Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cauchemar

2 participants

Aller en bas

Cauchemar Empty Cauchemar

Message  Adèle.B Mar 27 Jan - 0:02

Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai fait un terrible cauchemar, qui n'est pas le premier de ce genre.

Je suis dans une maison avec une copine, je ne connais pas la maison. Elle va se coucher dans ma chambre ( parce que je ressentais que c'était ma chambre, malgré que je ne connaisse pas la maison). Je vais donc me coucher un peu plus tard et je me dit que je vais aller dormir dans la chambre d'ami pour ne pas la déranger. Me voila dans la chambre et là je commence à ressentir que l’esprit malveillant est là. Pour moi, il a profité que je sois seul pour encore m'atteindre. Il me tourmente, tourne autour de moi ( sans jamais que je le vois, je le sent juste), me possède totalement. J'essai de partir en courant m'accroche à la porte et une force me prend par les pieds, il me plaque à terre, je cris le nom de mon amie mais je n'entend pas ma voix, comme si elle était très loin. Du coup je comprend que l'esprit fait exprès de me voiler la voix et je cris dans l'espoir qu'elle vienne me sauver. Et paf, je me réveille en panique gorge sèche, nez sec et transpirante. Et là, comme d'habitude même éveillée, je ressent toujours qu'il est là, et je met plus d'une heure pour que cela s'estompe enfin et que je puisse me rendormir.
Ça n'est pas la première fois que je rêve de cet esprit, cela dois faire quelques années maintenant .
Si quelqu'un peu m'éclaircir. Merci beaucoup

Adèle.B

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar Empty Re: Cauchemar

Message  Harmonie Mar 27 Jan - 10:41

Merci de respecter les règles du forum et d'aérer le texte.
https://carnetdereves.forumactif.com/t932-regles-du-forum
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum