-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

amour avec un de mes amis

2 participants

Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty amour avec un de mes amis

Message  Didigirl Dim 29 Nov - 9:09

J'ai fait ce rêve la nuit dernière. Je suis une jeune femme de 21 ans.

Je me trouvais allonger dans un hamac avec un de mes amis. Pour information, c'est un ami très proche pour qui j'ai des sentiments. Nous discutions, je touchais sa main en douceur. Ensuite, nous sommes allés chez lui organisé un anniversaire surprise à deux de nos amis (qui sont eux en couple). Pendant la préparation, nous rigolions et on agissait comme un couple. Il mettait ses bras autour de ma taille et je me blotissais contre lui. Mais à aucun moment c'était explicite. Au moment où mes deux amis sont arrivés, nous nous sommes éloigné comme si personne ne devait être au courant.

merci beaucoup par avance

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  xorguina Dim 29 Nov - 17:46

bonjour,

Pour moi, tu te rapproches de ta partie masculine...ton inconscient te montre l'image de ton coté masculin par les traits de ton ami....c'est une part de séduction avec lui avant une union...l'anniversaire pourrait me faire penser a ça justement,une retrouvaille,une union a fêter.... Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  Didigirl Dim 29 Nov - 19:24

Merci beaucoup xorguina. Il faut dire que depuis quelques jours je n'arrête pas de penser à lui.

Au mois de février dernier, le 9 plus précisément, j'avais fait un rêve du même style.
Je me trouvais dans une librairie rangée, en compagnie des mes trois potes (les mêmes de mon rêve de cette nuit) et je sors secretement avec mon ami. Dans une pièce de la librairie, se trouve une pièce dont le sol est fait d'herbe. Avec cet ami, nous nous roulons par terre tandis que les autres sont dans une pièce à coté. Alors, j'embrasse son oreille et lui dit quelques petits mots en même temps. Au bout d'un moment, nous rejoingnons mes deux autres potes et nous changeons de salle pour aller voir un conférence. Discrètement, tous les deux sortons de la librairie. Nous marchons bras dessus bras dessous quand tout d'un coup, ma pote (féminin) sort de la librairie et nous court après pour avoir des explications. Avec mon ami, nous nous lachons pas et nous courons dans plusieurs petites rues désertes jusqu'à atteindre un arrêt de tram. Ainsi je me réveille.

Je signale juste que le rêve que je viens de raconter date de février dernier et qu'il m'a tellement marquée que je l'ai écrit dans un cahier.
Merci beaucoup pour tout ceux qui prendrons le temps de répondre

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  xorguina Lun 30 Nov - 12:29

J'ai une amie qui connait bien celà...elle rêve beaucoup de son ex et ça la rendait folle de le voir tout le temps alors qu'elle l'avait quitté....jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle faisait des rêves de compensation ou son inconscient se montrait sous la forme masculine de son ex.....j'ai appris que c'est comme une pièce de monnaie...pile,face...conscient,inconscient....et la se trouve ta part masculine aussi....

La bobliothèque te renseigne sur ton vécu...possibilités, personnalités...en général elle fait découvrir une necessité d'apprendre en vue d'atteindre un épanouissement ou un succés....vu que celà date de février dernier ça te dis quelque chose?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  Didigirl Lun 30 Nov - 19:43

Au mois de février, j'étais en stage où il n'y avait que des garçons ou presque. Au bout d'un moment, j'avais l'impression d'être entouré de mec c**. ET j'avais ce rêve sur le compte d'un échappatoire.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Après le rêve que j'ai fai ce we, je n'arrive pas à faire un rapprochement comme j'ai pu le faire au mois de février.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  xorguina Lun 30 Nov - 19:50

non Embarassed j'ai rien compris avec le rapprochement que tu vois de l'autre rêve et celui là....moi jt'ai donné une indication sur la bibliothèque et jvoudrais bien savoir ou en est le rapprochement si tu le voit biensûr !!
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  Didigirl Lun 30 Nov - 20:05

Ce n'est pas grave. Je me suis mal exprimée. Le bibliothèque dans mon rêve était rangé, propre et constituer principalement de livres anciens. Après, je ne sais pas. Il me semble que c'était des livres d'histoire et d'art, intérêt que je partage avec mes trois amis.

Ce que je disais dans mon précédent message, c'était ma situation que j'avais au moment de mon rêve.

La fatigue se fait sentir, désolée.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  xorguina Lun 30 Nov - 20:13

Le bibliothèque dans mon rêve était rangé, propre et constituer principalement de livres anciens. Après, je ne sais pas. Il me semble que c'était des livres d'histoire et d'art, intérêt que je partage avec mes trois amis.
cc...t'escuse pas...c pas grave....alors....la bibliothèque de livres d'histoires...ton histoire ? art...tes possibilitées? livres anciens..ton passé? bien rangé,propre....... Wink tu vois?
Tes trois amis sont une partie de toi...des sous parties si tu veux...des facettes de ton inconscient qui te montre qui tu es...en négatif et positif...ton masculin, ton féminin...animus,anima......ils sont une parties de toi, de tes intérêts,traits de ta personnalités...ils sont toi......biz
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  Didigirl Lun 30 Nov - 20:19

Je n'avais jamais vu ça comme ça. Je crois que je vais réléchir calmement ce soir à tout cela.
Merci beaucoup en tout cas pour ton interprétation.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  xorguina Lun 30 Nov - 20:24

sunny Cool
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

amour avec un de mes amis Empty Re: amour avec un de mes amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum