouette, une connaisseuse en spiruline.
Moi, je prends du goji, c'est le plus fort anti-oxydant connu après l'hydrogène chargé négativement. Mais l'hydrogène chargé négativement coûte environ 230 euros la cure de trois mois, je crois... lol vous comprendrez pourquoi je ne m'y suis pas encore mise.

Vegan, c'est... delete... j'ai trouvé une définition qui s'exprime mieux que moi:

Etre végan, c'est refuser l'exploitation animale. Cela implique de ne pas consommer de chair animale, de laitage, d'oeuf, de miel ni de produits de la ruche, de ne pas porter de vêtements faits de matières premières provenant des animaux (fourrure, cuir, laine, soie, etc.), de ne pas utiliser de produits d’hygiène, d’entretien testés sur les animaux.

Le véganisme, qui se concrétise par une baisse de la demande de produits impliquant des animaux, est bien plus qu'un style de vie ; c'est un engagement en faveur de l'abolition de toute forme d'exploitation des animaux.

http://vegan.fr/

Je me sens trop bien comme ça. Very Happy


Dernière édition par save-animals le Jeu 16 Juil - 20:39, édité 1 fois
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Jeu 16 Juil - 20:38

hihihi c'est un bon résumé de toi Ad'

aaaaah tu attise la curiosité avec ton mot "vegan" Wink
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  xorguina Jeu 16 Juil - 20:49

Rolling Eyes alors là moi jsis a l'ouest Rolling Eyes Je ne suis pas végétarienne, quand j'ai discuter avec es lamas Very Happy ils m'ont dit que ce n'est pas nécessaire,tu peux manger de la viande animale tant que tu prends conscience qu'il t'a donné la vie Very Happy tu remercies Very Happy car dans ce cas il faudrait aussi pas manger de salade Very Happy c'est une vie aussi Very Happy bref c'est mon avis et puis ça m'arrange bien jsuis une vrai carnacière Very Happy je les aime a en croquer Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Jeu 16 Juil - 20:55

les lamas? ces animaux qui crachent sur la figure du capitaine haddock?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 21:01

Oui, Pégase, bonne illustration...

Ça fait des années que je n'ai pas regardé cet épisode de Tintin.

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Rad39C5D
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  clc Jeu 16 Juil - 21:11

ouaou, c hard qd même, non?
je ne suis pas fan de viande, il est évident qu'on (en général, pas moi) en mange trop, que les conditions d'élevage sont ignobles...mais de là à ne pas consommer de laitage?? l'oeuf, à la rigueur, ça pourrait se comprendre...mais le lait, je ne vois pas...le miel non plus...
il faut qd même ne pas renier la nature, nous sommes des êtres humains, omnivores, et on peut très bien vivre en osmose avec la nature (prendre son miel chez le ptt apiculteur du coin, allez chercher son lait de vache à la ferme à côté de chez soi) qd on habite au vert comme moi en ce moment...

pour les fringues, tu fais comment, tu t'habilles où? j'ai bcp de mal, économiquement et esthétiquement parlant, de trouver des trucs sympas et pas chers qui respectent l'environnement et les hommes (pas d'exploitation)...à part les marchés, et quelques magasins...mais soit c'est moche, soit c'est cher...

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Jeu 16 Juil - 21:13

alors pour le lait, tu peux consommer du lait de riz, du lait d'amande, du lait d'avoine, du lait de soja....
pareil en crème fraiche je prend la crème de soja....

il faut chercher, par contre je suis juste végétarienne à la différence de save-animals. je mange les oeufs. mais en même temps je ne suis pas encore à 100% végétarienne vu que je n'ai pas encore abandonné les fruits de mer et les poissons....

tu as raison pour les vêtements ce n'est pas évident....
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  xorguina Jeu 16 Juil - 21:17

Mais oui biensur pégase Very Happy je discute avec des lamas qui sont de vrais animaux Very Happy Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  xorguina Jeu 16 Juil - 21:18

L'homme est omnivore Shocked depuis quand Very Happy Laughing
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  _mercredi_ Jeu 16 Juil - 21:19

bonjour sunny
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Aliana Jeu 16 Juil - 22:45

Oulala il y en a des trucs a lire ici .Cool l'image de tintin avec le lamas Razz .Moi je ne suis pas végétarienne mais généralement je préfère le poisson à la viande (meilleur goût pour moi).Enfin je ne mange pas énormément de viande quoi contraire à mon petit frère qui lui est un morfale Very Happy .
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Jeu 16 Juil - 23:11

ah mes les hommes sont plus mordus de viande que nous... ça doit être l'instinct primitif...
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Aliana Jeu 16 Juil - 23:13

A oui c'est vrais on m'avait déjà dis ça Smile ...
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 23:23

clc a écrit:ouaou, c hard qd même, non

Pas du tout hard. Moi ça me fait plutôt rire. Il y a tellement de choses qu'on ne connaît pas. Avant d'être végétarienne, je ne connaissais pas le millet, les lentilles de corail, le quinoa, le lait de soja, le lait de riz, le goji, la spiruline, le tofu (y compris celui à l'ail des ours)...


clc a écrit:je ne suis pas fan de viande, il est évident qu'on (en général, pas moi) en mange trop, que les conditions d'élevage sont ignobles...mais de là à ne pas consommer de laitage?? l'oeuf, à la rigueur, ça pourrait se comprendre...mais le lait, je ne vois pas...le miel non plus...
Pour le lait animal, il y a tellement de choses...
1)Déjà, on ne laisse pas la vache tranquille.
2)L'humain est le seul animal à boire le lait d'un autre animal.
3)On sépare le petit de sa mère très tôt (un à trois jours après la naissance pour les vaches à lait)
4)On donne aux vaches des tas d'antibiotiques, OGM...
5)Le veau finit dans une toute petite case (je sais, j'ai vu de mes yeux et finit si ce n'est pas à la reproduction... à l'abattoir.
6)La vache finit à l'abattoir quand elle ne produit plus assez.
7)La vache ne vit que 5 ans alors qu'elle pourrait vivre 20 ans.
8)Les conditions d'abattage (horribles) pour les non convaincu(e)s, allez dans un abattoir.
9)Leur physionomie ne ressemble plus à rien à force de faire appel à la génétique.
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 23:24

10)Certaines vaches n'ont pas la chance d'aller au pré, certaines même par manque de place sont attachées toute la journée à une chaîne de même pas deux mètres et apparemment, je dis apparemment, elles sont sorti(e)s une fois par jour. Enfin, j'en ai vu des élevages en 3 ans et 7 mois de lycée agricole.
11)Aussi, pour ceux qui s'occupent de leur santé (moi ce n'est pas pour cela que je suis vegan), le lait animal est mauvais pour la santé. Et ceux qui n'en consomment pas ont beaucoup plus de chance de ne pas avoir d'ostéoporose.
12) Pour l'environnement, on connaît bien le problème du méthane mais aussi il y a la gestion des effluents...
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 23:25



Dernière édition par save-animals le Jeu 16 Juil - 23:39, édité 1 fois
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 23:27

Sachez aussi qu'on fait des fromages vegan, en plus du lait vegan.

Pour le miel:
Un petit texte qui résume très bien, et très vrai... je ne trouvais plus le nom de ce qu'on donne aux abeilles après leur avoir volé le miel, j'ai retrouvé!!!

"L'apiculture est l'exploitation et la torture des abeilles. Le miel est produit par les abeilles pour se nourrir et passer l'hivers. L'apiculteur leur vole leur travail : il les enfume pour les rendre moins agressives, protégé par sa combinaison. Une fois le miel enlevé, les abeilles sont agressives. A la place du miel, l'apiculteur leur donne du sirop de sucre ou de mélasse qui n'a pas les mêmes qualités alimentaires que le miel. Il ajoute souvent d'autres produits au sirop de sucre, comme des antibiotiques, pour tenter de réduire les maladies liées à leur alimentation à base de sucre.
L'apiculteur fait souffrir : il coupe les ailes aux reines ou en tue pour empêcher les essaimages ; il tue les faux-bourdons dont il veut se servir pour les inséminations artificielles (cause supplémentaire de dégénérescence) et détruit les autres mâles inutiles, pour s'approprier leur part de miel. Dans certaines régions durant les mois d'hivers, il devient parfois trop cher de garder les abeilles qui n'ont pas assez de miel pour elles-mêmes. Les ruchers sont alors brûlés vifs après la récolte du miel, parce que l'importation de nouvelles colonies provenant de régions chaudes, au printemps suivant, coûte moins cher à l'apiculteur que de nourrir ses propres abeilles durant l'hiver. Pollen, propolis, gelée royale, cire, . tout peut leur être pris au moyen des techniques actuelles.
L'apiculture est cruelle et inutile car pour vivre l'humain n'a nullement besoin de consommer du miel. Il en consomme juste pour assouvir son plaisir personnel."


Dernière édition par save-animals le Jeu 16 Juil - 23:32, édité 1 fois
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty jonary !!!

Message  jonary Jeu 16 Juil - 23:28

alors moi c'est pas difficile ,jamais là ou on l'attends ah!ah!ah,,,alors je suis pro-instructeur aerobie ,osteopathe,chaman(ça c'est un sujet que je voulais pas parler,,,en meme temps j'ai été si dure avec xorquina que je ne peu fuir,,très bien) ,,,j'ai été vegetarien pendant dix ans ,,puis vegetalien pendant deux ans ,,,qu'est-ce que cela m'as appris???hum!!!fais au mieux avec que ce qu'ont ta offert depuis ta naissance,,,une seule chose !!!!ne fait du mal a personne!!!!!,,je précise (etre humain),,,je peux parraitre nul,et c'est pas du tous un probleme,,il y a pleins de choses que je connais ,qui me fait dire "silence",,je dis justement parce que a un moment ou un autre ont a oublier d'ou on venait,,,, et qui on était ,,on a cru trop savoir . aider est une preuve d'amour immense ,,,mais qu'est ce que veut dire aider ???jusqu'ou peut-on aller???,,,qui suis_je moi pour croire que je peut faire des miracles (alors que les miracles n'existe pas),,,voilà ça c'est moi je ne montre personne du doigt car ,il y en a avec beaucoups de potentiels,c'est a eux de comprendre,c'est a vous de voir ,,,,,je n'interviens jamais ,,,ce role là n'est pas a moi,,je vous regarde et si je peu aider ,,avec plaisir,,en tous cas je suis dispo a tous moment , je peut faire pleins de choses c'est vrai ,mais ,je ne pourrais jamais etre votre liberté,,votre instinct,,votre plaisir ,,vous tous simplement,,,shallum monie

jonary

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : agde

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 23:31

http://veglorraine.forumactif.com/produits-et-adresses-vgtaiennes-f8/le-miel-t441.htm
http://www.veganplanet.ch/fr/index.php?page=miel

il faut qd même ne pas renier la nature, nous sommes des êtres humains, omnivores, et on peut très bien vivre en osmose avec la nature (prendre son miel chez le ptt apiculteur du coin, allez chercher son lait de vache à la ferme à côté de chez soi) qd on habite au vert comme moi en ce moment...
Déjà faudrait donner une définition exacte de la nature^^. C'est naturel d'exploiter les animaux?
Pour ce qui est d'être omnivore... On n'est pas capable de tuer les animaux comme les carnivores. De part, notre sensibilité mais aussi par notre mâchoire. De plus, pourquoi il y a t-il tant de cancers du côlon chez les omnivores? Car le système digestif n'est pas adapté à une alimentation carnée.
En ce moment, je suis en train d'étudier le régime frutivore sur ce que dit Marchesseau. Pour les intéressé(e)s, j'envois par mail, et par MP, un lien de stockage... Moi, je ne suis pas complètement d'accord avec le régime frutivore car beaucoup de choses me choquent dans son étude, déjà de trop nous rapprocher du singe. Mais en ce qui concerne ce qu'il dit des produits laitiers, et de la chair animal, je suis tout à fait d'accord. Je n'ai pas fini de lire son étude...


Dernière édition par save-animals le Jeu 16 Juil - 23:33, édité 1 fois
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty reveil!!!

Message  jonary Jeu 16 Juil - 23:31

et les amazones alors ,c'etait bien des nanas sans allez plus loin!!!

jonary

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : agde

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 23:34

clc a écrit:pour les fringues, tu fais comment, tu t'habilles où? j'ai bcp de mal, économiquement et esthétiquement parlant, de trouver des trucs sympas et pas chers qui respectent l'environnement et les hommes (pas d'exploitation)...à part les marchés, et quelques magasins...mais soit c'est moche, soit c'est cher...
Ça me fait sourire pour les fringues. Mais je ne me fais pas chier pour m'habiller. La plupart des fringues sont en coton, synthétique, polyester. Si il y avait du cuir, de la fourrure, de la soie, de la laine partout, bah ça ferait pas une jolie mode, je trouve. En attendant, je regarde les étiquettes.
Un truc qui respecte l'environnement, c'est de moins en moins facile. Perso, je ne peux pas me permettre d'acheter de l'équitable, ou bio, surtout que les fringues, c'est beaucoup qu'on m'a donné, et je fais les magasins une à deux fois par an.
Pour les chaussures, je porte des converses, celles en toile. Et puis, je fais du 43...Et une paire de chaussures, je fais un an ou deux avec.
Pour les intéressé(e)s, http://www.mooshoes.com/ http://www.vegetarian-shoes.co.uk/ http://www.veganshoes.com/ http://www.veganline.com/http://www.veganessentials.com/ ...
http://veganrevolution.free.fr/articles6/liens.html
Et comme on n'a pas contribué à toute la chaîne d'exploitation animale, une paire de chaussures vegan est plus écolo, je trouve qu'une paire de chaussures en cuir.
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  save-animals Jeu 16 Juil - 23:36

Bon, en ce qui concerne l'alimentation, je ne me pose pas toutes ces questions sur les animaux car je vois et je comprends déjà. Je ne veux pas vivre sur la vie d'un être qui ressent.
Enfin, je vous conseille de vous informer un peu plus sur la condition des animaux, ce n'est pas l'industrie qui exploite les animaux ni votre éleveur du coin qui va vous dire, les conditions de vie sont horribles, le lait animal n'est pas bon pour la santé... car avant tout dans cette société, ils vivent pour le profit. Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de la souffrance.
A mon humble avis, il serait peut-être temps d'arrêter d'ouvrir les yeux et les BONS, non ceux d'une société capitaliste.

Sur ce. pas facile de faire comprendre mon choix, rassembler tous les liens, et faire un bon petit condensé. ET AUSSI PUBLIER car je ne sais pas pourquoi le forum bloque pas mal niveau liens.
save-animals
save-animals

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Le coin des habits dans l'Aube

http://http;//silvercat3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Pégase Jeu 16 Juil - 23:40

jonary, ça ne l'empêche pas de partager ce qu'elle sait, aprés à chacun de vivre en connaissance de cause avec ses choix Smile

par contre save-animal, souviens toi que c'est un forum de rêve avec des annexes et que la propagande ce n'est pas possible. par contre merci de m'en apprendre pas mal sur la consommation, je suis bien contente d'avoir laissé tomber le lait de vache depuis le lycée, je lui trouvai un gout bizarre, depuis avec mes laits végétaux je suis bien Smile
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes Empty Re: Plouf :D, attention ça déboîte le cerveau toutes ces lignes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum