Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

encore un appartement

2 participants

Aller en bas

encore un appartement Empty encore un appartement

Message  Laghon Ven 13 Nov - 13:20

Je m'engage a venir répondre à toutes personnes qui me répondra et me permettra d'y voir plus claire.

Cette nuit, j'ai fait un étrange rêve concernant un appartement.
Tout d'abord, avec ma petite amie, nous emménagions dans un studio. Celui-ci était simple, et pas plus spécial que ça. (en fait, je n'en ais qu'un vague souvenir). Peu de temps après, nous apprenons que nous pouvons monter a celui du dessus qui est plus luxueux. Mais a peine arrivé, on nous propose de monter dans celui encore au dessus.

Là, je m'ébait. En arrivant, je croise notre voisine qui me dit qu'elle utilise notre salle de bain car elle n'en a pas. Cela ne me dérange pas, et je la laisse faire. Il n'y a pas de relation ambigüe avec elle. Je rentre dans le salon, celui ci est incroyablement luxueux, la cuisine est au milieu de la pièce, sous la forme d'un bar. Les canapés sonts en cuir rouge, il y fait bon. La cuisine est carré, en plein centre, entouré par les fauteuils. Il y a une fontaine dans la pièce, je ne connais pas la matière, mais cela ressemble à un métal prècieux. Il y a tout dans l'appartement, le précédent locataire est parti en laissant ses affaires.
Cette fois-ci je visite la chambre. Elle est très grande, un lit et un matela gonflable s'y trouve. Elle est en arc de cercle, et son mur donnant sur l'extèrieur est une immence baie vitrée qui permet de voir la ville. C'est très beau. Les rideaux sont noirs. Cela me rassure de les voirs, car il me semblait trop long de fermé tout les volets roulants.
Le matelas gonflable est rouge et noir, gonflé, et accolé au mur. En continuant de visité, je découvre une cave sous la cuisine. Il y a plein de chose appartenant à l'ancien propriétaire. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit, mais c'est plein de poussière.
Il y a un grenier également, ou l'ancien locataire a oublié pas mal de truc aussi. Visiblement, il est parti a la va-vite. En tout cas, tout le laisse pensé.
Je recroise ma voisine, elle va dans la salle de bain, je la suis a sa demande, et la regarde se lavé. Elle est brune, assez jolie, et à un corps normal (pas voluptueuse, pas maigre, pas grosse). Elle me remercie, et s'en va, nue.
Je m'installe dans un fauteuil, mais la jeune fille viens me dire que l'ancien locataire est de retour, et qu'il faut que je rentre chez moi.

Là, le réveil sonne ^^ et fin!

Laghon

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore un appartement Empty Re: encore un appartement

Message  Harmonie Mar 17 Nov - 13:32

Laghon

Et bien là, on peut l'évolution des niveaux de conscience, les paliers successifs de ta progression pour arriver à te positionner, à te réaliser. Tout ce que tu développes de cet appart est très intéressant, tu es en train de prendre conscience de chaque aspect de toi, etc...

Arrow Il y a plein de choses appartenant à l'ancien propriétaire. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit, mais c'est plein de poussière.

Cela peut représenter un ancien "toi", ton ancienne personnalité, des vieux schémas de fonctionnement endormis (recouvert de poussière).

Arrow Il y a un grenier également, ou l'ancien locataire a oublié pas mal de truc aussi. Visiblement, il est parti a la va-vite. En tout cas, tout le laisse pensé.

Cela indique peut être, que tant qu'on ne fait pas le ménage à fond, qu'on nettoie pas les recoins de sa personnalité, il peut y rester quelques mauvaises habitudes, ou croyances erronnées. Le grenier représenter les souvenirs, le passé...

Arrow Je m'installe dans un fauteuil, mais la jeune fille viens me dire que l'ancien locataire est de retour, et qu'il faut que je rentre chez moi.

Ce qui pourrait indiquer que tu n'arrives pas à te défaire de ses anciens schémas, et tu ne peux donc accéder à ta véritable personnalité tant que tu seras envahi par des émotions ou croyances négatives.

Il y a encore un travail de nettoyage du passé à faire afin de pouvoir prendre place dans ton appart luxueux.

Ressens tu une influence négative sur toi, sur ta façon de vivre qui t'empêcherais d'aller plus loin ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

encore un appartement Empty Re: encore un appartement

Message  Harmonie Sam 21 Nov - 17:11

Alors Laghon qu'en penses tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

encore un appartement Empty Re: encore un appartement

Message  Harmonie Lun 23 Nov - 10:05

J'ai vu ton autre message, mais j'aurais aimé tout de même un retour sur ce rêve là, car je passe du temps sur les rêves de façon bénévole (ce qui ne durera peut être pas...) en apportant mes connaissances et un retour est toujours apprécié.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

encore un appartement Empty Re: encore un appartement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum