Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rêver d'un ami décédé qui revient à la vie

Aller en bas

Rêver d'un ami décédé qui revient à la vie Empty Rêver d'un ami décédé qui revient à la vie

Message  eva24 Mer 19 Aoû - 23:36

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à décrypter mon rêve.
Voilà cette nuit j'ai rêvé d'un ami disparu il y aura 8 ans en septembre. Dans mon rêve je le revoit dans la ville où je vie actuellement et où il a vécu. Je suis très heureuse de le revoir. C'est un jeune homme tel qu'il était (20 ans) et quand je le voit je suis surprise qu'il soit toujours en vie, c'était un garçon qui était amoureux de moi et moi j'avais des sentiments pour lui mais j'aimais un de ses copains. Il est dans le rêve comme il était dans la vie : un déconneur, il me demande un petit bisou mais je ne veut pas lui donner car j'ai déjà quelqu'un mon conjoint actuel mais j'en ai quand même envie pour lui faire plaisir. Je ressent qu'il m'aime toujours. Je lui raconte ma vie et lui me raconte la sienne, il a une copine qui me ressemble énormément je la voie et il a une petite fille comme moi qui a presque le même âge. Et mon rêve s'achève là. Je précise que depuis sa mort c'est la deuxième fois que je rêve de lui, la première fois c'était juste après son décès.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

eva24

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum