Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rêves : avion qui tombe mais pas de crash et accouchement ...sans être enceinte

Aller en bas

Rêves : avion qui tombe mais pas de crash et accouchement ...sans être enceinte Empty Rêves : avion qui tombe mais pas de crash et accouchement ...sans être enceinte

Message  pucette Sam 22 Aoû - 15:46

Bonjour,

Je cherche à décoder 2 rêves récurrents (depuis quelques mois)

1/ Je rêve qu'un avion en détresse est en train de tomber devant mes yeux, mais il ne s'écrase jamais. Soit il amerrit et les passagers descendent sur les ailes, soit il arrive à atterrir au dernier moment dans un champ ou une rue.
Il s'agit à chaque fois d'un avion de ligne.
Je suis à la fois excitée de voir ce spectacle et j'ai en même temps très peur de ce qui va arriver. Souvent d'ailleurs je ne me rappelle pas si l'avion a fini par atterrir ou s'écraser. ce qui est sûr c'est qu'il est toujours en détresse dans mes rêves et vole très bas.
2/ Je rêve que je suis à l'hôpital pour accoucher, tout le monde me pense enceinte (et moi aussi) mais ... je n'ai pas un gros ventre, mon ventre est resté celui d'une femme qui n'est pas enceinte. D'ailleurs je n'accouche jamais ...

Merci pour l'interprétation de ces 2 rêves car je ne parviens pas à décoder le message que m'envoie mon inconscient.

pucette

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum