Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encore un message ou un rêve banal !

2 participants

Aller en bas

Encore un message ou un rêve banal ! Empty Encore un message ou un rêve banal !

Message  Nini76 Lun 10 Aoû - 6:33

Je m'engage à vous répondre si vous me laisser du feedback ;-)

Je me trouvais dans une bâtisse qui ressemblait étrangement à une église avec des vitraux magnifiques lorsque j'ai aperçu une amie qui se tenait là avec son mari. Ils discutaient de leur maison qui au premier coup d'oeil n'avait rien qui clochait mais m'approchant, le discours changea et me laissa supposer que ladite maison n'avait rien d'un cadre enchanteur. Puis pouf ! Me voilà cheminant dans cette église et parlant quand soudain tout est devenu noir. La frousse me gagna peu à peu et je vis une entité tout de blanc vêtu à l'aspect fantomatique. Elle attira mon attention sur sa personne et lorsque la curiosité me gagna, je décidai d'un pas résolu d'aller à sa rencontre. Elle me dit que le message qu'elle m'offrait était destiné à une de mes très bonne amie qui devra réunir les deux générations puisqu'une partie de la mission était déjà accomplie. L'apparition affirma qu'elle serait toujours à ses côtés pour la protéger et la guider. Elle me pressa de lui transmettre le plus rapidement possible ce message d'espoir.

Je vous jure que je n'ai presque pas fermé l'oeil jusqu'à ce je raconte mon rêve à l'amie en question.

Et vous, qu'en pensez-vous Question

Nini76

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un message ou un rêve banal ! Empty Hanté et amie

Message  Strogof Mer 19 Aoû - 12:37

Tout d'abord qu'est qu'a dit votre amie après que vous lui avez parlé?
Parfois la lumière peut faire très, très peur et nous la tenons pour hostile. Quand en réalité c'est une fissure pleine de promesses qui s'ouvre dans les murailles qui nous entourent; ceci est une simple interprétation.
Pouvez-vous saisir de quel type de lumière il s'agissait? vous concentrer sur cette lumière?
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un message ou un rêve banal ! Empty Réponse à hanté et amie...

Message  Nini76 Mer 19 Aoû - 20:41

Merci de m'avoir apporté votre collaboration !

Quand j'ai révélé le message, elle en est restée bouche-bée. Mon amie croit fermement que sa défunte mère la protège de l'au-delà et lui envois de l'aide à des moments propices. Son mari et sa belle-mère ne communiquaient plus aussi aisément qu'avant et se disputaient pour un rien. Alors j'imagine qu'un guide spirituel en avait marre des querelles et a décidé de les aider.

L'entité (ou la lumière telle que vous l'appelez) était anxieuse. Je sentais cet empressement résonner à travers ses paroles. Il y avait également beaucoup de compassion et d'amour dans sa voix. Rien qui puisse être mauvais ou méchant, simplement de la bonté infinie ! Very Happy

Nini76

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un message ou un rêve banal ! Empty Re: Encore un message ou un rêve banal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum