Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rêve de chat dans sa chambre

2 participants

Aller en bas

Rêve de chat dans sa chambre Empty Rêve de chat dans sa chambre

Message  Zurice Mer 29 Juil - 13:24

Bonjour Harmonie, j'ai fait ce rêve il y a 1-2 heures.


J'étais dans ma chambre, sur mon lit, en pleine méditation. J'entends un bruit, sursaute et me retourne. Je vois un très gros chat en train de manger de la nourriture sur le sol que j'avais amené un peu plus tot.
J'ai très peur du chat, de ce qu'il pourrait me faire (il est sauvage et menaçant), mais j'arrive à surmonter ma peur et je prends une serviette bleue et j'essaye de le pousser en dehors de la chambre en lui donnant des coups avec.
Le chat réagit mal, se lève et me donne un coup dans l'estomac très fortement, me coupant le souffle et me réveillant.
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de chat dans sa chambre Empty Re: Rêve de chat dans sa chambre

Message  Harmonie Mer 29 Juil - 15:28

Bonjour Zurice,
Vu que ton rêve est très court, je te l'interprète, mais je suis en congés à partir de ce soir, donc plus aucune interprétation avant mon retour.
https://carnetdereves.forumactif.com/t1446-forum-en-vacances


La chambre symbolise la partie la plus secrète, le coeur affectif de la personne, la pièce où l'on s'abandonne corps/esprit...
Le lit représente une partie intime et secrète de toi même, y compris une certaine vulnérabilité.
Concernant ce gros chat sauvage, tu dis en avoir très peur, et pourtant c'est toi qui l'a ramené...
Ce chat est un symbole ambivalent, reflète souvent la dualité, il inspire autant l'attirance que le rejet. Le chat peut parler autant d'une crainte de la sexualité, comme d'une peur de trouver sa part féminine pour un homme...
La réaction du chat est un message à prendre à compte très important, à toi de faire une introspection au vu de ce qui précède.

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de chat dans sa chambre Empty Re: Rêve de chat dans sa chambre

Message  Zurice Ven 31 Juil - 9:59

Pardon je me suis mal exprimé, ce n'est pas le chat que j'ai amené dans ma chambre, mais la nourriture. Je me souviens même avant cette partie du rêve (celle que j'ai écrite) avoir vu ce chat dehors de la maison. Quand je l'ai vu dans ma chambre j'ai sursauté par surprise parce que je ne sais pas comment il est arrivé la.


Sexuellement parlant, tout va bien avec ma moitié, on parle souvent de notre sexualité et de nos attentes dans ce domaine. On essaye d'ailleurs beaucoup de choses improbables, oû on finit plus par rire que par faire du sexe.
Je sais que j'ai une personnalité très masculine, tout en n'ayant pas d'avis négatif à avoir de parts féminines. Mes parts féminines sont donc peu nombreuses, mais je n'ai pas peur de les embrasser ou de les montrer aux autres. Je suis d'ailleurs le premier à dire à mes amis plus feminins mais bloqués la dessus de juste s'accepter comme ils sont, pour leur bien.
Après un peu d'introspection, la seule chose que je pourrais voir comme feminin que je n'embrasse pas complètement est le fait de parler de mes sentiments? Je ne le fais pas souvent, mais j'ai fait énormement de progrès la dessus au cours des 2-3 derniers mois. Avant je ne savais même pas pourquoi je ressentais les choses d'une tel façon maintenant j'arrive à comprendre comment je fonctionne à peu près (bien que ça demande une introspection constante). Enfin, je trouverais ça bizarre que ce soit de ça que le rêve parle vu la réaction violente du chat.. ça ne serait pas en contradiction avec les progrès que je fais? Et puis je n'ai pas vraiment peur de trouver cette partie feminine, vu que je la cherche activement
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de chat dans sa chambre Empty Re: Rêve de chat dans sa chambre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum