Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Feu rouge

Aller en bas

Feu rouge Empty Feu rouge

Message  QuelquesRêves Sam 8 Aoû - 16:53

Bonjour,

C’est un rêve que j’ai fait dans la nuit du 17 juillet 2009 alors que j’étais en vacances à l’étranger. Il me semble qu'il s'agit de la suite ou du moins d'un complément à un rêve auquel j'ai déjà eu une interprétation sur le forum de la boîte aux rêves (si vous avez besoin de le connaître, je le mettrais volontiers sur le forum)

Dans mon nouveau rêve, je me voyais en train d’aller en cours avec une amie (je ne comprends pas pourquoi je rêve souvent de mes études alors que j’ai un travail très épanouissant et que j’aime).

Bref, nous sommes en train d’aller en cours et là je lui demande d’attendre quelqu’un, c’est là qu’arrive le fameux garçon de mon premier rêve. Mon amie lui dit juste que j’inventais n’importe quelle excuse pour l’attendre puis elle disparait…

Nous partons moi et lui en direction de l’école à pied, il fait beau il me semble. Je lui raconte que je viens de revenir de vacances, etc…je sens une alchimie entre nous, comme d’habitude…nous arrivons ensuite à mi-chemin d’un passage piéton et voyons que le feu est rouge.

Aucune voiture n’avance cependant. Il me prend toutefois par la main et cours pour traverser le passage.

Arrivés de l’autre côté, il me tient toujours par la main et nous discutons encore un moment lorsqu’il s’asseye près d’un stand de glaces (encore des glaces…). Dès qu’il s’est assis, il se transforme en fille. J’ai l’impression que c’est une amie, mais son visage ne me dit rien. Elle me dit que sa jupe s’est déchirée pendant qu’elle courrait sur le passage pour piéton.

Là trois autres filles passent à côté de nous et continuent leur chemin. Mon amie ramasse un châle blanc par terre et me dit qu’elle pourrait le nouer autour de sa taille et cours pour demander aux trois filles s’il leur appartient. La fille à laquelle il appartient, je la reconnais. Elle dit qu’elle le lui prête sans problèmes.

Et c’est la fin du rêve. Si quelqu'un est intéressé à l'interpréter. Je m'engage ben entendu à venir répondre. Je vous remercie par avance, bonne après-midi.
Quelques Rêves


Dernière édition par QuelquesRêves le Sam 8 Aoû - 16:54, édité 1 fois

QuelquesRêves

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum