Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucher avec un ami blessé

2 participants

Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Coucher avec un ami blessé

Message  Liatrom Dim 10 Nov - 15:59

Bonjour Harmonie, j'ai fait ce rêve cette nuit.


Je rentre dans une pièce qui est faite totallement de pierre, elle est très décorée et ressemble à une chambre-salon. L'ambiance est assez oppressante. La pièce est éclairée d'une lumière rouge.
Je retrouve alongé sur le sol un ami qui m'est très proche (je ne le connais pas en dehors du rêve), il porte uniquement un short et est blessé sur tout le corps, il est recouvert de grosses griffures profondes. Il est mourant et explique que c'est une femme qui lui a fait cela (vu la taille des griffures on aurait plutôt dit qu'un tigre l'avait attaqué).

Je le serre fortement dans mes bras et lui dit a quel point il compte pour moi, qu'il joue un rôle essentiel dans ma vie.. Je suis emplis d'un sentiment de bonheur lors de cette accolade, un bonheur serein et si innocent.. Je ne crois pas être triste..

Il me dit qu'il veut accomplir la promesse que l'on s'était fait, de coucher ensemble au moins une fois. Je lui fais signe de la tête pour lui dire que je comprends et que je suis d'accord. Je me met à chercher dans la chambre un préservatif, je cherche pendant un petit bout de temps mais je ne trouve rien..
Mon ami, malgré toute la douleur qui le traverse, se lève en grimaçant en s'approche d'un meuble. J'ai réellement peur pour lui et lui dit de ne plus bouger, qu'il va aggraver son cas.. Je vois d'ailleurs par 2 griffures en bas de son dos ses entrailles sortir de quelques cm à cause du mouvement qu'il vient d'effectuer. Cela me dégoute légèrement mais j'ai surtout peur pour lui.

Il ouvre le meuble et trouve une dizaine de préservatifs, il m'en lance un. Le préservatif (comme les 9 autres) est totallement déroulé et semble remplie d'une sorte de gelée, cela m'étonnes.
Mon ami s'allonge sur le sol et enlève son short, j'enfile le préservatif (j'ai vraiment l'impression de rentrer dans de la gelée, et cela me procure un plaisir intense...), puis on commence l'acte (qui est completement flou, je ne me souviens pas de grand chose, mise à part qu'on est en parfaite symbiose, que tout semble parfait et que rien autour n'a d'importance).

Une fois fini, mon ami allongé sur le sol affiche un grand sourire d'innocence sur son visage, qui contraste avec toutes les blessures qu'il a sur le corps, mais cela lui donne une apparence très charmante, comme s'il venait de rejoindre le paradis et qu'il s'est délivré de toutes ses peines. Il est mort. Je ne suis pas triste du tout, même heureux au contraire, il est si beau dans la mort.

Je pense alors à un autre ami, à qui je devrais raconter cela, comme quoi ma première fois avait été si exceptionnelle.

FIN DU RÊVE

Pour mettre un peu de contexte, je n'ai pas encore eu ma première fois, j'ai toujours décliné à chaque fois que quelqu'un me proposait, par bloquage.. Puis recement j'ai repris contact avec un ami (l'ami à qui je veux raconter se qui m'est arrivé dans le rêve), on parle beaucoup de sexe et il m'aide la dessus, il enlève mes bloquages uns à uns, et je lui ai dit qu'on couchera ensemble dès que je n'aurai plus de bloquage et je sens que cela va arriver dans peu de temps..


Merci en avance pour ton retour, c'est très aimable de ta part de prendre de ton temps pour nous aider dans nos rêves et dans notre vie Very Happy
Liatrom
Liatrom

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Re: Coucher avec un ami blessé

Message  Liatrom Mer 20 Nov - 13:10

Le site est encore en activité?
Liatrom
Liatrom

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Re: Coucher avec un ami blessé

Message  Harmonie Mer 27 Nov - 10:59

Liatrom,
Regarde ma réponse sur le rêve de Nina auquel tu as répondu. Et oui le forum est toujours en activité. Je reviendrai dans la journée pour ton rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Re: Coucher avec un ami blessé

Message  Harmonie Mer 27 Nov - 14:36

Me revoilà,

Je rentre dans une pièce qui est faite totalement de pierre, elle est très décorée et ressemble à une chambre-salon. L'ambiance est assez oppressante. La pièce est éclairée d'une lumière rouge.
Ce passage représente une difficulté sur le plan intime, sexuel… Il reflète également un interdit inconscient...

Ce garçon blessé profondément représente une partie de toi, une partie qui te bloque dans tes relations sexuelles, certainement dû à des événements du passé et qui se réactivent inconsciemment dans ton approche sexuelle…
Rappelle-toi que tous les personnages dans les rêves représentent une partie du rêveur.
Tu veux accomplir la promesse que vous vous étiez faite, faire l'amour avec lui. Cet acte représente l'union avec toi-même, comme une énergie qui tu veux t'approprier.

Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais as tu eu des attouchements sexuel enfant ?...

Ton ami qui est mort est cette partie de toi qui tu a laissé mourir. Sauf que le rêve ne dit pas s'il était nécessaire que cette partie de toi meure ou pas…

La suite de tes rêves le dira peut-être.
En attendant, je pense que ton blocage remonte à quelque chose que tu as vécu comme traumatisant.

J'attends tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Re: Coucher avec un ami blessé

Message  Liatrom Jeu 28 Nov - 18:20

Merci de ton retour. Je te pris de bien vouloir m'excuser de m'être emporté.

Je ressens bien cette difficulté sur le plan intime/sexuel en effet..

Je ne me rappelle pas d'événements passés qui pourrait m'avoir fait un quelconque bloquage? Faut il que je fasse de l'introspection? Et comment? Est ce vraiment une bonne idée de détererrer ce genre de chose?
Je n'ai subi d'attouchements que je sache, mais j'ai eu un ami avec qui je découvrais le sexe entre 9-13 ans, j'en ai plutôt un bon souvenir...

Si cet ami représente une partie de moi qui me bloque et que je le laisse mourir, c'est plutôt positif non?
Liatrom
Liatrom

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Re: Coucher avec un ami blessé

Message  Harmonie Ven 29 Nov - 9:49

Liatrom,
Je constate que tu as toujours du mal à faire des associations et que tu t'appropries mes interprétations aux 1er degré.
Comme je te l'ai dit, je ne suis pas sûre qu'il fallait laisser mourir cette partie de toi.
La suite de tes rêves le diront...

Tu dis: "mais j'ai eu un ami avec qui je découvrais le sexe entre 9-13 ans, j'en ai plutôt un bon souvenir"
Je n'en suis pas si sûre, quel bon souvenir ça te laisse ?

Et quand tu dis : "Est ce vraiment une bonne idée de déterrer ce genre de chose?"

Oh que oui, sinon ce qui est enkysté de manière inconsciente continue ad vitam aeternam à influencer l'individu dans sa manière de penser et de se comporter...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Re: Coucher avec un ami blessé

Message  Liatrom Ven 29 Nov - 17:14

J’ai juste fait une correlation de deux elements que tu m’as donné pour penser que c’etait positif.. On verra dans l’avenir donc

Euh un bon souvenir de l’exploration sexuelle, de libérer sa libido avec un ami proche qui ne juge pas, je vois pas vraiment comment le décrire.. La première fois qu’on a fait ce genre de chose c’est lui qui a initié et ca m’avait beaucoup surpris, je savais pas vraiment ce que c’etait a l’epoque.. et puis après c’etait moi qui initiais la plupart du temps parce que j’en avais envie, plus que lui d’ailleurs..

Mh, je vois. Je vais essayer de voir alors si je ne trouve pas quelque chose en faisant de l’introspection.. j’ai eu pas mal de problème étant enfant, donc je sais pas vraiment quel element pourrait être le ”bon”, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.. et puis si je le trouve, tout va magiquement rentrer dans l’ordre? Ou il faudra que j’aille en thérapie dessus?
Liatrom
Liatrom

Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucher avec un ami blessé Empty Re: Coucher avec un ami blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum