Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

2 participants

Aller en bas

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE  Empty Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

Message  Aniraoka Jeu 19 Aoû - 14:12

Bonjour à tous .

Avant de commencer à m’exprimer, je tenais à m’excuser pour le titre pas vraiment si claire mais je ne savais pas comment définir le titre du cauchemar que j’ai fais… Vous comprendrez.

D’habitude quand je fais des cauchemars je ne m’en préoccupe pas forcément, mais là pour la première fois de ma vie j’ai sentie que se cauchemars que j’ai fais n’étais pas normal, s’est là première fois que je ressens cela .

Concernant mon cauchemars, j’en recherche la signification principalement et je l’ai fais cette nuit pour être plus précise … Alors quelque part, si il y as des professionnels ici dans cette univers … Comment vous dire que je ne dis pas non ?

Je ne saurais pas vous dire combien de temps il a durer … Mais quand je me suis réveillée de se cauchemars, en regardant l’heure il était exactement 7h23 ( pour bien vous dire que sa ma marquer au point que j’ai retenue l’heure de mon réveil en en sursaut ahah ) .

bon, rentrons dans la gueule du loup…
Dans mon cauchemars j’étais avec une femme que je ne connaissais pas, elle avais le même âge que moi ( 20ans ) plutot avec des formes des cheveux long ondulés couleurs brunes … se sont les seules detail que je me souviens physiquement d’elle … Je ne la connaissait pas mais pourtant dans mon cauchemar : elle me connaissait .
Je dis cela car elle m’appelais par mon prénom et elle me tutoyer comme si cela faisais des années que l’on se connaissait.
Dans mon cauchemars elle m’accompagnait dans une maison assez ancienne en lieu de vacance à la campagne… Et une fois rentré dans la maison s’est là que le cauchemar commence, car la maison n’étais pas normal du tout comme une maison assez pourrite de l’intérieur et comme si qu’elle était hantée …

On entendais des bruits, on ne savais pas d’où sa venais, jusqu’à que l’on rentre dans la chambre qui se situais à l’étage de cette maison, tout était poussiéreux sauf un miroir qui se situais dans la chambre comme si qu’il avais était nettement nettoyé… Et en face à l’autre bout de la pièce il y avais quelqu’un, je ne saurais pas vous dire si s’était une petite fille ou une poupée vivante, mais s’est le personnage qui m’as extrêmement marquée de mon cauchemar.

Elle était vêtue d’une robe blanche comme celle d’un ange bizarrement, sa peau était bleu et fripée comme si qu’elle était resté dans de l’eau usée trop longtemps, elle avais les cheveux noir raide mi-long tout noir et ses yeux était extrêmement cernée et très serieux, elle ne souriait même pas et elle tenais un couteaux à la main .

Et s’est là, sortie de nul part que la femme qui était avec moi m’explique que cette fille n’est pas là par hasard, que sois disant elle était sortit du miroir et qu’il fallait que l’on fassent tout notre possible pour qu’elle rentre dans le miroir ( comme si qu’il y avais « un monde parallèle » derrière … ) car si non elle nous tuerais .
Elle m’explique un autre détail très important : pour cette petite fille s’est comme un genre de jeux de 1,2,3 soleil mais avec sa propre version , le but était d’essayer de la ramener au miroir et dès qu’elle rigolais il fallais qu’on la regarde dans les yeux car si on ne la regardais pas à se moment là elle nous tuerait .

Comment la femme qui était avec moi savais tout sa dans mon cauchemar ? bah même moi je me pose la question et je n’en sais rien parce que s’est un cauchemard .

A plusieurs reprises on avais presque faillit mourir à cause de cette petite fille ( ou poupée vivante je n’en sais rien ) mais moi et cette femme on avais réussi à l’amener jusqu’au miroir et en faite par mégarde juste avant qu’elle rentre dans le miroir elle avais rigolé mais je n’avais pas fait attention et elle avais voulu me tuer et s’est au même moment que je me suis réveillé en sursaut à 7h23 avec un mal de crâne lourd comme pas possible… Et depuis se matin le visage de cette petite fille me reste marqué dans la tête, je ne comprend même pas pourquoi…

Je tiens à préciser que je n’ai pas regarder de films d’horreur ou quoi que ce soit la veille car je me suis couché assez tôt donc aucun film pour moi se soir la .
Mais j’aimerais vraiment en savoir la signification car s’est la preuve fois de toute ma vie qu’un cauchemar me marque à se stade là car comme je le disais, d’habitude je passe au dessus mais là j’ai senti que se n’étais pas normal sur le coup …

Donc voilà mon cauchemar avec son explication, je sais que un cauchemar est un cauchemar et je ne demande aucune critique là dessus … on est pas là pour juger mais aider et aussi rester dans le respect s’il vous plaît …

je suis désoler de mon poste assez long mais j’ai essayé de me souvenir au plus possible des détails … donc navrée si sa peux déranger mais j’espère en recevoir des réponses d’un côté…

Je vous souhaite une bonne après midi à vous tous et merci de vos réponses ….

Aniraoka

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE  Empty Re: Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

Message  Harmonie Sam 4 Sep - 14:57

Bonjour Aniraoka,
Je suis l'interprète de rêve de ce forum. Venant de rentrer de vacances, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton rêve du 19/08, étant rentrée le 31/08.

je reviens aujourd'hui ou demain au plus tard pour te donner mon interprétation.

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE  Empty Re: Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

Message  Aniraoka Sam 4 Sep - 19:57

Harmonie a écrit:Bonjour Aniraoka,
Je suis l'interprète de rêve de ce forum. Venant de rentrer de vacances, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton rêve du 19/08, étant rentrée le 31/08.

je reviens aujourd'hui ou demain au plus tard pour te donner mon interprétation.

A+


Oh excuse moi, je n’avais pas vue la totalité du règlement, alors pour préciser quelques petites informations…

Je suis une jeune femme, et je vais avoir exactement 21ans le 26 septembre prochain.
Ensuite à l’heure actuelle je suis en couple avec un homme depuis presque 2ans, on s’est mis ensemble le 7 mars 2020 mais je ne vis pas encore avec lui, je vis actuellement avec mon père…. non pas parce que mes parents sont divorcés… Mais parce que ma mère est décédé d’un cancer le 15 mai 2019 …

Voilà pour les informations demander, j’espère que cette fois je ne me suis pas trompé… J’attend très vite de tes nouvelles .

À très bientôt.

Ps : je ne vois que cela que je n’ai pas précisé dans mon poste, le reste du règlement je pense l’avoir respecté mais cite le moi si je me suis trompé Smile

Aniraoka

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE  Empty Re: Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

Message  Harmonie Dim 5 Sep - 16:46

Me revoilà !

Dans mon cauchemars j’étais avec une femme que je ne connaissais pas, elle avais le même âge que moi ( 20ans ) plutot avec des formes des cheveux long ondulés couleurs brunes … se sont les seules detail que je me souviens physiquement d’elle … Je ne la connaissait pas mais pourtant dans mon cauchemar : elle me connaissait .
Je dis cela car elle m’appelais par mon prénom et elle me tutoyer comme si cela faisais des années que l’on se connaissait.
Les personnages féminins dans un rêve représentent une partie de nous, souvent celle qui nous amène à comprendre certaines choses qu'on ne veut pas voir... Donc cette fille qui a ton âge représente une partie de toi.

Dans mon cauchemar elle m’accompagnait dans une maison assez ancienne en lieu de vacance à la campagne… Et une fois rentré dans la maison s’est là que le cauchemar commence, car la maison n’étais pas normal du tout comme une maison assez pourrite de l’intérieur et comme si qu’elle était hantée …
Cette maison pourrie de l'intérieur, voire hantée, et une représentation ce qui se passe à l'intérieur de toi, c’est-à-dire une difficulté à te construire… Peut-être que le décès de ta mère en 2019 y a été pour quelque chose ?.... Le côté hantée indique quelque chose qui te hante dans la vie, à toi de me dire si tu peux l'identifier.

On entendais des bruits, on ne savais pas d’où sa venais, jusqu’à que l’on rentre dans la chambre qui se situais à l’étage de cette maison, tout était poussiéreux sauf un miroir qui se situais dans la chambre comme si qu’il avais était nettement nettoyé…
Ce passage reflète tes préoccupations  mentales, tes peurs,… La chambre représente le côté intime pour toi, tout était poussiéreux indique un manque d'estime de toi-même, comme si tu avais abandonné une partie de toi. Ce miroir bien nettoyé est là "justement" pour te dire "regarde toi". Le miroir est le reflet de l'âme, et souvent ce qu'on n'aime pas y voir, il reflète la vérité… (à toi de comprendre et de me dire ce que tu te caches à toi-même).

Et en face à l’autre bout de la pièce il y avais quelqu’un, je ne saurais pas vous dire si s’était une petite fille ou une poupée vivante, mais s’est le personnage qui m’as extrêmement marquée de mon cauchemar.
Elle était vêtue d’une robe blanche comme celle d’un ange bizarrement, sa peau était bleu et fripée comme si qu’elle était resté dans de l’eau usée trop longtemps, elle avais les cheveux noir raide mi-long tout noir et ses yeux était extrêmement cernée et très serieux, elle ne souriait même pas et elle tenais un couteaux à la main .
Cette fille représente une autre partie de toi, celle qui est éteinte, figée/bloquée par quelque chose dans ses souvenirs du passé. Ce couteau à la main représente une souffrance, une blessure profonde, un traumatisme, voire même un abus sexuel…

Et s’est là, sortie de nul part que la femme qui était avec moi m’explique que cette fille n’est pas là par hasard, que sois disant elle était sortit du miroir et qu’il fallait que l’on fassent tout notre possible pour qu’elle rentre dans le miroir ( comme si qu’il y avais « un monde parallèle » derrière … ) car si non elle nous tuerais .
Elle m’explique un autre détail très important : pour cette petite fille s’est comme un genre de jeux de 1,2,3 soleil mais avec sa propre version , le but était d’essayer de la ramener au miroir et dès qu’elle rigolais il fallais qu’on la regarde dans les yeux car si on ne la regardais pas à se moment là elle nous tuerait .
Ce passage confirme ce qui précède, c'est un duel avec ton image extérieure et ton moi intérieur. C’est-à-dire que cette petite fille qui voulait te tuer représente tes peurs profondes, voire même des secrets que tu gardes pour toi. Elle se manifeste pour que tu puisses ne plus vivre avec certains souvenirs traumatiques, pour faire la paix avec quelque chose qui te hante en regardant la vérité en face (fallait qu’on la regarde dans les yeux).

Comment la femme qui était avec moi savais tout sa dans mon cauchemar ? bah même moi je me pose la question et je n’en sais rien parce que s’est un cauchemard .
Elle le sait car elle fait également partie de toi. Nous avons tous différentes facettes, certaines se manifestent plus aisément dans les rêves…

A plusieurs reprises on avais presque faillit mourir à cause de cette petite fille ( ou poupée vivante je n’en sais rien ) mais moi et cette femme on avais réussi à l’amener jusqu’au miroir et en faite par mégarde juste avant qu’elle rentre dans le miroir elle avais rigolé mais je n’avais pas fait attention et elle avais voulu me tuer et s’est au même moment que je me suis réveillé en sursaut à 7h23 avec un mal de crâne lourd comme pas possible…
Cette petite fille qui ressemble à une poupée vivante exprime une forme de manipulation qu'on exerce ou qu'on a exercée envers toi. Es-tu consciente de ça ?
En fait cette petite fille effrayante, mais elle est là pour te dire de t'occuper d'elle, car au final elle est une partie de toi en souffrance.


Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE  Empty Re: Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

Message  Harmonie Mar 7 Sep - 10:02

Bonjour,
Je rappelle qu'il est impératif de donner suite aux interprétations sous 48h00.
Passé ce délai, je ne donnerai plus suite aux rêves suivants.
Je passe du temps sur les interprétations, donc je demande à avoir un retour.

Merci d'avance !
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE  Empty Re: Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

Message  Harmonie Mer 8 Sep - 9:55

Bonjour,
Je trouve très incorrect de ne pas avoir donné suite à mon interprétation, vu le temps que j'y ai passé...Crying or Very sad
Donc la règle énoncée ci-dessous s'applique dès à présent.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE  Empty Re: Cauchemars D’ASSASSINAT QUI RESTE DANS LA TÊTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum