Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

coucher avec un ami

2 participants

Aller en bas

coucher avec un ami Empty coucher avec un ami

Message  Didigirl Sam 30 Jan - 11:40

Bonjour à tous!
Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière. Je suis une femme de 21 ans et je promet de répondre aux questions et de remercier toutes les personnes qui m'aideront à y voir plus clair.

J'étais avec mes amis chez moi, tous les quatre allongés que mon clic-clac. Nous sommes un groupe de deux filles et deux garçons. Le dernier célibataire du groupe et pour qui j'ai des sentiments, me prend la main comme le ferait un couple normal mais de manière à ce que les deux autres ne le voient pas. Nous allons tous les deux dans ma chambre et nous essayons de coucher ensemble. Seulement les deux autres n'arrêtaient pas de nous déranger et espionner. Ensuite, nous allons tous les deux chez mes parents à la montagne. On se comportait devant eux comme deux amis normaux mais ma mère se doutait quelque chose. Nous allons tous les deux dans ma chambre, nous essayons à nouveau de coucher ensemble mais mon frère nous surprend à son tour. C'est alors que je me mets à uriner sur mon ami. J'essaie de nettoyer ma bêtise, je m'excuse sans arrêt et je me réveille.

Merci beaucoup. Dans la vie normale, je suis célibataire mais ces derniers temps, à chaque soirée que je fais avec mes amis, j'ai couché avec cet ami en question dans mon rêve.
(désolée pour le titre mais je n'ai pas été inspiré)

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Harmonie Dim 31 Jan - 19:08

Arrow Dans la vie normale, je suis célibataire mais ces derniers temps, à chaque soirée que je fais avec mes amis, j'ai couché avec cet ami en question dans mon rêve.


Je ne saisis pas trop ta phrase, tu couches avec ce type que lorsque tu te trouves chez tes amis ? tu peux m'expliquer cette situation ? hein?

Et dans ton rêve pourquoi tu te mets à uriner sur ton ami ? quelle en est la raison? est ce que parce que tu ne pouvais pas te retenir ? pour rigoler ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Didigirl Dim 31 Jan - 22:07

Pour faire simple, j'ai couché avec lui lors de diverses soirées mais sans avoir de lendemain.

Je me suis mise à uriner sur lui, parce que j'étais stressé par le fait d'être surpris et je n'ai pas pu me retenir.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Harmonie Lun 1 Fév - 10:32

Pour répondre plus précisément à ton rêve il faudrait que je te pose d'autres questions, mais dans l'immédiat, ce rêve indique un aspect négatif de tes tendances féminines.

L'urine symbolise un principe féminin cachée. Uriner dans le contexte de ton rêve reflète un aspect passif de toi que ne maîtrise pas.

On dirait aussi que tu n'es pas très à l'aise par rapport à des secrets...

Est ce le cas ?

Néanmoins, un seul rêve ne détermine pas toute une situation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Didigirl Lun 1 Fév - 18:09

Le rapport avec ce "secret" est difficile à gérer car c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation.

Je crois comprendre lorsque vous dites "un aspect passif de toi que ne maîtrise pas". Les quelques fois où je me suis retrouvée dans cette situation, c'est lui qui prenait les devants alors que je me laissais faire. N'hésitez pas à me dire si je me dirige dans la mauvaise direction.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Harmonie Lun 1 Fév - 19:49

Didigirl a écrit:Le rapport avec ce "secret" est difficile à gérer car c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation.

Quelle situation ?

Je crois comprendre lorsque vous dites "un aspect passif de toi que ne maîtrise pas". Les quelques fois où je me suis retrouvée dans cette situation, c'est lui qui prenait les devants alors que je me laissais faire. N'hésitez pas à me dire si je me dirige dans la mauvaise direction.

A vrai dire, j'avoue ne pas trop comprendre, qu'appelles tu cette situation ? le fait que tu couches avec ce type lors dessoirées et ne pas avoir un suivi de relation, d'ailleurs je peux te demander pourquoi tu ne couches qu'avec lui lors de soirées sans sortir avec lui après ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Didigirl Lun 1 Fév - 20:13

Harmonie a écrit:A vrai dire, j'avoue ne pas trop comprendre, qu'appelles tu cette situation ? le fait que tu couches avec ce type lors dessoirées et ne pas avoir un suivi de relation, d'ailleurs je peux te demander pourquoi tu ne couches qu'avec lui lors de soirées sans sortir avec lui après ?

Je vais reprendre mon histoire depuis le début c'est plus simple. Il y a environ un an, je lui avais dit que j'avais des sentiments envers lui. Il m'a répondu qu'il voulait juste que l'on reste ami. Je l'ai accepté bien que j'ai encore à l'heure actuelle, des sentiments pour lui. Lors de la première soirée de cette nouvelle année, il a pris les devants, mais que cela ne prêterai pas à conséquence. Je l'ai accepté pensant que cela serait l'unique fois. Dix jours après, nouvelle soirée, on recouche ensemble. Bref.
Le fait que nous ne sortions pas ensemble, c'est en partie que ni l'un ni l'autre ne veut s'engager réellement et que nous n'en avons pas réellement discuter ensemble. Je sais que cette situation peut prêter aux critiques mais je sais ce que cela implique et je l'assume (du moins en partie).

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Harmonie Lun 1 Fév - 20:40

Ce type est donc bien libre ?

Pour résumer sans rentrer dans les détails, ce rêve montre ton côté passif des choses (Je l'ai accepté pensant que cela serait l'unique fois)

Le passage des secrets, je pense que c'est autre chose, mais il n'y a que toi qui peut savoir,( ce type est bien libre ?) car je ne te connais pas suffisamment à travers tes rêves.

Arrow Le fait que nous ne sortions pas ensemble, c'est en partie que ni l'un ni l'autre ne veut s'engager réellement et que nous n'en avons pas réellement discuter ensemble.

Ben ce n'est pas parce qu'on a une relation amoureuse avec qqu'un qu'on va faire sa vie avec lui, on peut bien vivre un moment de sa vie de façon harmonieuse mais pas de cette façon.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Didigirl Lun 1 Fév - 21:30

Ce type est libre mais il a son caractère et il est artiste dans l'âme.
Mais le passage des secrets, je ne vois pas. C'est à méditer de mon coté.

Notre relation est plus amicale qu'autre chose. Je tiens d'un certain coté à rester célibataire parce que je ne veux rien de plus.

Je vous remercie beaucoup Harmonie des réponses que vous m'avez données. Cela me permet de voir certaines choses que je n'avais pas vu avant.

Didigirl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucher avec un ami Empty Re: coucher avec un ami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum