Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pomme rouge vereuse

2 participants

Aller en bas

Pomme rouge vereuse Empty Pomme rouge vereuse

Message  Rmine Mar 11 Juin - 9:45

Un nouveau reve de cette nuit,

Il a été très long, mais je me souvient d'une scène assez précise: je mange une pomme rouge, il y a quelques petits vers dessus je crois mais je ne m'en rappelle plus.

Mais quand j'arrive au coeur de cette pomme, deux enormes vers marrons sont enlacés, et semble dormir ou etre morts. Je le montre à une amie et lui dit : "mais regarde c'est degueu" ou quelque chose comme ça ^^'

Il me semble que les pommes rouges ont en general trait avec les relations amoureuses, donc que celle là est bof. Mais est-ce que cela pourrait refléter ma peur paranoiac que cela reparte en galère comme les dernieres fois ?

Merci s\'il te plait
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pomme rouge vereuse Empty Re: Pomme rouge vereuse

Message  Harmonie Mar 11 Juin - 21:22

Rmine a écrit:Un nouveau reve de cette nuit,

Il a été très long, mais je me souvient d'une scène assez précise: je mange une pomme rouge, il y a quelques petits vers dessus je crois mais je ne m'en rappelle plus.

Mais quand j'arrive au coeur de cette pomme, deux enormes vers marrons sont enlacés, et semble dormir ou etre morts. Je le montre à une amie et lui dit : "mais regarde c'est degueu" ou quelque chose comme ça ^^'

Il me semble que les pommes rouges ont en general trait avec les relations amoureuses, donc que celle là est bof. Mais est-ce que cela pourrait refléter ma peur paranoiac que cela reparte en galère comme les dernieres fois ?

Merci s\'il te plait

Et bien pas besoin de moi, tu as compris ton rêve

Quant à ta question, ben faudrait relire toutes les interprétations, je suis sûre qu'il y a des réponses pertinentes si tu veux bien les prendre en compte, à toi de voir... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum