Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

panne voiture et tempête

2 participants

Aller en bas

panne voiture et tempête Empty panne voiture et tempête

Message  soulmaker2019 Ven 13 Mai - 16:33

Hello Harmonie,

J'espères que tu vas bien!
Je reviens vers toi, hier soir donc la nuit du 12 au 13.05.2022 j'ai fait un rêve qui me travaille bien la tête.

Je suis passagère à l'arrière droit d'un véhicule et les autres places étaient occupées par des gars.
La voiture roule.
A un moment donné, il y a des voyants rouge qui clignotent sur le tableau de bord.
Le conducteur dit ça va exploser.
Tout le monde saute du véhicule en marche.
Les 3 gars sautent et courent dans la même direction que la voiture.
Moi je saute sauf que je cours dans le sens contraire et me réfugie vers la façade droite d'un bâtiment.
Je me mets dos au mur.
(Au moment où je saute de la voiture, c'est comme si on m'avait dit d'aller dans le sens contraire et j'ai ressenti que j'avais pris la bonne décision).

Bizarrement le bâtiment était sur pilotis au dessus de la mer.
Je me retourne et regarde où est le véhicule, j'ai pas entendu d'explosion.
Je vois que les 3 gars étaient vers la voiture qui s'est arrêtée sur le côté.
Je croise le regard du conducteur qui est allongé sur le ventre sur le capot et de la fumée qui sort du capot.
(le regard du conducteur c'est comme si il était furieux envers moi mais je n'en avais rien à faire)
La voiture est en panne.

Puis toujours planquée vers le bâtiment, dos au mur, je vois la mer et elle est agitée.
Je vois des immeubles et par la suite des gens qui marchent sur la route que nous avons pris.
Ils sont à environ 500m de là où je suis.
Soudain il se met à pleuvoir et il y a beaucoup de vent.
Tellement de vent que les gens avaient du mal à avancer sur la route.
J'ai même vu une personne s'envoler avec son parapluie.
Le plus fou c'est qu'il faisait beau soleil, le ciel était toujours bleu malgré la forte pluie et le vent.
Cette tempête ne touchait que ces gens là pas l'endroit où je me trouvais.

A mon réveil j'ai eu un peu mal au crâne.

Je te remercie d'avance Harmonie. Surprised




soulmaker2019

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

panne voiture et tempête Empty Re: panne voiture et tempête

Message  Harmonie Sam 14 Mai - 20:50

Bonjour Marie,
Ce rêve est très différent du précédent, celui de la maison.

Voici mon interprétation :

Je suis passagère à l'arrière droit d'un véhicule et les autres places étaient occupées par des gars. La voiture roule.
A un moment donné, il y a des voyants rouge qui clignotent sur le tableau de bord. Le conducteur dit ça va exploser. Tout le monde saute du véhicule en marche.
Les 3 gars sautent et courent dans la même direction que la voiture.
Moi je saute sauf que je cours dans le sens contraire et me réfugie vers la façade droite d'un bâtiment. Je me mets dos au mur.
(Au moment où je saute de la voiture, c'est comme si on m'avait dit d'aller dans le sens contraire et j'ai ressenti que j'avais pris la bonne décision).
La conduite d'un véhicule par un tiers indique que tu n'es pas maitre de ton destin, que tu dépends des autres. Le fait que la voiture explose représente ta colère, une montée en tension d'énergie émotionnelle intense que tu n'arrives pas à contrôler, cela peut aussi représenter la colère d'un tiers que tu subis (A replacer suivant le contexte de ta vie). Toutefois, ton instinct de survie a été salvateur… Mais cela n'en fait pas un passage positif.


Bizarrement le bâtiment était sur pilotis au dessus de la mer. Je me retourne et regarde où est le véhicule, j'ai pas entendu d'explosion. Je vois que les 3 gars étaient vers la voiture qui s'est arrêtée sur le côté. Je croise le regard du conducteur qui est allongé sur le ventre sur le capot et de la fumée qui sort du capot.
(le regard du conducteur c'est comme si il était furieux envers moi mais je n'en avais rien à faire). La voiture est en panne.
Les pannes relatives à une usure ou à des pièces défectueuses d'un véhicule indiquent une faiblesse passagère ou un organe malade pour la rêveuse.

Puis toujours planquée vers le bâtiment, dos au mur, je vois la mer et elle est agitée.
La mer agitée parle des émotions à fleur de peau
Je vois des immeubles et par la suite des gens qui marchent sur la route que nous avons pris.
Ils sont à environ 500m de là où je suis.

Soudain il se met à pleuvoir et il y a beaucoup de vent. Tellement de vent que les gens avaient du mal à avancer sur la route. J'ai même vu une personne s'envoler avec son parapluie.
Le plus fou c'est qu'il faisait beau soleil, le ciel était toujours bleu malgré la forte pluie et le vent. Cette tempête ne touchait que ces gens là pas l'endroit où je me trouvais.
Le vent aux brusques rafales est révélateur d’un certain désordre mental. Il symbolise une lutte intérieure qui empêche la raison de se fixer. Trop d’ouvertures mènent à l’instabilité psychologique. La tempête est donc le signe d’une mésentente profonde et peut-être dévastatrice qui traverse ta vie.

Peut tu faire des liens avec des choses que tu vis actuellement ?
Ce rêve n'est pas très positif.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

panne voiture et tempête Empty Re: panne voiture et tempête

Message  soulmaker2019 Sam 14 Mai - 22:00

Bonjour Harmonie,

La conduite d'un véhicule par un tiers indique que tu n'es pas maitre de ton destin, que tu dépends des autres. Le fait que la voiture explose représente ta colère, une montée en tension d'énergie émotionnelle intense que tu n'arrives pas à contrôler, cela peut aussi représenter la colère d'un tiers que tu subis (A replacer suivant le contexte de ta vie). Toutefois, ton instinct de survie a été salvateur…
*C'est bizarre c'est exactement moi il y a quelques mois auparavant. J'avais peu ou voire pas d'estime envers moi. J'étais constamment frustrée, colérique et susceptible. C'était plus les gens de mon entourage qui me subissaient. J'avais souvent la tête chaude et mal de crâne.*

Les pannes relatives à une usure ou à des pièces défectueuses d'un véhicule indiquent une faiblesse passagère ou un organe malade pour la rêveuse.
*J'étais constamment fatiguée, je prenais pas du tout soin de moi, mon estomac me le faisait comprendre et ce qui me faisait tenir c'était ma colère.*

Le vent aux brusques rafales est révélateur d’un certain désordre mental. Il symbolise une lutte intérieure qui empêche la raison de se fixer. Trop d’ouvertures mènent à l’instabilité psychologique. La tempête est donc le signe d’une mésentente profonde et peut-être dévastatrice qui traverse ta vie.
*C'est fou c'était le cas encore avant j'étais mal, perdue, instable et en souffrance psychologique.*

Es ce que le fait que je sois sortie de la voiture à temps expliquerai que j'ai pu me "sauver" d'une surchauffe mentale ?
Es ce que l'inconscient peut nous faire rappeler ce qu'on a traversé et nous montrer ce qu'on a pu éviter ?
Honnêtement actuellement je ne trouve aucun lien avec ce que je vis aujourd'hui.




soulmaker2019

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

panne voiture et tempête Empty Re: panne voiture et tempête

Message  Harmonie Dim 15 Mai - 10:16

Bonjour,
Si tout cela te parle et que ton rêve est récent, c'est qu'il y a encore de manière inconsciente beaucoup de choses qui vivent encore en toi, sinon tu n'aurais pas fait ce rêve.
Le rêve parle de nos préoccupations, si celles ci n'existent plus, le rêve ne se manifesterait pas...
C'est peut être une alerte... Rolling Eyes

A voir dans tes prochains rêves...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

panne voiture et tempête Empty Re: panne voiture et tempête

Message  soulmaker2019 Dim 15 Mai - 14:13

Hello,

Ça marche, je vais m'observer de plus près aussi
Je me voile certainement la face sur certaines choses l'ego quoi!!

Merci Harmonie

soulmaker2019

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

panne voiture et tempête Empty Re: panne voiture et tempête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum