Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

histoire avec mon oncle

2 participants

Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty histoire avec mon oncle

Message  tsukiyusu Sam 25 Fév - 18:47

bon déjà je doit juste dire mon oncle marié à ma tata ( la sœur à mon père ) a déjà à de nombreuse reprise essayait de m'embrasser , me complimente ~~ et me raconte ses problèmes .
Les seuls souvenirs que j'ai :
J'étais avec lui ; on était dans sa voiture en train de parler . On aller ver chez lui . Je n'entendais pas ce qu'on se disait . C'était comme une conversation silencieuse . Je ne voyait pas comment j'étais habillée . On est rentrait chez lui , on sais embrassés , déshabillés et allés dans son lit . La c'était comme ci que j voyais tout dans haut , avec des silhouette noir et toujours dans le silence . On voyait aux mouvements qu'on était en train de .. faire l'amour ...
Et a un moment , sa femme est arrivée genre grand sourire contente et " bonjour je suis la je viens de rentrer du boulot "
Alors nous on se dépêche dans la chambre . Moi je prend tout mes affaires avec mes chaussures et je me met en dessous du lit . Lui prend ses affaires et va dans la douche . Elle rentre dans la douche " mais tu te prend une douche a cette heure?
lui " oui j'ai bien le droit de me laver quand je veut"
Elle sort de la douche , voit mon blouson que j'avais oublier de cacher . Mais c'était bisard , elle le prenait elle le mettait, comme ci il s'agissait de son blouson toujours avec le sourire puis et repartie " bon je vais chez ma mère "
Juste après sans aucune parole , comme si il avait un trou entre le début et la fin , on était tout les deux habillés et il me ramener chez moi.

Je m’appelle emilie , depuis le dernier rêve que j'ai posté je n'est rêvé que du noir .
La c'est le rêve de hier soir .

En vous remerciant d'accorder un peu de votre temps à m'aider dans la recherche de signification de ce rêve .... qui m'a choquée
tsukiyusu
tsukiyusu

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  Harmonie Dim 26 Fév - 19:35

Bonsoir Tsukiyusu,

Arrow mon oncle marié à ma tata ( la sœur à mon père ) a déjà à de nombreuse reprise essayait de m'embrasser , me complimente ...

C'est une situation qui date depuis longtemps ? et toujours d'actualité ? que ressens tu par rapport à cette situation ? du désir ? du dégoût ?

En as tu déjà parlé à qqu'un de ta famille, ta mère ?

Dans le rêve que ressens tu comme émotions, cela est-il agréable de faire l'amour avec lui ?

Globalement qu'est ce que tu retiens de ce rêve, était-il agréable pour toi?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  tsukiyusu Dim 26 Fév - 21:16

Cette situation a commencer il a trois ans je crois comme cela va faire 4 ans qu'ils sont mariés .

A chaque fois que je suis invité en famille , il en profite pour me bloquer à l’écart des autres , soit à la sortie des toilette soit quand je m’écarte un peu .
Il a déjà une fois essayé de me coincé dans son garage en prétendant voir me faire montrer une guitare .

Oui , elle est toujours d’actualité soit que j'essaie de le croiser le moins possible . A chaque foi que sa femme a des vacances , j'arrive à le voir car il me " harcèle " d'appel inconnu , soit pour que je le vois , ou pour parler de ses problèmes , que sa femme ne fait plus attention a lui et pour dire qu'il m'aime , ou pour me raconter se que sa femme " lui fait subir "


Je ne sais pas vraiment ce que je ressent.. de la lassitude , de l'indifférence , comme si ce qu'on faisait dans le rêve .. sa me toucher comme tout ce que je fait tout les jours... ( dans le rêve)

( en vie réel ) De l'ignorance ... Mais a force , de énervement ...

Globalement ,sa m'a choquer ... Pas de lui .. je sais que c'est ce qu'il attend de moi... mais de me voir faire sa avec lui ... c'était vraiment bizarre...



tsukiyusu
tsukiyusu

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  Harmonie Dim 26 Fév - 21:28

tsukiyusu a écrit:Cette situation a commencer il a trois ans je crois comme cela va faire 4 ans qu'ils sont mariés .

A chaque fois que je suis invité en famille , il en profite pour me bloquer à l’écart des autres , soit à la sortie des toilette soit quand je m’écarte un peu .
Il a déjà une fois essayé de me coincé dans son garage en prétendant voir me faire montrer une guitare .

Oui , elle est toujours d’actualité soit que j'essaie de le croiser le moins possible . A chaque foi que sa femme a des vacances , j'arrive à le voir car il me " harcèle " d'appel inconnu , soit pour que je le vois , ou pour parler de ses problèmes , que sa femme ne fait plus attention a lui et pour dire qu'il m'aime , ou pour me raconter se que sa femme " lui fait subir "

Dis moi tu n'es plus une gamine, tu as 20 ans, dis lui que s'il recommence tu en parles à ta tante, menace le, qu'attends tu pour le faire ?... Rolling Eyes

Je ne sais pas vraiment ce que je ressent.. de la lassitude , de l'indifférence , comme si ce qu'on faisait dans le rêve .. sa me toucher comme tout ce que je fait tout les jours... ( dans le rêve)
J'ai pas compris ce que tu voulais dire, reformule STP


( en vie réel ) De l'ignorance ... Mais a force , de énervement ...

Globalement , sa m'a choquer ... Pas de lui .. je sais que c'est ce qu'il attend de moi... mais de me voir faire sa avec lui ... c'était vraiment bizarre...

J'ai pas compris, soit plus précise quand tu écris, qu'est ce qui te choque ?

Ca veut dire quoi bizarre ? je te demande quelles émotions as tu ressentis, du désir ou du dégoût ? si c'est de l'indifférence dans le rêve, pourquoi alors l'as tu fait ?

J'ai l'impression que ce n'est pas très clair dans ta tête tes ressentis par rapport à cette situation, est ce le cas ?



Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  tsukiyusu Dim 26 Fév - 22:06

Je sais j'ai 20 ans :/ mais j'arrive pas a être méchante... quand il m'explique le rejet qu'il a par apport aux autres membres de ma famille ... j'ai l'impression de me voir moi ...

est je n'ai pas répondu a une question... j 'en est déjà parler a ma meilleur amie ... mais aussi la première foi qu'il a essayer de m'embrasser a ma grand mère . Je lui avait tout raconter . Quelques jours après ( c'était pendant que je préparé mon bac )
ma mère a voulu me parler comme quoi j'avais dit a ma grand mère que moi , j'avais embrasser sam ( mon oncle ) volontairement et qu c'est lui qui m'a rejeté .
Quelques jours après , mon oncle est arriver en furie , en criant .. j'ai même cru qu'il allait me taper dessus , comme quoi j'avais racontée qu'il m'avait bloqué dans les couloirs et essayer de m'embrasser . Et la la réunion de famille ( anniversaire ) presque tout le monde cherchait à me voir pour savoir si c'était moi ou lui ... En donnant l'impression qu'ils s'en foutaient ou que sa les amusaient ... fin en peut de temps il avait déjà" trois version différentes de l'histoire .

" qu'est ce que j'attends pour le faire " ... je sais pas de la peur ou pas envie de blesser . de lui faire croire que comme tout le monde je le considéré comme quelqu'un de nul .

bin dans le rêve j'avais l'impression que c’était normal ce qu'on faisait

sa m"a choquer le faite que je me retrouve a faire ça avec lui ...

Non c'est pas vraiment claire .. j'ai envie d’être la pour lui en temps que famille ...
tsukiyusu
tsukiyusu

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  Harmonie Dim 26 Fév - 22:22

Ben voilà tes commentaires reflètent une certaine ambivalence dans ton ressenti... pas très clair tout ça...

Mon conseil, y mettre un terme vite fait avant de te perdre dans une histoire ambivalente pas des plus saine...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  tsukiyusu Dim 26 Fév - 22:52

Merci de votre aide
tsukiyusu
tsukiyusu

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  Harmonie Lun 27 Fév - 11:48

je rajouterais par rapport à cette phrase :

Arrow Je sais j'ai 20 ans :/ mais j'arrive pas a être méchante... quand il m'explique le rejet qu'il a par apport aux autres membres de ma famille ... j'ai l'impression de me voir moi ...

Ce n'est pas une question d'être méchante; ta similitude avec le même ressenti sur le rejet n'est pas une raison pour te laisser aller dans une telle situation qui ne fera pas augmenter l'estime de toi même, bien au contraire... je t'invite à y réfléchir sérieusement !
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

histoire avec mon oncle  Empty Re: histoire avec mon oncle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum