Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cauchemar qui me hante

2 participants

Aller en bas

cauchemar qui me hante Empty cauchemar qui me hante

Message  Lunarkeos Mar 11 Aoû - 23:31

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

Hey !!!!

Voila plusieurs mois qu'un cauchemar me hante. Il ce déroule dans une rue de la ville ou je vis .Il fait nuit mais la lune est bizarre elle est entièrement rouge sang. Devant moi il y a une fille ,recouvert d'une grand veste noir avec un pantalon noir mais ce sont les seul détaille que je peux voir de la fille ,avec une faux couvert de sang je pense que c'est le sang de la personne qui gis devant ses pieds. La fille avance vers moi je suis terroriser mais j'ai beau crié aucun son ne sort de ma bouche. Plus la fille avance plus j'ai peur et je sent mon sang se gelé dans mais veines puis quand la fille est a environ 10cm de moi elle me dit:" c'est bientôt a ton tour" puis elle lève sa faut puis l'abat sur moi a se moment la je me réveille en pleure et en hurlent dans mon lit et apres impossible de me rendormir j'ai trop peur de refait le cauchemar.

voila comment ce passe certain de mes nuit depuis plusieurs mois

ps: j'ai 16ans

Lunarkeos

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar qui me hante Empty Re: cauchemar qui me hante

Message  Harmonie Ven 14 Aoû - 23:44

Lunarkeos, tu es une fille ou un garçon ?

Ce rêve tu l'as fait il y a plusieurs mois, ou tu le fais depuis plusieurs mois, ça change tout, c'est un rêve récurrent ? si oui, que s'est-il passé dans ta vie au moment où on commencé ces rêves ?

Séparation d'une copine, séparation de tes parents ? autre évènements douloureux ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum