Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reve de mon pere décédé récemment

2 participants

Aller en bas

reve de mon pere décédé récemment Empty reve de mon pere décédé récemment

Message  STEPHANIE Mer 15 Juil - 23:46

Bonjour

Je suis une femme de 40 ans;
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair.

Mon pere est décédé le 6 Mai apres 3 ans de maladie, avec des hauts et des bas.
La nuit derniere, ou plutot au petit matin apres une nuit ou je me suis réveillée souvent à cause de la chaleur, j'ai révé pour la 1ere fois depuis sa mort, de mon père.
Il était debout bien droit, dans une maison inconnue, je venais lui rendre visite. Tout allait bien. Au fur et à mesure que les minutes passaient, je lui voyais s'attrister, le regard devenait vide presque implorant. je lui disais que je devais aller faire une course de quelques minutes, ( je le voyais "d'en haut", comme si j'étais sur des marches d'escalier) et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas le laisser car il risquait de faire "une bétise" ( comme si il avait un alzeimer, ce qui n'était pas sa maladie) Il me disait " ne me laisse pas, restes avec moi" Je me vois en train de lui caresser la joue et de lui dire que tout allait bien.Je me suis réveillée brutalement en me disant : mon père ne doit pas etre bien, il faut que je lui téléphone, et là, j'ai réalisé qu'il était mort. Je suis troublée par son regard triste et par le fait qu'il me demandait " de venir avec lui".C'est étrange. Avez vous déja fait ce type de rève ou un défunt vous demande de le rejoindre ? Merci à tous pour vos interprétations.

STEPHANIE

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve de mon pere décédé récemment Empty bonjour

Message  angeanael Jeu 16 Juil - 2:15

bonjour, je m'appelle angeanael plus precisement delphine

j'ai decouvert deuis peu que je savais interpreter les reves

il faut que tu sache que chaque chose dans un reve a une signification precises

que sa peut etre le passer vecu, le present actuel, ou le futur a venir

je vais bosser sur ton reve et je viendrai te dire koi

peux etre aurai je besoin de precision pour confirmer l'interpretation donc je te laisserai un message avec des questions si y a lieu

voila a bientot

angeanael

angeanael

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum