Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

serpent qui reste contre moi

Aller en bas

serpent qui reste contre moi Empty serpent qui reste contre moi

Message  athéo Mer 19 Aoû - 17:36

BOnjour,

J'espère être au bon endroit puisque mon rêve est un peu un mélange de plusieurs choses.

Pourriez-vous m'aider à comprendre la signification de ce rêve s'il vous plait?

Je suis très méfiante dès qu'il y a un serpent dans mes rêves.

Voilà je l'ai fait dans la nuit de lundi 17 à mardi 18 aout dernier avant de me réveiller soit avant 6h45.

Je suis dans une région aride qui m'a fait pensé à l'Afrique.
Je suis dans un groupe de personne que je semble connaître, mais il s'agit essentiellement d'enfants, il y a quelques adultes.
Tout le monde est malade, on tousse partout.
Dehors la terre est sèche, complètement craquelée, le soleil est fort et il fait très très chaud.
Certaines fois je me retrouve dans des genres de HLM qui servent à tout le monde d'habitations. Chaque nuits, des enfants dorment sur le pallier car plus malades que les autres.
Malgré la chaleur je suis en pull.
Je ne me souviens pas des discussions eues avec les autres personnes, je sais juste que j'entre et sors plusieurs fois, que des jours et des nuits se succèdent.

Un jour dehors, alors que je suis debout, un serpent entre dans l'une de mes manches et rejoinds l'autre côté. Il est de couleur jaune/marron pas uni mais du genre jaune avec des losange dont les arrêtes sont marrons (j'espère que l'on me comprendra) et il est très froid. La sensation que j'ai est fort désagréable. Je suis tétanisée, je n'ose plus bouger et reste les bras écarté pour éviter qu'il ne me morde. Ce qu'il ne fit jamais, puisqu'il resta collé contre ma peau et n'en bougea pas. J'ai demandé je ne sais combien de foisde l'aide pour qu'on me l'enlève et ce fut très long.
Après que quelqu'un le prenne, un genre de bateau "volant" arrive sur nous et son capitaine/ responsable nous parle et là le réveil sonne.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Atheo

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

athéo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum