Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rêve de sniper et de dinosaure

2 participants

Aller en bas

Rêve de sniper et de dinosaure Empty Rêve de sniper et de dinosaure

Message  Zurice Mer 30 Mar - 8:36

Bonjour Harmonie, ça fait un moment sunny J'ai fait ce rêve cette nuit.


J'étais avec deux autres personnes ♂, on était des sortes d'agent.
Il y avait devant nous différentes types d'armes que l'on pouvait acheter, et je voulais un sniper. Je trouve 4-5 différents snipers, mes collègues me conseillent le moins cher, qui serait apparement le meilleur. Je le prend et suis content de mon achat.

J'ai un peu du mal à m'en servir, j'étais plus adapté à mon ancien sniper, mais je me dis que c'est juste une question de temps avant de bien le prendre en main.
Il a un molette pour que je puisse le fixer à ma taille, mais la molette n'arrête pas de se dévisser et de changer la taille, me gênant grandement pour pouvoir viser quoi que ce soit.


On se retrouve ensuite dans un souterrain en pierre avec un point d'accès d'au dessus d'une grande grotte où se trouve des dinosaures, on doit les éliminer.
Je suis le premier à tirer, mais à cause du problème de taille de mon sniper je ne peux pas viser dans la lunette du sniper et manque ma cible. Je tire quelques balles de cette manière sans toucher les dinosaures.
Mais je finis après un certain temps à fixer la molette correctement à ma taille.
Je vise avec la lunette les dinosaures et arrive à les toucher, mais leur peau est trop épaisse et je ne leur fais pas de dégât. Je comprend que je dois viser la tête pour pouvoir les tuer. Ils meurent en 3 balles dans la tête.
Je commence à être de plus en plus à l'aise avec mon sniper, et comprends très bien comment  positionner mon sniper pour toucher ma cible.
Après un certain nombre de dinosaures tués (mais pas tous), c'est la fin de notre mission et on rentre, peut être un peu plus tôt que ce que j'aurai voulu.

Je suis assez fier de moi pour ma précision et nombre de tués, c'est plus que ce que je fais d'habitude.
Je sais pas si c'est important mais je me rapelle avoir 3000 balles au total sur moi, en avoir 45 au total dans un chargeur, et seulement 9 restantes avant que je recharge à la fin (je n'ai pas rechargé pendant toute l'opération).

PS : je ne joue pas à de jeux-vidéos ou est regardé de film en rapport avec la guerre/sniper qui pourait expliquer ce que ça fait ici, je suis un peu surpris de rêver de ça, mis à part que j'ai toujours rêvé (dans la vrai vie haha) de savoir tirer au sniper.

Voilà c'est tout pour ce rêve! J'éspère que tu vas bien Very Happy
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de sniper et de dinosaure Empty Re: Rêve de sniper et de dinosaure

Message  Harmonie Jeu 31 Mar - 11:36

Bonjour Zurice,

J'étais avec deux autres personnes ♂, on était des sortes d'agent.
Il y avait devant nous différentes types d'armes que l'on pouvait acheter, et je voulais un sniper. Je trouve 4-5 différents snipers, mes collègues me conseillent le moins cher, qui serait apparement le meilleur. Je le prend et suis content de mon achat.
Une arme est toujours le signe d’une agressivité profonde ou l’expression d’un principe masculin mal dirigé qui s’exprime de façon destructive. Parfois l'arme est un continuum de la virilité masculine, elle est révélatrice d’une immaturité sexuelle et relationnelle.

J'ai un peu du mal à m'en servir, j'étais plus adapté à mon ancien sniper, mais je me dis que c'est juste une question de temps avant de bien le prendre en main.
Il a une molette pour que je puisse le fixer à ma taille, mais la molette n'arrête pas de se dévisser et de changer la taille, me gênant grandement pour pouvoir viser quoi que ce soit.
Une arme défectueuse est signe d’une mauvaise utilisation des énergies masculines ou d’une impuissance. C'est à dire une diminution de la libido et de comportements agressifs.

On se retrouve ensuite dans un souterrain en pierre avec un point d'accès d'au dessus d'une grande grotte où se trouve des dinosaures, on doit les éliminer.
Je suis le premier à tirer, mais à cause du problème de taille de mon sniper je ne peux pas viser dans la lunette du sniper et manque ma cible. Je tire quelques balles de cette manière sans toucher les dinosaures.
Mais je finis après un certain temps à fixer la molette correctement à ma taille.
Je vise avec la lunette les dinosaures et arrive à les toucher, mais leur peau est trop épaisse et je ne leur fais pas de dégât. Je comprends que je dois viser la tête pour pouvoir les tuer. Ils meurent en 3 balles dans la tête.
Je commence à être de plus en plus à l'aise avec mon sniper, et comprends très bien comment  positionner mon sniper pour toucher ma cible.
Après un certain nombre de dinosaures tués (mais pas tous), c'est la fin de notre mission et on rentre, peut être un peu plus tôt que ce que j'aurai voulu.
Le souterrain symbolise un passage difficile, un sentiment d’étouffer dans ta vie actuelle…
Les rêves de dinosaures sont des réminiscences du cerveau archaïque, du cerveau reptilien.
Ces rêves signalent que tu as oublié tes besoins primaires. Tuer les dinosaures représente des pulsions inconscientes, réprimées, incontrôlées qui peuvent être dangereuses pour soi-même et les autres.


Je suis assez fier de moi pour ma précision et nombre de tués, c'est plus que ce que je fais d'habitude.
Je sais pas si c'est important mais je me rappelle avoir 3000 balles au total sur moi, en avoir 45 au total dans un chargeur, et seulement 9 restantes avant que je recharge à la fin (je n'ai pas rechargé pendant toute l'opération).
Il n'y a pas à être fier, car ce rêve est très négatif. Globalement, ce rêve reflète une difficulté à te gérer émotionnellement, mentalement.  L'arme en question n'est que le prolongement de tes pensées incontrôlées, ou une sexualité immature et complexée.

Fait moi part de tes commentaires et si tu peux le rapprocher du contexte de ta vie actuelle.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de sniper et de dinosaure Empty Re: Rêve de sniper et de dinosaure

Message  Zurice Ven 1 Avr - 22:12

Bonjour Harmonie, merci de ton retour.

Vu l'état actuel de ma vie, je me doutais bien que le rêve n'était pas positif, mais pas à ce point...

C'est vrai que je me sens plus agressif dernièrement.
Sexuellement je ne me considère pas comme immature, mais relationellement oui. J'ai du mal à supporter la distance avec ma fiancée qui est à l'autre bout de la planète, je deviens jaloux et possessif. Je sais que je devrais faire des efforts dessus, mais je n'arrive pas vraiment à faire des progrès. Je deviens plus agressif dès qu'elle fait un pas de travers et regarde en permanance si elle agit correctement, allant parfois contre mes valeurs en regardant dans son téléphone.

Je ne ressens pas une diminution de libido, ma libido est stable/haute depuis un bon moment maintenant.

J'étouffe en effet dans ma vie actuellement. Je ne prends plus soin de moi comme avant phyisiquement et mentalement, je ne travaille plus autant que ce que je devrais, ce qui me rends plus agressif, colère que je reporte sur moi-même et à faible dose sur ma fiancée. Il faut que je me reprenne en main, mais c'est comme un cercle vicieux que je n'arrive pas à échaper, chaque action négative que je fais me projette sur la suivante.
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de sniper et de dinosaure Empty Re: Rêve de sniper et de dinosaure

Message  Harmonie Sam 2 Avr - 10:52

Bonjour Zurice,

Merci pour ton retour.
Quand je te dis dit : "immaturité sexuelle et relationnelle". Que veux dire pour toi immaturité sexuelle ? car à te lire, j'ai un doute sur la compréhension de ces termes.

Pour le reste, tu as l'air de partager mon interprétation.... Wink

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de sniper et de dinosaure Empty Re: Rêve de sniper et de dinosaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum