Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maison, appartement,automobiles

2 participants

Aller en bas

Maison, appartement,automobiles Empty Maison, appartement,automobiles

Message  Aliana Sam 14 Fév - 13:13

Bonjour Harmonie,

Sa fait un petit moment que je suis passé par la. J'ai pas mal de choses à te raconter mais sur ce sujet je te confie deux rêves qui me semblent liés que j'ai fais cette nuit même.

Le premier :
Je suis dans un grand appartement. Je suis dans le salon précisément. Devant moi il y a une grande baie vitré mais le ciel est très gris. Il fait un peu sombre. Ma mère m'engueule parce que ma chatte aurait fait pipi par terre au bord de la marche du salon. Bizarrement je ne vois pas ma mère mais je l'entend dans ma tête. Au final je ne trouve rien à l'endroit ou il aurait dû y avoir le pipi.

Je part au cfa. Dehors il pleut. J'arrive à un carrefour. Le feu est rouge pour les voitures je commence à traverser la rue. Soudain la voiture à l'arrêt fonce sur moi je sens un choc sur ma jambe droite  et je me retrouve projeté très haut. Je retombe et dans ma chute je vois que la voiture qui fait marche arrière comme pour m'achever mais il fonce sur la voiture derrière lui qui cogne une troisième voiture et il s'enfuit.

Je me relève et je me rend compte que je n'ai pas mal à ma jambe droite mais que je sens une gène dans mon genoux. je voie un policier de l'autre coté de la route et je me met à marcher tant bien que mal vers lui. Je lui raconte l'événement mais il ne me croit pas alors je le tire vers les deux autres chauffeurs qui étaient restés sur le lieu de l'accident.

Les deux chauffeurs renforcent mon témoignage et le policier finit par me croire et me conseille d'aller voir le médecin pour ma jambe.

Je me réveille et je me rendors.

Le deuxième rêve :

Je suis dans une grande maison. Il y a ma mère et mon demi frère qui me disent qu'il faut faire le ménage. Je prend un chiffon et un produit pour nettoyer la poussière. Au bout d'un moment je finis par sortir dans le jardin. Le temps est nuageux et gris. Il est assez grand et en pente douce vers le bas. Le jardin est entouré par des grandes vitres en verre. En bas je vois des gens. Je m’approche d'eux. La ils se mettent  à tenir des propos raciste sur moi. Il y a même un gamin qui menace de traverser la vitre et de venir me taper. Je m'éloigne inquiète.

Je me réveille.

Je n'ai pas plus de détails qui me reviennent en tête.
Je te remercie du temps que tu prendra à étudier mes rêves.

A la prochaine Smile
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maison, appartement,automobiles Empty Re: Maison, appartement,automobiles

Message  Harmonie Sam 14 Fév - 18:17

Bonsoir Aliana,

Globalement ce rêve parle de tes relations sociales, et/ou de ton environnement professionnel.

Ce qu'il ressort, c'est l'absence de valorisation, en 1er lieu ta mère t'incrimine pour le pipi de ta chatte alors qu'il n'en ait rien.

Tu arrives à un carrefour, ce qui représente le choix des possibilités, mais là tu te fais heurter par un chauffard et tu dois te justifier pour  défendre tes droits.

Le fait de demander l'aide du policier, etc... indique qu'il est temps que tu prennes conscience d'une forme de passivité dans tes actions,  un comportement d'autruche dans certaines situations, tu es en droit de te défendre, de t'affirmer.

Ce rêve est un rappel à l'ordre et te demande de t'affirmer.

Le ciel gris parle de ton état d'esprit morose. Ces gamins qui te menacent représentent la perméabilité de ton espace vital, c'est à dire encore une fois, une faible résistance à l'adversité.

Tu dois te positionner et faire valoir tes droits, ne pas te laisser manipuler.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Maison, appartement,automobiles Empty Re: Maison, appartement,automobiles

Message  Aliana Dim 15 Fév - 22:48

Bonsoir Harmonie,

Merci pour ton interprétation Smile colère .

Globalement ce rêve parle de tes relations sociales, et/ou de ton environnement professionnel.

Je pense que sa doit encore parler du milieu professionnel. Ma dernière semaine en entreprise a été assez rude .

Ce rêve est un rappel à l'ordre et te demande de t'affirmer.

Pourtant j'y travaille en ce moment. Serte j'ai du mal mais je fais des petits gestes pour essayer de m'affirmer.

J'avoue que pour une fois je ne sais que te répondre.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maison, appartement,automobiles Empty Re: Maison, appartement,automobiles

Message  Harmonie Lun 16 Fév - 9:29

Bien reçu ton mp, j'y ai répondu. Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Maison, appartement,automobiles Empty Re: Maison, appartement,automobiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum